Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. (peut être une question bête) J'ai du mal à trouver une veine, j'ai réussi une fois sur 3, j'ai un énorme bleu, l'oxy peut il être injecter en IM ? Merci bonne soirée à tous !
Bonjour à tous ! :)
Je consomme depuis quelques années, j'ai commencé par la voie orale, puis le sniff, le MAD, et enfin le plug.
Je consomme différentes substances, des stim aux opioïdes et aux disso.
L'IV ne m'a jamais tenté, je peux trembler lors d'une simple prise de sang !
Récemment, j'ai c...lire la suite
Bonjour, j'ai des ampoules de valium et midazolam iv/im, on peut prendre en intranasal avec un embout injection intranasale, mais ça brûle à mort le nez pour les 2 produits qui sonts pour animaux de base mais j'ai demandé pour les humains c'est bon, mais si 1ml me brûle le nez à mort, le produit vas t'il être brûlant pendant une iv/im/plug ? Car en...lire la suite
Bonjour, je viens de récupérer du matériel à mon caarud à côté de chez moi, pour des injections im car je préfère ça a l'iv je suis moins serein avec l'iv, j'ai récupéré 26 ampoules de valium vétérinaire injectable (marquer dessus pour iv) 3 midazolam im iv donc la je suis sûr de pouvoir im dans le coin haut droit de la fesse droite, j'ai aussi de...lire la suite
0, 5609 vues, dernier message : 05 juillet 2023par L'Apoticaire
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.