[ Bad trip & Crise de panique ]
Grosse crise de « tremblement » après un joint

##cannabis #bad #tremblements #shit
n0mercy femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 02:50
Hello !!

Je me permet de lancer une discussion car je n’en trouve pas une semblable, et peut être trouver d’autres personnes à qui il est arrivé la même chose qui peuvent m’éclairer.

Pour le contexte ça fait quelques années que je fume de manière quotidienne des joints shit et beuh ça dépends, environ 2 le soir.

Hier j’ai toucher chez le gars à qui je prends depuis 1 an toujours carré jamais eu de soucis, je rentre chez moi je roule un joint de ce shit et au bout de genre 4/5 taffes j’ai été prise d’une sensation bizarre, pas une défonce habituelle, et tout mon corps a commencer à trembler légèrement, j’ai pas trop réfléchi je me suis dit que c’était la fatigue, je suis aller me coucher et en me réveillant ce matin ça allait donc j’ai pas chercher.

Ce soir en rentrant du travail je décide de le rallumer, et là au bout de quelques taffes rebelote, sauf que j’avais beaucoup plus tirer cette fois et d’un coup en 2 secondes j’ai été prise de gros gros tremblement dans les jambes, j’ai essayé de me coucher mais c’est monté jusqu’à ma tête et littéralement tout mon corps tremblait de manière impressionnante et imprévisible , impossible de me calmer en respirant ou en m’allongeant.
Impossible de marcher droit ou de parler normalement non plus.

Après 20minutes à attendre que ça passe, ça empire et ça commence à me faire serrer la mâchoires limite comme sous md, là je commence à flipper et à songer à appeler les pompiers (j’ai eu peur de faire une crise de convulsions ou je ne sais pas), mais je décide finalement de couler un bain ultra chaud ce qui m’as soulagé immédiatement et après une 30aine de minutes dans le bain ça c’est totalement arrêter.

Enfaite ce que je trouve perturbant c’est surtout le fait que c’est l’unique symptôme que j’avais, à côté de ça une fois les tremblements arrêté tout aller bien, rien de psychologique ou ressemblant à une blanchette, j’étais même pas  défoncée, j’ai même refumer un joint d’un autre shit ce soir sans aucun soucis du tout.

Je vais évidemment jeter le bout mais je pense à le faire tester avant au cas où, peut être un truc de synthèse ou une coupe pas commune, en tout cas niveau odeur et aspect ça ressemble à un mousseux quoi y a rien à dire là dessus.
là sur ce joint qui m’as valu 2 « bad », il reste encore 1/3, alors que doser comme à mon habitude.

Quelqu’un ayant eu une expérience similaire récemment ?

Merci à vous !! :))

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire