Trip Report
Bonjour a tous, je vais vous raconter ma 3eme prise de
lsd qui a tourner au
bad trip, très probablement a cause du surdosage, pas très
rdr mais je vais expliquer comment cela c'est déroulé.
Pour la mise en contexte j'habite toujours chez mes parents, je trip en solo car mon entourage est fermé a ces pratiques, j'en avais pris que 2 fois a ce moment et cela s'étais bien passé, dans ma chambre puis je sors dans la nature quand les effets sont monté.
Les
buvards que j'avais ce soir étais assez vieux (plusieurs mois) et je ne les avais ni mis dans de l'alu ni au frigo, seulement dans un sachet hermétique et avec l'énorme vague de chaleur qu'il y avait eu je pensais qu'ils s'étaient vachement évaporé.
Vers 21h je prends mon premier
buvard en entier, j'attends un peu moins de 2h et effectivement, aucun effets visuels, une légèreté dans les bras mais rien de transcendant, je reprends alors un deuxieme
buvard en entier, environ 23h je patiente une nouvelle fois, cette fois ci un peu plus de 1h, une pensée qui s'accélère légèrement, une envie de rire présente, très léger effets visuels je reprends alors aussitôt mon 3eme et dernier
buvard.
A partir de la je ne saurais plus dire exactement l'heure ou des choses de ce style, je dirais environ 1H - 1h30 plus tard une énorme monté, je perds absolument tout repères, que ce soit temporelles, moraux ou sociaux, les visuels étaient extrêmement forts, notamment les hallucinations internes, lorsque je fermais les yeux je n'arrivais plus a voir une once d'obscurité avec énormément d'agitation et beaucoup de couleurs différentes, j'ai commencé a vraiment être angoisser a partir de ce moment la, une déprime s'est installé, j'ai voulu mettre une vidéo et mettre de la musique pour me changer les idées car j'étais coincé dans cette mauvaise atmosphère, et lorsque je me suis retrouvé devant mon ordinateur pour taper mon mot de passe, j'en étais complètement incapable, appuyé sur les touches du clavier m'étais impossible j'appuyais n'importe ou, n'importe comment, sans savoir ce que je devais faire, face a cette échec je me suis dirigé vers mon post cd, mon cd de Bob Dylan dans les mains, mais encore une fois impossible d'appuyé sur les bons boutons pour allumer et ouvrir mon lecteur cd, je m'écroule sur mon lit, toujours très angoisser par les effets beaucoup trop forts, ensuite j'ai voulu boire de l'eau dans mes souvenirs c'étais un moment assez long ou j'avais l'eau dans ma bouche et je fixais le dehors par ma fenêtre puis d'un coup c'étais comme si mon corps perdait connaissance mais ma conscience étais toujours présente, je vois mon corps se déconnecté, l'eau se déverse de ma bouche comme si je m'étais évanoui mais que j'étais toujours conscient, ensuite c'est un énorme trou noir je ne me souviens de rien, ce qui est curieux car le
lsd n'est pas amnésique, je me réveille a l'hôpital vers les 9-10h du matins avec plusieurs brulures, coupures sur le corps, en contention physique.
La suite ce sont les médecins et mon père qui m'ont raconter comment cela s'est passé car je n'en ai pas souvenir, vers les 3h du matin mon père se lève car il entend du bruit venant de ma chambre, il me retrouve finalement devant la maison et tente de me ramener dans ma chambre, je suis extrêmement désorienté, je tombe, je me jette contre les murs, je dit des choses qui n'ont pas de sens, je cris des noms de groupes de musiques surtout The Doors, il m'a dit que j'ai exprimé beaucoup d'amour a son égare, a ma mère aussi ainsi qu'a une fille, il m'avais allongé sur mon lit mais j'étais très agité je me relevais très brusquement, je lui attrapais très fort le bras, lui mettais mes doigts dans sa bouche, il n'a pas réussi a me contenir et j'ai donc foncé dans mon mur en face avant de tomber raide sur le sol, je répétais des choses en boucle du style "Est ce que je suis mort ?" "Est ce que j'existe ?" "Je n'aime pas le temps qui passe" ,ne savant pas quoi faire il appel les pompiers, j'arrive a l'hôpital a 4h30 par les urgences, le moment ou je me souviens c'est vers 9h, j'avais toujours de légers effets visuels, je voyais les infirmières de façon très bizarre, le plafond se déplaçais, je n'avais aucune idée de ou j'étais, pourquoi j'étais la, quel jour on étais, j'étais complètement attaché au lit, mains et pieds, je découvrais les marques que j'avais sur le corps, j'étais dans l'incompréhension la plus totale, je sors de l'hôpital le soir quand tout les effets sont bien redescendus, cela a au passage fait le coming out des drogues au près de ma famille. Après une nuit de sommeil, lorsque que je repense a cette nuit j'ai des sortes de visions de ce qui a pu se passé mais c'est très incertain, très flou, la barrière de la réalité est complètement dissoute, une énorme parti de la nuit m'est inconnu.
Merci d'avoir lu cela, j'espère que des choses me reviendrons de cette nuit mais pour l'instant je nage dans le vide.
Raptoruler