Taz punisher tout fin

#exctasy #Punisher #MDMA
20vingt homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 13:07
Salut à tous

Je viens de pecho des taz à un nouveau plan. Comme d'hab c'est des punishers bleu, mais cette fois ci, ils sont tout fins !
En gros, l'épaisseur est 2 fois moins importante que mes anciens punishers.
Il y a un petit logo "NL" au dos.
Est ce que vous avez déjà eu des taz comme ça ?/forum/uploads/images/1784/1000072654.webp/forum/uploads/images/1784/1000072654.webp

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 13:18
Salut,

Malheureusement on ne peut pas deviner la composition qu'à la forme/couleur...

Les mêmes presses peuvent être utilisées pour des compositions très différentes (tu peux faire un tour sur un site de rendu de résultats, pour les taz celui de nuits blanches est plutôt instructif) : tu pourras voir la même forme et la même couleur pour 200mg de MD comme pour des produits plus "exotiques"...

Bref, impossible à savoir sans analyse !
Tu peux faire analyser gratuitement par voie postale avec une demande sur notre site, aller dans une structure avec une machine pour analyse (de préférence hplc) ou acheter sur internet des tests de pureté/identification (cette méthode est bien moins précise, mais si tu veux t'arranger en autonomie, ça permet d'avoir une idée, sans être sûr de la composition à 100%).

Sinon, moi je trouve qu'après quelques expériences de surdosage de taz, je préfère fractionner et commencer par 1/4 (voire moins des fois si on me dit que c'est chargé), histoire de ne pas avoir des mauvaises surprises...

Normalement, on conseille de ne pas dépasser 1,5mg x kilo (mais pour certaines personnes ce n'est pas assez) , s'hydrater, surtout en ce moment faire gaffe à l'hyperthermie pour éviter une descente compliqué

fugu kuwanu hito niwa iwaji

AllonsEnSoiée homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 13:21
Les punishers analysés dans ma région ( Marseille ) sont en moyenne dosés à 130mg de mdma, et pour en avoir déjà pris 1 en Novembre dernier j'ai en effet eu l'intensité d'un trip correspondant à cette quantité

Après impossible de me souvenir de l'épaisseur mais le poids moyen de ces modèles de taz est normalement de 450mg, si tu as une balance de précision pèse le et tu aura peut être un indice supplémentaire sur la composition de cette merde que j'affectionne tant

Dernière modification par AllonsEnSoiée (Aujourd'hui à 13:23)

20vingt homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 13:38
Merci pour ta réponse !

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Aujourd'hui à 14:12
Hello oui j’en ai déjà eu des pressés comme toi, après comme disent les autres on peut pas connaître la compo sans test mais cette presse n’est pas nouvelle

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

20vingt homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 18:47
@Benzotrip : c'était de la bonne qualité quand même ? J'avoue je suis un peu intrigué... mais en effet, on ne peut pas donner un avis définitif sur une photo

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire