Analyse :PSY267863 LSD

sixbobby non binaire
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 09:36

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :LSD
Aspect : Buvard / Micropointe, Coloré à noir
Pourcentage : nq
Coupe et commentaires LSD NQ
problème lors manipulation

C est quand même fou que toutes mes analyses aient foiré quand même , je me suis tellement embêté a tout rangé correctement , tout emballé , payer les timbre les enveloppe les sachets le produits , j ai envoye en tout une dizaine de trip en analyse et vous allez me dire que les 10 trip ont subit une erreur de manipulation . En baladant sur le forum je me rend compte que je suis loin d être la seule en plus. Bref assez déçus de cette première tentative. J hésite franchement à retenter l expérience. Oh 10 trips je vous ai envoyé mdr, je le suis di au moins ils en auront largement assez pour faire ce qu’ils veulent avec . Bah apparemment non, il en aurait peut être fallu une page entiere? Pq la j arrive pas à vous suivre . Ou peut être que c est le chien qui les a mangé lol? Na franchement là faut m expliquer , et pas une explication ou on me retourne le cerveau , et ou on retourne la situation mdr. Je sais ce que j ai envoyé tout  était parfaitement emballé , séparé , étiqueté etc bref la total et les quantité envoyé était celle mentionné . Donc environ 4-5 trips de chaque . Bref je fais quoi je passe par rdr ou je passe par le labo grand est ? Pq je remet pas en cause la façon de travailler des bénévoles , lol, mais ou son passé les trips??? En rdr il prennent un quart de trip ils foutent ça d en s une fiole et dans leur machine à la con la et c est réglé ils prennent pas 10 trips … bref je sens que ça va essayer de m endormir ou que ça va pas accepter la critique et les avis négatif , et le bannir tout simplement afin que personne ne sache ce que j ai écrit ici…. Je le sens gros comme une maison ….

Agartha homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 10:09
Hello,

sixbobby a écrit

bref je sens que ça va essayer de m endormir ou que ça va pas accepter la critique et les avis négatif , et le bannir tout simplement afin que personne ne sache ce que j ai écrit ici…. Je le sens gros comme une maison ….

Hello,

T'inquiètes va, on va pas te bannir parce que t'as envoyé un échantillon à Analyse ton Prod île de France et que ces derniers ont fait une "erreur de manipulation", tu sors ça d'où ?

Je peux leur demander s'ils ont des commentaires à rendre pour cet échantillon -- hésite pas à envoyer ta demande par e-mail à analyse@psychoactif.org pour que je puisse transférer ton message initial pour les prochaines fois, ça fait gagner du temps à tout le monde !

Pour le LSD-25 cela dit, les résultats sont qualitatifs, et non quantitatifs. Je ne suis pas sûr de bien comprendre où est le pb : tu as envoyé dix buvards différents et tu voulais le dosage de chacun ? Si oui, ce n'est pas possible via ATP IDF, mais psychonaut en partenariat avec le Drugslab le proposent.

Ou voulais-tu qu'ils testent les dix buvards différents pour savoir si c'est du LSD-25 ou pas ? Si c'est le cas et qu'ils en ont analysé que un seul, on peut les relancer pour avoir une vraie explication autre que "erreur de manipulation".

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

sixbobby non binaire
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 10:23
Super merci pour ta réponse rapide bah je suis nouvelle donc je me suis dis si je me plein je vais prendre chère lol. Mais vous êtes à l écoute donc top. Et non c était le première analyse , et j ai envoyé plusieurs gouttes donc 3 gouttes mais ça c est évaporé à ce que j ai compris . Mais pareil là je ne comprend pas Pq ça a empêcher l analyse , si ça s évaporé , les cristaux ou le résidu reste forcément à l intérieur ( ça m est deja arrive plusieurs fois) . Et pour les buvards il y avait 2 analyses et 4 a 5 buvards pour chacune des 2 analyses effectivement . Ce qui me paraît donc dommage d avoir gaspille tout ça pour faire une seule analyses ou 2 pour le coup. Et j ai justement mis plusieurs buvards Pq voyant que sur les dernière analyses les résultats revenaient NQ pour tout le monde . Je me suis dis bah les gens doivent pas envoyer assez et eux les pauvre ont pas assez pour travailler tranquille, donc j ai mis entre 3 et 5 fois les quantités demandé comme je disais .
Donc 3 gouttes dans une capsule mise sous vide et dans du selophane
4 trip alex grey
Et 4-5 trip de trip bleu foncé bleu clair ( je connais pas le logo exact
Et j avais tout bien étiqueté séparé , Pq pareil j ai vu que souvent les gens se trompent ou emballé mal et pareil ça les faisait galerer . Donc tu comprend ma déception. Puis ça me coûte chère en produit d avoir fait ça, la en vrai je pourrais renvoyer en analyse pour retenter l expérience, mais si ça foire une autre fois il me restera 5 buvards de chaque pour moi et aucune information sur le produit .

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire