Bonjour à toute la commu :-)
J'aimerai aujourd'hui vous partager le
trip report d'un week-end d'initiation qu'on a organisé avec mon chéri pour un ami très proche. Ca faisait un moment qu'on discutait ensemble et avec mon amoureux on accorde énormément d'importance au set & setting. On a toujours dit à notre cercle proche que s'ils voulaient découvrir la molécule en étant bien entouré dans un cadre sécurisant la porte était grande ouverte.
Notre pote attendait ce moment comme le messi. Pour décrire un peu son profil il est hyperactif, très sportif, ne tient jamais en place, il ne prend aucun médicament et il n'a jamais rien pris à part un peu de
cocaïne il y a des années pour essayer et il était très excité à l'idée de découvrir la molécule après beaucoup de discussions. Il en attendait vraiment beaucoup.
Au niveau de la consommation, nous avions nos
buvards habituels (bien dosés) et des micropointes en forme d'étoile assez chargées, au programme une grosse promenade sur nos sentiers de promenade en pleine nature et pic nique avec un peu de musique.
Après un bon petit déjeuner on décide de taper mais par précaution j'ai préféré donner un demi
buvard à notre pote pour voir comment il réagissait (j'avais aussi prévu un trip stopper, ici du
xanax). Perso j'ai pris une micropointe et mon chéri a pris son
buvard en entier.
On est ensuite allé se promener en nature et vers 13h30 - 14h les effets se font bien ressentir mais pour notre pote c'est le néant total. A 14h devant son absence de ressenti on décide de lui donner le demi
buvard qui restait.
La journée se passe, on passe un super moment à trois. Mon chéri et moi on se tape une belle perche mais notre pote ne ressent absolument aucune montée. A 16h30 on fait le bilan (comme on peut parce qu'on était vraiment high pour le coup) et nada, rien pas un picotement, pas une petite sensation dans le ventre, pas une distorsion absolument rien de rien. Donc on s'interroge, c'est la première fois que je vois quelqu'un résister de cette façon à nos
buvards qui sont quand même bien chargés. On s'est demandé si c'était un blocage psychologique, un shoot d'adrénaline qui a écrasé les effets, un problème d'assimiliation, bref on a pas compris. On lui a donc proposé deux solutions: prendre une micropointe entière pour voir si ça débloque le truc ou stopper et ne pas s'acharner. Il a décidé de prendre la micropointe, de toute façon on avait toujours un trip stopper si ça partait mal.
A 18h30 il a enfin une montée qui se manifeste et là changement d'ambiance radical: pas de visuels mais une vague d'apaisement mentale : il se sent hyper heureux, hyper chanceux, il nous dit que les portes de son esprit se sont complètement ouvertes et il est habité par une énergie hyper positive et que tout allait bien aller quoi qu'il arrive. Il arrêtait pas de nous dire qu'il voulait pas que ça s'arrête.
Vers 21h on décide de rentrer à la maison car il faut manger, on avait marché toute la journée perso j'étais crevée et vers 21h30 le trip s'arrête vraiment rapidement pour lui. Il dévore son repas du soir comme un ogre et on passe une excellente soirée ensuite à écouter du son dans le canapé, à discuter mais il était redevenu tout à fait normal et ça le frustrait beaucoup, ça se sentait qu'il espérait quelque chose de vraiment intense surtout qu'il nous avait vu bien perché comme il faut.
Ce matin j'essaye de comprendre ce qui s'est passé, pourquoi il n'a pas eu le voyage qu'il voulait, pourquoi ça a duré si peu de temps, et que faire les prochaines fois pour qu'il passe un bon gros trip? Mon chéri pense qu'il faut lui donner une grosse dose d'un coup mais perso j'ai toujours été partisane de donner des doses plus faibles quand on connait pas le produit.
Est-ce que vous avez déjà vécu ou observé ce type de réaction chez les gens très actifs ou dans le contrôle comme ça?
Merci d'avance, et prenez soin de vous !