Usager terrestre a écrit
Salut
Alors ici nous ne te conseillerons pas de consommer de la drogue mais j'avoue que la curiosité est humaine !
Lorsqu'on a fait le tour des drogues il y a 2 réactions possibles souvent contraires : j'ai fait le tour j'en ai assez vu j'arrête là.
Ou bien : j'ai envie d'en expérimenter davantage je n'en ai pas fini !
Pour ma part faire le tour complet des drogues ne m'intéresse pas je t'invite à lire certains témoignages déjà existants sur l'hero, drogue qui m'a longtemps fasciné aussi !
J'ai aussi du mal parfois à ne pas voir de contradiction dans les témoignages mais c'est toute la rencontre avec le produit qui est incertaine !
J'ai toujours eu "envie" de savoir. Comme une impression de passer à côté de quelque chose...
Mais à la fin du chemin si tu lis beaucoup de témoignages je trouve que comme beaucoup de drogues, l'effet s'épuise et toi avec
Donc j'aurais tendance à déconseiller de vouloir faire le touriste parce que le voyage ne se passe pas toujours comme prévu et la compulsion n'est plus un voyage mais une prison
Donc libre à toi de t'amuser comme je l'ai fait avec beaucoup de substances (les RC, la C, la MD, les psychés, les dépresseurs, GHB etc...) mais selon moi si tu n'en ressens pas le besoin et que le profil du produit est très à risque (addictif) il vaut mieux éviter de jouer aux explorateurs...
Bien sûr je ne parle que de mon expérience et je n'ai jamais testé l'héroïne, le crack et la meth par exemple car, justement les effets ont l'air "trop bons" pour être vrais
La suite de l'histoire on la connait c'est souvent une sensation qui ne te quitte jamais vraiment...
Après pour t'aider pose toi la question : est ce que je veux connaître une sensation que rien n'égale dans la réalité et dont je risque de ne plus pouvoir me passer ou après laquelle je risque de courir toute ma vie, ou comme solution pour m'apaiser ?
Généralement ça donne des pistes !
Pour finir évidemment tu es libre de disposer de ton corps et ton esprit comme tu l'entends, l'expérience est un bien précieux mais l'est elle autant que le fait de se sentir apaisé et libre ?
À toi de voir ! Et j'espère que tu auras des témoignages "frais" car je suis aussi curieux des témoignages puisque je ne compte pas tester cette drogue je veux au moins en savoir plus comme toi !