Bonjour à tous,
J'aimerais une réponse assez rapidement sur cette question que je me pose depuis un moment... J'ai démarré la
coke il y a un peu plus de 6 mois, et ayant des problèmes avec les addictions c'est monté bcp trop vite pour moi. J'en prenais à des potes en soirée, l'effet sur juste une trace était incroyable. J'étais enfin la personne bien dans sa peau que j'ai toujours rêvé d'être... Puis j'ai commencé à acheter, puis à commencer à consommer solo (bref je rentre pas dans les détails ce serait trop long). Quand j'en achète maintenant, ça devient incontrôlable et c'est bcp plus de temps passé en bad et en
descente que de plaisir. D'autant que je peux passer des heures même solo à enchaîner les traces parce que le
craving survient méga vite, j'enchaine au point de faire quasi des genres de malaise (sueurs, vomissements)... bref... Malgré tout (c'est le principe du produit j'imagine...) j'ai toujours cette envie irrépréssible d'en racheter. Essayant de remédier à ces comportements, je me suis fait prescrire de la
ritaline (dans les règles avec un psychiatre qui me suit depuis longtemps, et qui pense que j'ai pas mal de caractéristiques TDA... sans le H).
Ça fait un certain temps que, pour faire face aux gros
craving, je sniffe de la
Ritaline 10mg en LP. Je l'écrase bien comme il faut. J'ai l'impression d'avoir un petit côté stimulant et confiance en soi que je recherche avec un crash bcp plus supportable que la C... Mais j'aimerais avoir l'avis des internautes sur le sujet.
Est-ce que certains anciens addicts à la C ici peuvent témoigner ? Ou d'autres ayant déjà voulu tenter l'expérience à but récréatif... Quels effets avez-vous eu ? Était-ce plaisant ou est-ce que ça vaut pas le coup?
En vous remerciant pour vos témoignages et retours.
Dernière modification par Esioul (Hier à 20:28)