[ Market ]
Portefeuille

Sickboy85 homme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:56
Bonjour, désolé du dérangement, mais j'aurais besoin d'un conseil. J'ai enfin je crois trouver un site sur le D Internet.  Avec des notes du vendeur, caetera, machin.

Je ne donne pas le nom du site mais juste les lettres du début de la fin si jamais quelqu'un a quelque chose à me dire à ce sujet. Je voudrais juste savoir je dois maintenant créer un portefeuille bitcoin et comment ça se passe pour payer ce car je n'y connais absolument rien là-dedans.

Est-ce qu'une banque comme révolute pourrait tout faire ma place ? Ou alors, j'ai vu que je pouvais créer un portefeuille gratuit via des applications et acheter directement de la monnaie, mais comment je fais ensuite. En gros, Accessible de faire ça soi-même, quand on a été capable de faire le plus dur ? Site T###N.   Je cherche juste des conseils pour le portefeuille bitcoin, absolument pas, pour le reste. Les vendeurs sont notés par note,  Je ferai mon grand garçon, ne vous inquiétez pas.

Mon problème étant que je suis en sous-dosage actuel de mon traitement de substitution. Et j'ai soi le choix de faire ma commande habituelle de psychédélique. C'est-à-dire jurema + capi et lsd  que je fait une foit part ans ..et Mais je sais que ça ne me soulagera pas le mot physique. Mais au moins je serai sûr d'avoir quelque chose avec mes 40mg de traitement au lieu de 100. Je connais le site depuis 2016 et c'est sur le  C web ou de tester cette nouvelle manière d'acheter cependant, le prix des ioïdes m'a assez fait mal au fesse Notamment l'oxycodone ...

Dernière modification par Sickboy85 (Hier à 23:11)

"Je me maquille pour les interviews mais je suis  déjà mort à l'intérieur "

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 09:49
Salut,

Tu peux trouver des infos sur les wallets dans les différents échanges sur de dark web.

À l'époque, je connaissais électrum, mais je ne sais pas du tout s'il est encore d'actualité.
De ce que j'ai compris, il n'est pas sur du tout de se fier aux Wallers intégrés aux plateformes (en cas d'exit SCAM, tout s'envole) et je ne pense pas que Revolut fasse des Wallers btc

Bonne recherche (en haut à droite, il y a une loupe et tu peux chercher Waller btc pour connaitre les expériences des autres)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

kaneda homme
Modérateur
Aujourd'hui à 11:22

cependant a écrit

À l'époque, je connaissais électrum, mais je ne sais pas du tout s'il est encore d'actualité

Hello ! Oui Electrum est toujours disponible et utilisé.
Il est simple, léger et sécurisé.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire