mélange héroïne + dérivé d'amphet'

Publié par ,
12253 vues, 23 réponses
avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
Salut à  tous ,
Voilà  je me pose la question depuis un petit bout de temps , j'ai parcourus les forums et le wiki mais j'ai pas trouver. Bon je vous explique mon cas vite fait voilà  sa fait un bout de temps que je tape et j'ai réussis à  "arrêter" grâce aux sub ( si on peut dire sa comme sa car en faite pas totalement ) , fin bon en gros on va dire que je continu mais jamais plus de 4 jours d'affiler et à  des 3/4 semaines d'intervalle enfin bon je voulais savoir si on pouvait mélanger le méthylphénidate et l'héro "sans danger" ?

... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
*avec l'éthylphénidate
es ce que quelqu'un saurais me repondre svp ?

... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

castel homme
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
slt, ouai j ai pris pendnant 2 mois dla ritaline avec du sub, .......c etais genial , alors avec l hero sa doit etre top, mais fait gaffe, la ritaline sa prend le dessus, c fort si tu veut, alors stu veut te faire des pseedball met en de la came sinon, t aura plus e ritaline dans le cerveau (donc speed)
je tapais 150 mg  de metyl environ/jour
j ai adore cette epoque, dommage que je peut plus en avoir.....

Hors ligne

 

avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
merci castel pour ta reponse ,  ouai sa va si il y a pas danger de mort ^^ parce que j'avais lu quelques part qu'il fallait pas mélanger l'héro avec les RC ( je pense à  l'EP ), et donc en faite si je me fait des speedball faut que je mette 2/10 de methyl pour 8/10 de came c'est à  peu près sa ?

... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

castel homme
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
slt

le mieux c est de faire des petit essaie, comme me disait mon pharmacien.....ont fait pas des arret cardiaque comme ca, si tu est  jeune , en bonne sante...pas de souci ....de toute facon si tu te permet de jouer avec les prod, c que tu est "fort" mais bon fait gaffe quand meme , fait des ptit essaie

bonne journee

Dernière modification par castel (03 septembre 2013 à  09:45)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

castel a écrit

comme me disait mon pharmacien.....ont fait pas des arret cardiaque comme ca, faut etre jeune , en bonne sante.......de toute facon si tu te permet de jouer avec les prod, c que tu est "fort" mais bon fait gaffe quand meme , fait des ptit essaie

Petite précision, je ne pense pas que tu voulais dire que pour faire des arrêt cardiaque il faut être jeune et en bonne santé (tu as du oublier des mots smile)

En revanche et qui plus est quand on est consommateur de drogue, on peu être jeune, en super santé, et faire un arrêt cardiaque, ce n'est pas réservé aux personnes âgés même si bien évidemment c'est statistiquement largement plus fréquent.

Je pense que ton pharmacien te disais cela, sans peut être prendre en compte le paramètre de consommer de puissant stimulant, qui en fonction des dosages peuvent taper fort au palpitant.

De plus, attention aussi aussi avec les "tu joue avec les prod c'est donc que tu est fort". (bon tu poursuis par "fait gaffe quand même" (heureusement).

Perso de "mon" point de vue, ce n'est pas parce qu'on joue avec les prod qu'on est "fort" ...

Au contraire j'aurai même tendance a dire qu'a "jouer" avec c'est la qu'on se fait surprendre méchamment. neutral

Tiens, petite anecdote de l'arrêt cardiaque chez les jeunes en pleines santé :

Y a longtemps de cela j'avais un très bon amis qui a eu le coup de foudre pour une fille et l'a initiés doucement aux drogues.
Elle avais 17 ans (lui 25ans une fille d'une autre relation, il avais quitté le domicile de son ex et dormais a droite a gauche) cette relation ne plaisais pas a l'entourage de la fille (je dirai pourquoi après).

Il l'as emmené en teuf une fois, elle prit "un" exta, tout c'est bien passé, puis un soir (surement soulé de dormir chez X ou Y) se sont loués une chambre d’hôtel, mon pote aimé comme moi la base.

Il a fait une cuillère, la fille était tout ce qu'il y a de plus en forme et on ne peu plus jeune, il a suffit d'une base pour qu'elle en meure dans ses bras.

Et pour finir l'anecdote, je n'ai plus vu cet excellent pote depuis ce jour, car la fille faisais parti des gens du voyages, avais sa mère incarcérés et était confié a sa tante, donc sans compter que chez les gens du voyages on ne sort pas comme cela avec un mec, la retrouvé morte dans une chambre d’hôtel a cause de la drogue, inutile de préciser que mon pote a du très vite fuir ma ville et se cacher, car il était clairement recherché par pas mal de monde ....et il a fini SDF (heureusement aujourd'hui j'ai appris par quelqu'un d'autres que sa situation c'est beaucoup amélioré)

De mon point de vue, a l'époque je l'ai simplement vu disparaitre et ne plus répondre a mes appels du jour au lendemain, c'est 3 ans après que j'ai appris tout cela hmm

Alors est ce que "une base" est plus dangereux qu'un mélange de RC genre "stim" et de came, j'en sais rien ... c'est je pense impossible a dire.

Mais je crois surtout qu'il n'y a pas d'age pour hélas faire un arrêt cardiaque neutral

Tout comme les AVC sont comme les arrêt cardiaques très largement plus fréquent chez les personnes âgés que chez les jeunes, une personne en pleine santé et jeune peu faire un AVC suite a une prise de drogue, ou même sans raison.

C'est rare, mais cela existe ... Et évidemment la prise de drogue multiplie les chances.

Notre corps est une machine, il suffit d'un petit écrou dans les roulement pour hélas entrainer le pire ...

LLoigor

Reputation de ce post
 
important à  rappeler...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

castel homme
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
interessant, j ai rectifier mon commentaire,
quand je dis  fort  c pour tenir sur la duree...sans devenir une epave;...c dans c contexte que j utilise le mot fort....
ex: faut etre fort pour ne pas sombre a chaque sevrage, et repartir de plus belle....et recommencer , s arrette, bien dose, .......etc....justement pour ne pas faire d OD
personnellement je ne propose pas de produit a des personne que je connais pas ou tres peu ....meme un joint je le fait pas tourner.....
quandj etais jeune j ai fait taper un trait d hero (dla brune fonce toute fraiche)  a ma fiance de l epoque...elle a failli claque
1 otre jour :je lui ai filer un jour des neo codion elle a gonfle et atteri au urgence
quand elle buvait de l alcooool elle etait agressiv......bref j utilise le mot fort dans c genre de situation....
je suis desole pour l histoire de ton pote et de la fille qui repose en paix......

Dernière modification par castel (03 septembre 2013 à  10:04)

Hors ligne

 

avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
wouah c'est chaud sa , mais c'est vrai qu'après c'est pas forcement une question d'age , c'est plus une question d'individu ( consommation et tout ) mais juste un petit truc c'est quoi exactement la différence entre le méthylphénidate ( concerta , ritaline ) et l'éthylphénidate ( en poudre , le RC )  ?

... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
bah à  priori au vu du nom y'a bien un truc qui change dans la structure moleculaire , mais n'étant pas du tout un pro attendons des avis " scientifiques " ...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

castel homme
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
j ai rien trouver sur la difference entre les  deux prod....

Hors ligne

 

avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
tu as déjà  testé les deux castel ?

Dernière modification par reckon (05 septembre 2013 à  18:53)


... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
et avec la cc sa peut le faire ou le mélange va vraiment faire trop de speed ( niveau cardiaque ) ? Parce que en faite dans une semaine je vais à  un festival ( techno ) et je vais avoir de la C et de la came et j'ai déjà  de l'EP là  donc c'est pour sa j'aimerai bien avoir des réponses dans la semaine avant de faire n'importe quoi ( enfin quand je dis faire n'importe quoi , évidemment que si j'ai pas de réponses je testerai pas, sa serai con de faire une OD ou un truc du genre pendant un festival ).
Merci d'avance pour vos futurs réponses ( enfin je l'espère ^^ )

... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

castel homme
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
juste  ritaline,  pas l ' hetylphenidate........connais pas

Hors ligne

 

avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
Donc Ritaline + Ero ou Ritaline + C c'est ok ?
Quelqu'un saurait si l'EP peut être mélanger ( pris en même temps ou à  quelques heures d'intervalle ) avec de l'éro ou de la C ?
Et juste une petite question castel, la Ritaline et le Concerta c'est la même chose ou il y a des compositions différentes ? Car moi ce que j'ai c'est du Concerta , pas de la Ritaline .

... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

Sister Ray homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Concerta et Ritaline c'est la même chose. Du methylphenidate. Par contre, je crois que le Concerta c'est uniquement en liberation prolongée (je suis pas tout à  fait sûr), alors que la Ritaline existe également en libération immédiate.

Hors ligne

 

castel homme
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
a Reckon , concerta ou italine c pareil, c la marque  et le dosage qui change c tout, , va sy fait tourner!!!!....lol

Hors ligne

 

avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
Ah ok merci à  vous pour vos réponses, dommage que personne ne sache pour l'EP.
Ok Castel, vient on va se taper des speedball ^^ ( srx sa me dérengerai pas en plus , je trouve sa plus plaisant de taper à  plusieurs plutôt que de tracer tout seul dans son coin )

... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

castel homme
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
lol.........dommage qu on puisse pas se teleporte.....:)

Hors ligne

 

avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
ouai sa serai terrible si on pouvait , t'imagine big_smile ( à  la jumper ^^ ), fin d"ailleurs c'est bête qu'il n'y a pas des petites "réunions" des membres psychoactif ( tu sais genre comme les réunions tupperware mais en mode psycho )

... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
Bon je fait mon petit topo sur l'ethylphenidate ( que j'avais l'hantise de tester ) mais en faite c'est pas si terrible je trouve même que sa fait pas grand chose. Pour le goût je trouve sa dégueulasse ( comparer à  l'éro qui est délicieuse tongue )
Après c'est peut être dû à  mes prises ( entre 0.04 et 0.05 ) bon après c'est plus au moins sa parce que ma balance délire un peu donc mes prises correspondent plus au moins à  sa ( à  1 gramme près lol je déconne, nan sa doit être à  0.01 près ) et donc des prises de 0.4-0.5 là  je viens de prendre la troisième à  l'instant et je trouve pas de changement , bon je vais augmenter la dose ce soir et on verra bien ( je viendrais refaire un topo ce soir après la/les prise(s) ) mais j'avoue que sa défonce le nez arf j'en ai eu la petite larme à  l'oeil ( comme au début quand je taper des poutraces )
bref voilà  , après peut être que sa agit pas sur moi, je sais pas ( ps: je fais moins de 50kg et je suis une fille( j'ai lu sur des forums que le poids pouvait jouer sur les effets/dosages ) donc logiquement je devrais déjà  avoir les effets )

ps : je sais que logiquement ma discussion portait sur le mélange éro/methyl(ou ethyl) mais j'ai été trop gourmande et j'ai taper tout mes g d'éro avant de pouvoir tester le mélange avec l'éthyl , ce qui fait que ce matin je me suis réveiller un peu en chien et donc la prise d'éthyl était (un peu) "obligé"

... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

castel homme
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
slt, moi aujourdhui j ai recupere mon oxycontin et j ai de l' ephedrine(fabrique homemade )elle te met une peche d enfer , autant que la coke, mais ya un cotes nervosite plus prononce que euphorie donc.......c la coukaracha ...lol  , je suis dans le meme optique que toi, faire un speedball, mais c pas pareil que coco/hero quand meme , meme rien a voir, ......mais c coool , dla defonce gratuite.....enfin presque

Hors ligne

 

avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
Hey castel c'est de l'ephedrine que tu parle qui fait le même éffet que la coke ? Sur le coup j'ai lu et confondue avec l'épinéphrine ( adrénaline de synthèse ), sa j'ai jamais testé mais sa doit être terrible. Comment sa de la défonce (presque) gratuite ( c'est un médoc légal et (pratiquement) remboursé en france ) ?

Parce que là , question effet, l'ethyl je trouve pas sa térrible, même bidon. Aucun effet positif ( du genre speed ), que les effets négatif du genre picotement au niveau des cavités nasales ( à  la base de la paille ) là  sa me déchire le nez et j'ai archi mal au dents ( surement dû au serrage de dents dans l'aprèm que j'ai pas remarquer sur le moment ), du coup je met la langue entre les dents pour sentir le serrage depuis la fin d'aprem mais comment j'ai archi mal aux dents srx et ce nez qui me pique et qui n’arrête pas de couler ( bon sa c'est peut être à  cause de mes allergie de saison ) mais bon la j'en suis à  ma 5ème prises depuis ce midi,
( un instant snort wouah sa déchire toujours autant le nez ) ouai parce que je précise juste au passage que sa fait plus d'une heure que je suis sur le post ( entre les pauses bain de bouche, tv , musique , clope ,  ... ) enfin bref je m'écarte un peu du sujet, revenons à  nos moutons.

Donc je rectifie j'en suis à  ma 6ème prises et donc là  je suis actuellement à  0.35-0.37 ( j'ai commencé avec des traces de 0.04-0.05 parce que bon je connaissais pas le produit donc test molo puis à  la quatrième j'ai augmenter la dose à  0.08 et toujours rien ) après c'est peut être dû à  mon métabolisme ou à  la qualité de l'EP , mais vraiment aucun effet ( fin du moins positif parce que les effets négatif je m'en serai largement passé )

bref je juge peut être un peu vite l'EP mais pour moi c'est pas une expérience très plaisante ( moi qui m'attendais à  du speed ) après je suis peut être tombé sur de la mauvaise qualité je sais pas fin j’espère pas parce que sinon je sais pas ce que je vais faire de ces 3g commander ( pas envie de les jeter, normal, question de principes ) bref on verra sa demain enfin bon sur cette ( presque ) fin de topo décevent pour ma part ( ce n'est que mon avis ) ce n'est visiblement pas le cas en règles générales, les autres personnes qui ont tester l'EP eux aussi et pour qui tout c'est bien passé ( effet positif ressenti ) , ps (pour les concerné(e)s dont je parle) : c'est ce que j'ai pu lire des autres post ( discussions sur l'EP ) --> et oui je suis comme wiki, je cite mes sources (et c'est bien la 1ère fois).

Dernière modification par reckon (10 septembre 2013 à  18:28)


... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

Sister Ray homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Tout le monde sniffe l'EP et je comprend pas trop. J'ai jamais pris ce prod, mais tout le monde sans exception dit que ça fait super mal au pif, et d'ailleurs il y a eu plusieurs cas où après à  peine quelques prises, les gens se sont retrouvés avec un trou entre les deux narines (à  l'intérieur, pas visible, mais quand même...) Bref, prenez votre EP en para les gens quoi!

Hors ligne

 

avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
perso par manque de feuille, j'avais pas 36 solutions, le mode de prise par voie nasale était un peu "obligé"

... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melange valium heroine et enti depresseur
par Butch64, dernier post 01 avril 2019 par Butch64
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Melange kétamine heroine (enfin c’est plus compliqué)
par helloworld9768, dernier post 06 févier 2022 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums