Usage de progestérone récréative

#Progestérone
#1 
avatar
caribouh non binaire
Nouveau membre France
Hier à 11:58
Bonjour à tous et à toutes, je me présente très rapidement je suis une femme trans (pas encore hormonée) je viens de faire ma première prise de sang ce matin pour mes taux d'hormones et initialiser de L'oestrodose en suivi classique ou du DIY.
Un pote m'a passé y'a 2-3mois une boîte de progestérone, étant donné que je viens de faire ma prise de sang j'aimerais essayer et je suis très curieuse de ce que 200-300mg en oral ou anal pourraient me faire ressentir.
Si l'un ou l'une parmi vous a déjà pris de la progé dans un contexte récréatif (que vous soyez cis ou trans btw) merci !

benzopioid smiley-gen013

Hors ligne

 

#2 
avatar
miawallace222 femme
Je pleure pour dire strait France
Hier à 17:29
Salut,

Je suis pas trans mais je vais répondre…

Moi je l’ai souvent pris en traitement fertilité mais intra vaginal et ça coule toute la journée dans ta culotte donc en anal à mon avis c pareil et c dégueulasse ça ruine tes sous vêtement avec une texture colle.

En oral je connais pas.

Après c un médoc qu’on prends post ovulation en principe donc je ne sais pas dans quel contexte on pourrait te le prescrire (cest vraiment très différent de l’estradiol y compris dans les effets)

Ça rend plus lent mais je n’y trouve pas d’effet récréatif ça vaut pas un benzo quoi c’est plus diffus. (800mg/j )

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
2
[ Etude ]
Stresam pour une prise récréative ? 
12012 vues, dernier message : 23 juillet 2019 par Vivel

logo Psychoactif
1
[ Barbiturique ]
Utilisation récréative du gardénal 
4555 vues, dernier message : 09 janvier 2021 par Biscuit

logo Psychoactif
0
Stresam a fin recreative + medicale 
3331 vues, dernier message : 07 septembre 2025 par nerdshiteux

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes
 »  Usage de progestérone récréative

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS