Hello mon bout est passé à la machine à laver, un peu d'eau dans le pochtar mais sans trop donc jlai mis dans du sopalin. Juste pour savoir si c'est safe à fumer?
Dernière modification par angelz (05 septembre 2026 à 17:37)
« your just a self-indulgent little girl who is driving herself crazy »
Bonjour !
Comme vous avez pu le comprendre, mon petit pochon de shit viens de faire un tour à la machine pendant une bonne heure, je viens de le récupérer, il était dans son paquet de blonde ( porter disparu ?! ) lui même dans ma poche et dans son pochons.
Il sent relativement mauvais, est beaucoup...lire la suite
27762 vues, dernier message : 22 mai 2017par Recklinghausen
Aujourd'hui, je me suis levé, et je me suis préparé 4 œufs au plat, un bol de 100 g de flocon d'avoine, une banane et des framboises avec du lait. Je l'ai mangé. Et puis c'est tout xD.
Sans rentrer dans les détails, j'ai dormi la moitié de la journée, j'ai regardé quelques vidéos sur YouTube. Le tout agrémenté d'une bonne culpabilité. J'ai tenté d...lire la suite
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site! Alors peut être que des erreurs seront faites lors de la publication de ce message!
Est il possible de trouver des traces de fentanyl dans le cannabis ou le shit?
J'ai entendu dire que oui, mais je ne sais pas si c'est du bouche à oreille ou de vraies infos...
Si c'est vraiment le cas, est il possible...lire la suite
2048 vues, dernier message : 05 mars 2024par sr666.wine
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.