hello
je consomme de la
cc en
Iv depuis plusieurs années, seulement pour la montée, le flash, le reste des effets ne m’intéressent pas. Donc mon but à chaque injec c’est d’avoir le flash le plus impressionnant possible.
Le truc c’est que j’ai passé un moment au téléphone avec une dame qui fait de l’écoute en addictologie pour Drogues Infos Service, qui m’a dit que la plupart des effets que je cherchais étaient des symptômes critiques de surdosage.
J’ai expérimenté une fois un surdosage, ma vision s’est brouillée, mes yeux convulsaient et j’avais plus d’équilibre du tout.
Ce que je cherche à chaque injec c’est les déformations auditives et le sentiment d’orgasme généralisé. Parfois, je ressens un poids dans ma poitrine, et je surveille mon bpm avant après et pendant chaque prise. Il n’est jamais stable, oscille toujours de 5 bpm (ex pendant une analyse je peux passer de 105 à 110 et repasser à 105 en moins de 5 secondes) je surveille mon bpm avec une appli qui mesure avec l’appareil photo et le flash. Je sais que c’est pas 100% fiable, donc cette instabilité ne m’a jamais inquiété. Au repos et sobre je suis entre 95 et 105 bpm, juste après une
IV de
cc je peux monter à 130. et je redescends progressivement et ne reprends jamais de dose si je suis au dessus de 115.
De plus, il m’arrive d’avoir mal à la mâchoire à force de mâcher dans le vide (la dame au téléphone m’a dit que c’était un symptôme de surdosage aussi), et j’ai également des tremblements pendant les sessions, surtout vers la fin. J’attends toujours 45min minimum entre chaque prise, sauf quand je tape à côté d’une veine, dans ce cas je réinjecte direct.
Bref, est ce que ce que j’ai décrit est inquiétant et j’abuse de ouf du produit ou ça vous semble normal et c’est la madame au téléphone qui en fait un patacaisse ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Dernière modification par fixlover23 (Hier à 22:20)