Dernière modification par CocoTrama (26 septembre 2026 à 11:26)

Leconquerant a écrit
Salut, perso le white meang da me donne des palpitations, j’en ai essayé d’autres (je ne me souviens plus des noms, j’ai arreté le kratom il y a 2 ans et je n’ai pas consommé plus de 6 mois) qui eux ne m’ont donnes aucunes palpitations.
Bonsoir. Merci de ton message. Est-ce que tu as eu des palpitations quand tu as arrêté le Kratom? Tu prenais du Rouge ? Le Rouge de Bali est aussi horrible que le White de Marng Da. Ça fait carburer en montagne et quand le niveau baisse la nuit, je dors 6h avec 6 Lexomil. Tu n'as eu aucun effet secondaire quand tu as arrêté ou les heures sans Kratom à l'époque où tu en consommais?

Leconquerant a écrit
En fait j’ai arreté le kratom en baissant la dose petit a petit, je n’ai donc eu aucun effets de sevrage.
Perso quand je prenais du rouge je n’avait pas ce probleme de palpitation, c’etait vraiment qu’avec le blanc.
Sinon je suis insomniaque alors j’ai une plombe de medocs a prendre en soirée, je n’allais pas interferer avec le kratom.
ok merci de ta réponse. Donc le Rouge tu n'en prenais pas le soir car tu dis que tu ne voulais pas que ça interfère avec le Kratom . Moi les palpitations et agitations je les ai remarquées au bout d'un mois. Le Kratom en lui-même ne me donne pas de palpitations en fait, je me suis mal expliquée. C'est quand ça descend que l'agitation arrive. Si je prends du Blanc Marng Da , je n'ai pas essayé les autres blancs, je vais speeder, mais les palpitations arrivent quand ça descend. Par contre le Blanc exacerbe le chagrin pendant que ça monte et pendant le palier. Donc il ira à la poubelle.
Moi aussi je suis insomniaque mais depuis 2 jours, je redors mieux en prenant du Red Maeng Da et de Red de Thai avec 1/2 Lexomil au coucheret 1/2 au réveil nocturne + Stilnox.
Donc je les fais interférer quand-même car sinon c'est 2+2 Lexomil au lieu de 1/2+1/2. Je n'avais pas ouvert ces 2 paquets Rouge quand j'avais posté.
Par contre les palpitations arrivent quand-même vers 11h (hier) , je verrai aujourd'hui car je viens de me réveiller. J'en ai pris cette nuit et au petit matin pour me rendormir du Red MaengDa et du Thai. Ça va baisser vers 11h et là je serai obligée d'en reprendre. Donc je suis dépendante du Kratom avec 1 mois d'utilisation qui m'a sevrée du Tramadol. Mais je ne veux plus être zombi en journée donc je vais prendre du Red Bornéo aujourd'hui si les agitations intérieures arrivent.
Merci de ton témoignage. Étant comme moi insomniaque, c'est une chance que tu aies pu dormir comme avant avec tes médocs pendant le sevrage du Kratom.
Bonne journée et merci encore.