Dernière modification par Benny_PolyTox (30 septembre 2026 à 04:59)

Dernière modification par Benny_PolyTox (30 septembre 2026 à 07:56)

Dernière modification par Zazou2A (30 septembre 2026 à 10:18)

Zazou2A a écrit
Yop,
Non pour une première, vu que tu as déjà une accoutumance commence plutôt par 100mg,(0.1) ce serait déjà une grosse dose en IV pour quelqu’un de naïf
Tu pourras augmenter ensuite selon ton ressenti.
Mais globalement, en dépassant 250/280mg tu as de grande chance de faire un surdosage, ce qui est particulièrement désagréable
(selon ton état de fatigue, les autres prod potentiellement consommé etc, qui joueront bcp aussi)
Je te met aussi en garde, la coke en IV est une drogue complètement différente du sniff, le flash est ultra intense, mais très court, et le craving intenable, on a vite fait de vouloir reshooter après à peine 5min
Et entre la vaso constriction, et les tremblements ça peut vite tourner à la boucherie
Essaye donc de ne pas avoir de trop grosse quantité à dispos
Et peut être de ne pas être seul, au moins la première fois.
Après tu trouveras d autres conseils de RDR sur la prepa etc sur le forum si tu en as besoin
Deuxième chose, le sulfate de morphine (skenan par ex, c’est mon TSO) n’est soluble qu à hauteur de 60 à 65mg/ml donc avec des shoot de 300mg par ml, c est comme si tu jettais 230/240mg à chaque shoot.
Pour ce dosage (c est ce que j’envoie, c’est une pompe en 5ml qu’il te faut)
Zaz
Merci bien chef !
J'ai un RDV au Carrud pour un RDR jeudi après-midi, c'est juste que mon nez est bouché comme jamais donc pas le choix pour l'IV.
Pour le sken, je me suis trompé, j'utilise une pompe de 5ml donc il y a pas de soucis, juste reflex car l'hero c'est dans la 1ml.
Ile reste plus de 40g donc en vrai avec les infos obtenu je suis pas trop chaud car ça pue l'OD tout ça Mdr
Cependant étant diag TDAH j'ai relativement peu de craving et j'y retourne que par choix, je peux taper qu'une trace le matin avant de décolle et une après manger le soir et hop ! Comme je peur faire une trace toute les demi heure pendant 12h et m'endormir 3-4 h après la dernière
* Une heure plus tard * :
Attendsttenttends !!!! 2,5g pour un seul shoot ?! J'ai bien compris ?
Donc imaginons 4 shoot = 10g ?
16 shoot= 40g ?!
Dernière modification par Benny_PolyTox (30 septembre 2026 à 10:58)