Pardon je me suis sûrement et trop vite exprimé... Première prise de k prévue, à deux, svp des conseils... En gros combien pour une première fois tout ça merci on compte sur vous camarades !
Hello tout le monde, je viens de m'inscrire sur PA mais ça fait pas mal de temps que j'y vais pour m'informer sur à peu près tout.
Mais aujourd'hui j'ai besoin de poser quelques questions par rapport à la kétamine (si c'était bien ça que j'ai chopé).
Tout commence le lundi 6 janvier, je m'informe le plus possible sur PA puis je décide d'essayer...lire la suite
Salut les Psychos !
Toujours à tester les molécule en compagnie de la sacro-sainte rdr.
Mec, 39 ANS 1.83m, 80 kg bonne santé RAS.
J'ai donc pécho 2.5g de Ketamine étant curieux des effets decrits sur ce noble forum.
Aspect : sucre semoule de loin, et petites echardes en regardant de plus près. test allergique 24h avant essai.
Après broyage de...lire la suite
Bonjour à tous,
Un ami devrait m'apporter de la kétamine en solution pour de l'IV ou de l'IM, mais je n'ai jamais pris de ké, et je n'ai jamais essayé l'intra, qui m'effraie un peu. Je pensais donc la mélanger et la boire (avec un taux d'absorption de 20%) ou même me la mettre sous la langue(pour un taux d'absorption de 30%). Voila tout.
Si vous...lire la suite
3661 vues, dernier message : 17 avril 2020par Anonyme6525
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.