[ Injecter ]
Est-il possible d’injecter de l’oxycodone en solution buvable?

Hello les psycho j’espère que z’allez bien!!

Voilà je commence à en avoir marre d’injecter du sevre-long (morphine) et là j’ai sous la mains de l’oxy mais en solution buvable…. J’ai regardé la composition et il n’y a pas d’alcool comme dans d’autre préparation (benzoate de sodium (E 211) (1,00 mg par ml de solution), saccharine sodique, citrate de sodium, acide citrique monohydraté, jaune orangé S (E 110) (0,10 mg par ml de solution), acide chlorhydrique (pour l'ajustement de la valeur du pH), hydroxyde de sodium (pour l'ajustement de la valeur du pH), eau purifiée. La teneur totale en sodium est d'environ 1 mg par ml de solution.)
Pensez-vous que c’est possible d’injecter? En diluant avec du nacl par exemple? Merci pour vos lumière

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
3
[ Injecter ]
Peut on injecter ces 2 formes d oxycodone ?  
5564 vues, dernier message : 19 juillet 2023 par WhoAmI

logo Psychoactif
9
[ Usage oral/Gobber ]
Peut on consommer l'oxycodone en solution injectable autrement qu'en injection (oralement) ? 
3911 vues, dernier message : 13 septembre 2021 par banquize824

logo Psychoactif
3
[ Dosage ]
Switch oxycodone arrow à oxy LP 
4973 vues, dernier message : 30 septembre 2022 par gimmeice

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Oxycodone (Oxycontin)
» [ Injecter ] Est-il possible d’injecter de l’oxycodone en solution buvable?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS