Bonjour Disturb'
Je réponds à ta question : il m'a battu le jour de la fête des mères (alors qu'il m'adore aux travers de tous les petits mots qu'il m'écrit mais ne sait pas le dire verbalement) conduite aux Urgences, dans un drôle d'état, j'ai refusé de porter plainte afin qui ne retourne pas en prison là où n'a jamais été sa place, à mon sens. 11 ans que cela dure (2002 première incarcération 6 mois ferme pour coups et blessures sur ascendant, ma personne. Entre le milieu carcéral, chantier extérieur, cure, post cure et retour à la case départ...........
Il n'est pas QUE toxicomane il souffre d'une maladie psy depuis la pré-adolescence, âge où il commencer à fumer du
shit, rutpure scolaire, vols de bombe de peinture, tags, grafs (d'ailleurs magnifiques !! sa passion son moyen d'expression,) Il taggue sur tous les murs de la commune........et lieux publics, "c'est un artiste contestataire et révolté !!!" il souhaite d'ailleurs exercé un métier dans le domaine du graf !!!!!!!!
Consommation plus qu'excessive de
Subutex, benzos et d'
alcool (principalement bières 10 grandes cannettes par jour titrage au moins 9°) un véritable cocktail détonnant.
Il porte toujours des couteaux sur lui , 1 grand genre boucher, et un petit mince et pointu genre couteau à épucher les légumes (au cas où ? pour se défendre !!)
Il en veut à la terre entière, insulte tout le monde dans la rue, sa soeur dont il était si proche, mariée et qui vient d'avoir un autre enfant..........il veut tuer son beaufrère ! pourquoi.........car il a épousé sa soeur, et ne veut pas lui donner d'herbe............Il est provocateur, agressif, violent, manipulateur, menteur, imprévisible et insaisissable d'une minute à l'autre...........on ne peut pas du tout savoir..........
Il me harcelait en permanence, m'insultais et je cédais à tous ses caprices de peur des violentes représailles. Je suis retraitée âgée de 65 ans santé préoccupante........
J'ai attendu l'opportunité pour le mettre dehors de chez moi, je l'hébergeais car il est SDF. Par surprise je l'ai mis dehors avec toutes ses affaires le 2 juin je ne pouvais plus supporter cette situation, je ne dormais plus, ne mangeais plus, ne pouvais recevoir personne.........et dans ma commune tout le monde à peur de lui même le Maire qui est totalement impuissant ( je le connais bien j'ai travaillé 5 ans à la Mairie comme secrétaire/agent administratif, accueil)
Le 2 juin, depuis ce jour il s'était acheté une Quaetcha chez D..... et faisait du camping sauvage dans les prés de notre commune de l'Ouest bord de mer.
Il risque révocation de liberté conditionnelle. Il a une obligation soins, de recherche de logement et d'emploi (6 mois qu'il a tout laissé tombé !!!!!!)
Il a pour la seconde fois brisé à coups de pierres le hublot de verre de ma porte d'entrée pour la seconde fois, je n'ai toujours pas porté plainte !!!
Son état, ses délits commis sous l'emprise de toxiques, l'on conduit en prison alors que sa place n'était pas là . Chaque fois qu'il était incarcéré la détention le rendait un peu plus malade, violent, agressif, de plus avec tous les trafics qu'il y a dans ce monde fermé...........vous vous imaginez...........
Je l'ai toujours soutenu, aidé, aimé, je ne l'abandonnerai jamais mais il n'est plus en mon pouvoir de faire quelque chose sur le plan médical je laisse la place à des gens de métiers thérapeutes confirmés et spécialisés en psy.
Iundi 2 sept, après avoir fait faux bonds à 3 reprises à son médecin traitant, je l'ai accompagné afin qu'il aille en consultation voir son médecin traitant de plus depuis le week end il souffrait d'une gastro ??? Il lui a rédigé une lettre pour sa consoeur ou confrère des Urgences Psy du CHBS, et un bon pour un transport VSL et il y est parti à 11h45 il était mi-figue, mi-raisin, (tous les anciens détenus et détenus préfèrent largement la prison aux hopitaux psychiatriques, ils vous le diront) toujours est-il que de l'hopital général un Psy l'a vu et il l'a fait transféré dans le grand hôpital psy réputé d'une commune voisine ou il est actuellement. Pour combien de temps ?? je ne sais absolument pas. Toujours est il que je veux bien continuer à l'aider à distance, c'est mon fils, mon devoir.........mais jamais plus il ne viendra chez moi car mon logement neuf de l'année 2009 dont je suis locataire HLM il me l'a dégradé gravement dans chaque pièce de l'appartement.
Dernière chose très important, il est allé en classe jusqu'en 5 ème collège, contraint et forcé, a suvi les cours de l'école hotellière, et d'un CFA en cuisine, il se débrouille très bien.........Mais ce qui est stupéfiant pour moi principalement autodidacte et tout le monde qu'il cotoie et à qui il parle (car il peut être très doux, calme, gentil, et rester sans parler si on ne le dérange pas durant des heures) il a des connaissances et une intelligence qui dépasse l'imagination c'est à dire hors du commun.......par contre pour ce qui concerne l'écriture et l'orthographe c'est une catastrophe. Voilà j'ai pris mon temps pour vous expliquer les points principaux en espérant que, de ce fait, il vous sera possible de me donner quelques aimables conseils médicaux et aussi me remonter le moral car, bien que sous traitement depuis des années, là je me sens totalement au fond du trou et désemparée je cherche de l'oxygène, du repos, du calme.............MERCI de m'avoir lue. Sentiments internautes les meilleurs