Comme je ne trouve pas de sujet « beneficiaire de la Loi de 1970 », je place là mon intervention.
Dans le cadre de mon CSST nous discutions du pb de recuperation des seringues en pharmacie . (nous avons des pbs dÂ’assurance des preparateurs en pharmacie qui ne les couvre pas en cas de blessure, ce q...lire la suite
franchement ça ne vous a jamais fait rire de voir qu'ils ont légiféré (voter quoi) la loi sur les stup qui allait mettre tant de gens dans la m.... jusqu'à ce jour, un 31 decembre????
en general, où est on un 31 dec?????
quelque soit l'année , on prépare la fête du soir en : buvant un coup d'avance,...lire la suite
7127 vues, dernier message : 19 mars 2011par bighorsse
d'après vous comment puis je connaitre,comprendre et lire les articles de la loi?
fréquentez vous un site efficace?un livre?
comment savoir par exemple quelles sont les risques pour un transport d'héro,chercher d la cam' dans un autre pays et revenir est-ce considéré comme trafique international?
se...lire la suite
10089 vues, dernier message : 21 mars 2011par bighorsse
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.