sub+tercian 25+seresta50 mg

clem518 homme
Nouveau membre
15 septembre 2013 à 12:13
salut j'ai plus de sub mais du tercian 25 combien faut il que j'en prenne pour etre un peu def??
merci de vos reponses

Phoenix homme
Psycho sénior
15 septembre 2013 à 13:34
Les neuroleptiques sont probablement les psychotropes les moins récréatifs qui soient...

C'est normal, c'est pour ça qu'on les a fabriqué: inhiber les ressentis et les sensations, ralentir le rythme de la pensée,... (surtout pour les phénotiazines dont le Tercian fait partie). Attention, je ne critique pas les neuroleptiques -je serais malvenu de le faire, je dis seulement que ce n'est pas forcément la meilleure option pour avoir un effet récréatif.

Si tu veux mon avis, laisse le dans un tiroir et garde le pour les moments de grosse angoisse et/ou d'insomnie, etc...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

clem518 homme
Nouveau membre
15 septembre 2013 à 13:59
ok merci pour ta reponse c se que jje vai faire ou alors prendre du seresta

clem518 homme
Nouveau membre
17 septembre 2013 à 15:21
ok merci pour ta reponse c se que jje vai faire ou alors prendre du seresta

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS