Qualité actuelle de l'héroïne

Publié par ,
44686 vues, 58 réponses
merlo1610 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2013
5 messages
Bonsoir à  toutes et à  tous, j'ai poster il quelques jours mon expérience en matière de qualité de l'héroïne actuelle et celle que l'on avait dans les années 70-80, et je suis étonné que personne ne m'a pas répondu ou donner son avis sur le sujet que la qualité était bien meilleure avant! Pourtant je suis un consomateur depuis 20-30 ans et tout mes amis pensent et disent la même chose que moi, le matos était bien meilleure avant! Mais j'ai peut-être oublier de d'insister que je parle du matos qui circule en Suisse, c'est claire que si on va en Hollande déjà , c'est bien mieux! Je poste ce message car je suis étonné de n'avoir pas eu d'autres avis...
Dans l'attente de vos avis ( qui m'intéresse vraiment ) je vous souhaite une bonne soirée.

Salutations

merlo1610

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Peut être parce qu'il n'y a pas grand chose a dire et que la réponse est évidente roll

Bien entendu que la came d'avant était meilleure, aujourd'hui le taux de pureté oscille entre 5% et 15%.

Oui c'était mieux avant ... Un peu comme tout d'ailleurs ...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Elle était peut etre meilleur, mais elle était plus cher.

Le ratio prix d'il y a 35 ans, ce serait, au minima (c'était 600FF) 200€ le g au g, et (c'était 500FF) 150€ le g par 5g.

Je compte la dévaluation, mais je pense que je sous estime.

Donc, Tu achetes 4g pour un 1g de cet époque épique et tu as entre 0,2 et 0,6 de came pure dans tes 4g si tu me suis.

Rien de nouveau dans les étoiles en quelque sorte. Encore que je pense que ce soit quand meme moins cher maintenant.

Évidement, la coupe, c'est pas cool....

Et les Afghans cuisinent peut être moins bien que les Birmands ??

A Dam, c'est carrément KADO maintenant surpris
a cette époque, mon dernier Bizz avait été 100g a peine coupé pour 50.000FF mais avancé.
Ca représentait 15 Smics au moins. Je l'avais doublé pour en faire 200 et la lachais a 500FF le g par 5g minima. Que de thunes....J'avais gagné 15 smics en trois semaines.

Rico el viejito.

Dernière modification par Ricoson (24 septembre 2013 à  12:40)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

merlo1610 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2013
5 messages
Ah enfin j'ai eu des avis!!! Merci!!!! Je sais très bien qu'avant la came était meilleure, mais en lisant certains messages j'ai lu que des personnes avaient du matos qui défoncé la tronche à  donf... Alors je me suis dis que peut-être que même en Suisse j'aurais pu retrouvé une came, c'est claire pas comme avant, mais presque... Moi celle que j'ai est pas mal ( et c'est aussi l'avis des personnes à  qui j'en vends exceptionnellement ) mais quand je pense celle de Thaïlande , blanche et pure comme de la neige... Ah... Vaut mieux que j'arrête de me prendre la tête avec ça, et faire avec celle que j'ai actuellement! En tout cas merci pour vos messages et espérant que le matos n'empire pas plus, oubien sinon la meilleure des choses, et j'y pense souvent, tout simplement essayer d'arrêter, mais c'est dure après 20-30 de consomation...

Salutations

merlo1610

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
En suisse on arrive à  encore trouver, et l'axe Nancy Metz, enfin deux endroits où j'arrive à  encore trouver de la vrai  3 qui fait du pétrole dans la cup, et en Suisse y connaisse rien les albatros(ceux qui sont ou bout en tout cas!),  pour le même prix la meum's peut varier du simple au quadruple. Donc tu peux te retrouver pour 90/100eurs avec 4.5g de bonne braun!...ou coupée.
D'ailleurs j'ai retrouvé plusieurs came avec cette putain de coupe de merde qui bouche la pompe, obligé de tirer la came à  froid, ou laisser reposer, et même dans des comms. correctes de Hollande ou Suisse!
Quelqu'un sait c'que c'est cette coupe car la plupart des Ud se speed du coup pour réussir à  tout injecter (massacre à  la tronçe!!!).
Mais sinon c'est sûr que vers chez moi donc dept 01 et 39 donc 60km de Lyon et Genène ça fait bien 10ans que je n'ai pas revu de la bonne turque ou d'la grise, il y a plus que la Suisse en "correct" sinon c'est para/café/et cette coupe de chiotte.
J'ai même vu un pello couper avec un déserbant au souffre.....arff putains de dealleux, merci l'Etat!!!

Dernière modification par micahmichien (18 septembre 2013 à  18:23)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Y'a 30 ans l'homme était peut être moins obnubilé par l'argent et le profit big_smile Les produits de coupe étaient peut être moins disponible ou les robots mixeur pour mélanger came/coupe étaient moins resistants fume_une_joint Dans tout les cas la came c'est exponantiel, pure ou pas, il en faut toujours plus pour avoir les mêmes effets. De mon experience mieux vaut taper de la machine pas trop pure sinon attention les dégats le jour où t'en a plus. Tant qui aura des gens pour acheter de la merde ben ça tournera.

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Je pense que c'est la prohibition, les produits ne sont jamais les mêmes donc il est super difficile de gérer le rapport quantité/plaisir qui est primordial pour garder du plaisir avec les opiacés.   J'arrive encore à  piquer du blase tous les soirs (presque), et je n'ai jamais augmenté "ma dose" depuis 4 ans que j'ai trouvé un bon rythme de conso. Sachant que certains jours je me lache un peu plus que d'autre. Déjà  il ne faut pas essayer de trop espacer les prises, mais plutôt baisse la dose de la prise, après on est tous diffèrents, et heureusement! C'est sûr que pour rebaisser sa tolérance aux opi. car ça déconne quand même des fois, le mieux c'est baisser les deux.!
Et en rajoutant la métha à  grosse dose en plus de  l'héro comme la fond beaucoup d'UD la tolérance explose et donc plus aucun plaisir.

Dernière modification par micahmichien (18 septembre 2013 à  19:50)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
A  l'époque, on coupait avec du Manicol . Un sachet était égal a 10G.
Je n'avais jamais de cailloux mais de la poudre bien fine.
Je sais pas si c'était mauvais ou pas ?

Votre avis ??

Dernière modification par Ricoson (18 septembre 2013 à  20:07)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Non Manicol, ou Manitol c'est du lactose je crois donc pas toxique!? A moins d'avoir une intolérance au lactose! Mais le mieux c'est rien!!!

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

merlo1610 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2013
5 messages
Et oui cette putain de coupe!!!!! Maintenant il arrive faire un produit qui semble bon, mais tu te retrouve avec de la grosse merde! Juste une anecdote, avant dans le passé, si ton matos faisait des belles traces sur l'alu et que la goutte en séchant ne collait pas et elle était bien noir, tu était presque sûr à  100% que tu avait du bon matos! Maintenant un copain m'a montrer sur son alu  des belles traces noires et goutte en séchant ne collait pas, et bien en l'a sniffant ou en injection elle s'est révélée être un grosse merde!!! Pas de flash, un effet bizarre et le manque après je t'explique même pas... Ces putains de dealer actuels on des produits de coupe qui n'existaient pas à  l'époque, alors tu n'est plus sûr de rien, oubien comme moi je me fourni depuis quelques années chez le même est c'est toujours bon, c'est claire il y quelques fois où il y une petite baisse de qualité mais dans l'ensemble je suis content ( mais qu'on se comprenne je parle du matos bon qui tourne actuellement, rien avoir avec la bombe du passé!!!) Et je vous jure j'ai eu une fois du matos avec super couleur beige-marron et la consistance dans la cuillère quand tiré avec ma pompe la couleur était bien marron foncé, eh ben rien, pas de flash et pas d'effet du tout! C'est incroyable ce que ces dealers de merde arrivent a faire! A mon avis à  moins d'avoir un plan depuis longtemps , c'est seulement en essayant le matos que tu es sûr si c'est bon ou pas! La couleur, la consistance etc... ça ne veut plus rien dire actuellement! De même maintenant que j'y pense j'ai chopé une fois un matos qui avait un sale gueule, pas belle couleur etc.. et bien quel a été mon étonnement après mon fixe, c'était du super bon matos! Donc on s'est compris, seul l'essaie te fournira la qualité de ton matos. En tout cas c'est mon avis à  ça n'engage que moi!

PS: pour ricoson : je comprend ton point de vu, mais le problème c'est dans la coupe qu'ils utilisent je suis sûr que même pas les dealers savent exactement de quelle merde elle se compose!!! Et c'est ça qui est dangereux.



A+

merlo1610

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Pour moi la goutte doit être cassante comme du verre une fois froide, alors que la plupart des comm. ça reste gluant....
Et il y a moyen aussi de baser l'héro une fois dissoute à  l'acide afin de la récupérer et virer le para/caféine!
Il y a d'autres méthodes de purification assez simples, je vais essayer de faire un post sur ce sujet.
MC

Dernière modification par micahmichien (18 septembre 2013 à  20:46)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Mais les jeun's ne connaisse même plus l'acide avec l'héro..........

Quand le taquet est vraiment trop foncé avec style 1 quart c'est pas bon signe à  moins d'avoir du goudron, ce qui est peut probable...Pour moi si le taquet est jaune pas pas trop foncé c'est la plupart du temps des cames qui font un max de "noir", donc de la vrai base 3! Quand tu met l'eau tu vois direct la coupe blanche autour des plaques noirs, qui sont parfois sous la forme de goutte, style pétrole. Vers Lyon la blanche 4 est très rare maintenant!

Dernière modification par micahmichien (18 septembre 2013 à  20:51)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Quand je coupais au manicol, les pigeons, pas con, sentaient bien le gout "sucré"!

Amigo Rico, me gustere mas un biz commo el tuyo super

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a bientot un ID-Test qui va pouvoir tester la pureté de l'héroine (comme il y en a déja un pour la cocaine). Ca permettra de se rendre compte de la qualité...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Quand je coupais au manicol, les pigeons, pas con, sentaient bien le gout "sucré"!

Non. Elle était très forte au départ. 70% a peu près, donc ca faisait un produit a 35% a la fin.
Vu le prix et le bon poids, les "clients" roucoulaient. En principe, ce n'était pas destiné a la pompe, mais, je ne pouvais pas garantir que le deal ne se prolongeait pas derrière.

Moi, j'étais cassé tout le temps a gouter avec eux. Mais c'était la dernière, car après, je me suis sauvé, j'ai abandonné mon spot, et j'ai été décrocher chez ma sœur.

j'ai jeté mon carnet d'adresse.
Il n'y avait pas de portables et on m'a vite oublié. Il était temps.

Celui qui a repris mon spot moyennant monnaie est tombé 9 mois après et j'ai été convoqué chez les stups qui avaient retrouvé l'adresse de mon Père, mais c'était fini pour moi le deal. Je bossais et j'ai fait l'idiot du village.

Je n'ai plus jamais dealé quoique ce soit après. Il y a prescription totale.

Et j'étais pas une saloperie de dealer (trop facile le truc) . Je gérais bien les affaires et mes clients étaient bien triste de me savoir quitter le  métier. Certains l'étaient depuis quatre ans.

Je voudrais juste savoir si le manit(c)ol était mauvais pour les injecteurs.....
Les sniffeurs n'y voyaient que du feu et ça faisait partie du jeux.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (19 septembre 2013 à  07:38)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

merlo1610 a écrit

Ah enfin j'ai eu des avis!!! Merci!!!! Je sais très bien qu'avant la came était meilleure, mais en lisant certains messages j'ai lu que des personnes avaient du matos qui défoncé la tronche à  donf...

Évidemment car on parle de "moyenne", donc forcement y a des gens qui même en 2013 arrivent a trouver de la bonne came (un plan sérieux, situation géographique, eux même faisant les voyages, etc ...)

En gros y a des gens qu'ils soient en Suisse ou en France qui arrivent a trouver de la bonne came, parfois même toujours (rare).

Mais l'immense majorité consomme de la merde pure a maximum 15% ...

En gros c'est comme pour toutes les drogues, y a des gens qui ont plus de plans et de bien meilleurs que d'autres, mais dans la masse ils sont largement minoritaire, c'est toujours comme et ce sera toujours comme ça :)

Et puis aussi il ne faut pas toujours trop écouter ce que racontent les gens, on sais tous que dans ce milieu les pipo-mythos sont légions, que machin a toujours de la "bombe de balle de coke", que bidule a toujours de la "fauve de rabla", etc ...

Et un jour tu goute ou tu achète et tu sent rien ... Car bien souvent les tolérances ne sont pas les même entre toi et la personnes, et que les gens aiment bien en rajouter des caisses, pour assurer les ventes ou tout simplement pour se vanter ... roll

(En 5 années sur le forum je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai lu "mon dealeur m'as dit qu'elle était pure a 90%", du coup forcement le type a du le répèter a plusieurs personnes, bref le bouche a oreille, alors qu'au final le mec avais acheté de la merde ultra coupé... )


LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

micahmichien a écrit

Pour moi la goutte doit être cassante comme du verre une fois froide, alors que la plupart des comm. ça reste gluant....
Et il y a moyen aussi de baser l'héro une fois dissoute à  l'acide afin de la récupérer et virer le para/caféine!
Il y a d'autres méthodes de purification assez simples, je vais essayer de faire un post sur ce sujet.
MC

ouais ce serait une bonne idée wink


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ce que je peux en dire, c'est que oui, sur le réseau national y a globalement pas mal de trucs pourrix, notamment cette marron a gout de poubelle blindé de caféine, qui ne doit même pas faire ses 10 points... j' ai tenté d'en shooté un demi gramme une fois cette année, j'ai à  peine un début de montée c'est dire : pourrix. Pour moi c'est intanquable.

Mais... mais... je dois avouer qu'il y a quelques réseaux dans le nord paris qui garantisse actuellement un produit relativement "compétent"... qui oscille entre de la blanche, de la grise ou de la beige tres tres claire - d'apres ce que j'ai compris c'est produit au liban et en turkey, des cames qui font toujours une belle goutte d'or dans la cuillere... sur des spots ouverts en plein air.

J'ai découvert ces spots l'an dernier et depuis je suis dedans, bien à  balle. Impossible de faire marche arrière, j'y retourne toujours un soir ou l'autre. C'est trop facile. 40e pour des bonnes boulettes bien grosses (0.8/1gr) pour des cames sympa, came produite pour les injecteurs, qualité toujours constante, avec des produits qui n'ont en rien à  rougir par rapprt à  ce qu'on peut trouver à  Rotterdam ou même en asie.

De source policière, un de mes dealers est tombé l'an dernier, sa came était bien mais les usagers ne la décrivaient pas comme extraordinaire par rapport à  ce qu'on peut toucher un peu partout dans la zsp st-denis (zone de sécurité prioritaire dont la priorité est le trafic d'héroïne centralisée sur les 5 cités du sud st denis) : sa came a été mesuré à  35 points : ce qui d'après les flics est plus que déjà  pas mal, c'est meme d'apres eux exceptionnel pour le marché français..  pourtant les anciens me disaient dans le cage d'escalier de ce plan "on en trouve plus de la vrai came comme avant, la sienne ca passe mais c'est pas terrible ".... etc...

pourtant 40 % presque, c'est déjà  de la bombe et même dans les années 80, quand on lit les rapports de l'OFDT, 50% de pureté était déjà  super rare...

90%, faut pas rever meme au Laos sur le lieu de fabrication, il est extrêmement rare d'atteindre ce degré de pureté, sachant qu'il ne faut pas confondre le taux de pureté en heroine et celui en opiacé. Il y a eu une alerte il y a quelques mois ou cela parlait d'un taux de pureté de 88%. Oui mais de quoi ? En relisant, il s'agissait d'une teneur de 40 points en came et le reste en dérivé opiacé (morphine, codeine essentiellement).

Pour moi ce débat est un peu stérile, car je me rends compte que "les anciens" mythifient le passé, alors qu'au bilan pour celui qui sait ou chercher c'est pas si loin d'être mieux aujourd'hui mois cher, ou tu peux t'équiper de came bien qui tabasse pour pas cher.

40% de pureté pour de blanche vendue pesé au gramme pour 40 euros ? Moi ca me le fais bien et je m'y retrouve meme mieux qu'en Asie...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
plus-un

  Mais comme dis plus haut :

  " c'etait toujours mieux avant..."

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Pour moi ce débat est un peu stérile, car je me rends compte que "les anciens" mythifient le passé, alors qu'au bilan pour celui qui sait ou chercher c'est pas si loin d'être mieux aujourd'hui mois cher, ou tu peux t'équiper de came bien qui tabasse pour pas cher.

Oui, tout a fait. Quand j'ai replongé dedans, je me le suis payé avec ma paie.

Je n'aurai jamais pu y arriver il y a 35 ans avec une paie équivalente.
Et j'en ai pris plus la deuxième fois que la première.

Rico.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

merlo1610 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2013
5 messages
Bonsoir à  tous, alors j'ai pu lire qu'en France vous avez de la blanche, et bien vous avez bien de la chance, car ici en Suisse j'en ai plus trouvé depuis très longtemps, par contre ( comme je disait plus haut ) j'ai  une bonne beige assez claire qui est bonne soit en fumant, en sniffant ou comme moi en en injection, la couleur dans ma pompe est bien foncé est j'ai un bon flash, et ce qui est bien avec c'est qu'elle tient longtemps ( Mais encore une fois, je sais je me répète, rien a voir avec celle des années 70!!!! ) Je serais curieux de savoir le pourcentage de mon matos, car quand je vois la merde que des potes trouvent bonne, je me dis que j'ai de la chance d'avoir celle que j'ai, mais c'est comme j'ai dis, mon plan dure depuis plusieures années et un confiance c'est installé entre mon dealer et moi, il arrive qu'il reçoive une qualité moins bonne et là  il me dit d'attendre qu'il la change avant que je me refrounisse, à  moins d'être vraiment a sec... Mais j'ai pris l'habitude d'aller de me fournir genre quand il me reste 20-15 Gr. comme ça si je doit attendre quelques jours je suis tranquille quand-même. Alors si quelqu'un sait s'il existe sur le net des appareils pour tester ton matos je suis intéressé, car je trouve seulement des appareils qui disent seulement si t'est positif ou pas... Alors si quelqu'un a proposition...
Entre temps je vous souhaite une bonne soirée!
Salutations.
merlo1610

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
hello, salut

alors c'est ici qu'on cause came,apparement j'ai posté au mauvais endroit !
la suisse j'y allais quand j'habitais dans l'est de la France à  Strasbourg,par Mulhouse et hop à  Lausanne puis Zurich,je suis étonné de lire que maintenant il n'y a plus de bonne came!
en même temps moi cela remonte à  quinze ans alors de l'eau à  coulée sous les ponts comme on dit . ;-)
je me suis fait un extra aujourd'hui,je vais me faire une petite trace,elle est beige claire et c'est plutôt du bon matos pour le sud de la France,en même temps mon plan vient d'espagne ou de belgique.

allez bonne soirée les amis.

Mirabelle.

Prenez soin de vous.  salut

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Quand je lis tous ces prix, ces années et ces taux, j'ai le tournis.

J'ai comme l'impression que les fourchettes de prix et de qualité se sont étalés avec le temps.

Quand je lis a 50% 25€ les 100g, je trouve cela cadeau carrément comparé a il y a 30 ans.
En revanche, 50€ a 10% ca ferait 250€ a 50% si on enlevait un peu de coupe et ca rejoint les prix d'il y a 30 ans 100€ (600FF) le g avec la dévaluation (X 2,5) soit 250€, çà  tournerait dans ces prix.

J'ai déja posté sur ce sujet.

Les bénéfices se font, soit dans la coupe, soit dans les prix, soit dans les deux.
C'est chacun sa méthode et sa clientèle.

Mais d'abord, qui me dit que la pureté que je dealais était a 50%. Moi, je faisais le meme prix, mais je doublais la quantité. Je n'avais pas le choix car c'était le marché. Mais, dans ma tete, ce que j'avais était pur.
Maintenant, qui sait vraiment ??

Il faut tout de même prendre en compte la tolérance, aussi.

Pour moi, ça manque vraiment de factuel pour que J'y trouve une réponse exhaustive.
En revanche, j'ai le "sentiment" que les prix ont vraiment baissé a qualité équivalente.
J'ai vu ce que ça me coutait en bossant. Et ça le faisait facilement, ce qui n'aurait pas été possible il y a 30 ans.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (09 octobre 2013 à  21:15)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bof. Même petit conso j'ai tapé dans les années 80, 90, 2000, 2010... Y'avait des bons plans et des arnaques. La qualité moyenne, pas vraiment vu la différence et en plus il faudrait tenir compte de mon seuil d'accoutumance... En revanche, je pense que le prix moyen a baissé et que ça s'est uniformisé. Plus de rose (made in India or China), plus de blanche (made in Thaï), dommage. Bref, je sais pas trop.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Quoique les Albanais ont des trucs qui envoient, maintenant sur le marché...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
fabulous fab homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
2 messages

Caïn a écrit

Quoique les Albanais ont des trucs qui envoient, maintenant sur le marché...

Le problème, c'est surtout les Albanais. T'a beau essayé de leurs expliquer que tu peux payer plus cher pour de la poudre moins coupés, ils comprennent rien.

Ca t'appâte avec un matos "un poil mieux" après harcèlement téléphonique et quand tu y retourne la fois d'après, tu te remange de la merde.

Qu'est-ce que je donnerais pour connaitre un Turc ou un Libanais de 50 piges avec la tête sur les épaules.... Enfin, quelqu'un qui comprend qu'il peux gagner beaucoup plus à  long terme.

Bref, fait chier.

Hors ligne

 

fk69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2014
3 messages
A propos de la qualité de l'hero (sur lyon en tout cas..) depuis 2ans il y a eu un gros changement, on et passer d'une came commercial(la com') a une came bien plus forte (plus ou moins, selon l'arrivage) et le prix aussi a changé c'est passer de 50e les 5grm a 40ou35e le grm a l'unité.. franchement c'est pas plus mal parce-que la com' c'etais vraiment de l'abus comme elle été degeulasse avec des résidus au fond de la gorge et dans les narines, la au moins tu payes 40e mais tu la sens bien plus et plus longtemp..avant les 5grammes me fesais un jour maintenant avec un grammes je tiens un jour entier méme voire plus si il y a ma copine ou de la famille(obliger de se cacher pour taper..)Par contre le manque et lui aussi bien plus hardcore avec une came comme celle la, après avoir taper tout les jours pendant 2semaines c'est hard de stopper, méme en prenant 2sub de 8 j'ai encore un keum de fou...parce-que perso je me force a ne pas taper tout le mois, j'arrive a m'arréter pendant 1semaines par exemple, mais les deux premiers jours sont hardcore...voila

Hors ligne

 

2deal homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
14 messages

Ricoson a écrit

Elle était peut etre meilleur, mais elle était plus cher.

Le ratio prix d'il y a 35 ans, ce serait, au minima (c'était 600FF) 200€ le g au g, et (c'était 500FF) 150€ le g par 5g.

Je compte la dévaluation, mais je pense que je sous estime.

Donc, Tu achetes 4g pour un 1g de cet époque épique et tu as entre 0,2 et 0,6 de came pure dans tes 4g si tu me suis.

Rien de nouveau dans les étoiles en quelque sorte. Encore que je pense que ce soit quand meme moins cher maintenant.

Évidement, la coupe, c'est pas cool....

Et les Afghans cuisinent peut être moins bien que les Birmands ??

A Dam, c'est carrément KADO maintenant surpris
a cette époque, mon dernier Bizz avait été 100g a peine coupé pour 50.000FF mais avancé.
Ca représentait 15 Smics au moins. Je l'avais doublé pour en faire 200 et la lachais a 500FF le g par 5g minima. Que de thunes....J'avais gagné 15 smics en trois semaines.

Rico el viejito.

Tout à  fait d'acord avec toi mais il n'y a pas que cela.
Maintenant beaucoup de gens désirent acheter de la came pas cher, peu voudrait y mettre au moins 70€ pour 1g, je pense qu'il faut savoir ce qu'on veut ! (la qualité ou la quantité ?)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour a tous je payais 350ff il y a 20 ans pour un g a l unite de bon brown.
Actuellement le gramme unitaire  s ecoule a 20eur dans le Nord.
la clientele a change ,il y a beaucoup de fumeurs qui veulent une came qui coule bien sur l alu:surp:ca me sidere de les voir taper leur came full of cafeine......il leur faut plusieurs g par jours......
avant on etait pret a mettre le prix pour un bon prod.
la baisse de prix ne s effectue qu en Europe car en Asie quand tu veux une bonne blanche faut allonger 40e pour une blanche qui se fixe en petites quantites .Quand je lis que certains mettent un quart dans un pet c est hallucinant.je tape depuis plus de vingt piges ,un quart a un demi etait ma conso quotidienne en Asie du sud est.si je tapais plus je ne pouvais plus bouger de ma piaule.a mon retour pour etre juste normal il me fallait 160mgs de metha......
ciaoooo:smoke:

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

larry homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
4 messages
Bonjour à  tous !
Ayant vécu en Suisse et en comparaison avec la France, la qualité du brown sugar y est meilleure en générale.
En 2002, une dose de 0,3 était vendu 40 CHF à  Bienne soit environ 30 euros. Donc bien plus chère que les prix pratiqués en France. Cependant, la goutte était noire, cassante à  froid, et la goutte laissait des traces homogènes sans arrière goût sucré ou caramélisé. Aujourd'hui, avec du produit standard en France, les traces n'apparaissent qu'après plusieurs aller-retour, ce qui signifie, j'imagine, que le produit est ultra coupé.
Effectivement les Albanais qui dominent le marché helvétique sont de piètres dealers.
Oui pourquoi pas rencontrer un Turque ou un Libanais...je suis moi même libanais et il est rare de pouvoir approcher ces personnes car elles ne vendent pas elle même leurs produits.
Mon oncle m'a confirmé que dans la Plaine de la Bekaa qui s'étire du nord au sud Liban, la culture du pavot à  opium album est affolante.
Tous ces problèmes de qualité d'héroïne, en terme de coupes, en terme de % de produit pur est uniquement dus au désintérêt de notre cher Etat français. Il est capable d'autoriser la culture du pavot pour les labos pharmaceutiques notamment pour la production de méthadone, mais délivrer du di-acétylmorphine pharmaceutique sous surveillance médicale comme en Suisse, Belgique,...là  c'est NON ! Pourtant l'INSERM demande à  l'Etat de réviser son point de vue sur la question des opiacés.
Pour revenir à  la qualité des produits actuelles, un paquet de 0,8 g vendu 40 euros à  Reims me procure bcp moins de plaisir que le 0,3 g acheté en Suisse il y a quelques années et pourtant je ne consomme que de façon épisodique.
Notre ministre de l'Intérieur se plaint des zones de non-droit où les dealers de rue pullulent ! Mais l'Etat en est le principal responsable (toutes proportions gardées). Je suis sûr que bcp de consommateurs seraient intéressé de recevoir deux ou trois doses de di-acétylmorpphine pharmaceutique par jour dans un cadre médical et légal.
Reputation de ce post
 
C'est sur ! Encore faudrait il qu'elle soit bonne !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de l'hero a Paris. Et 93
par noibé, dernier post 15 octobre 2014 par Acid Test
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums