consomation d heroine et voyage en avion

Publié par ,
21531 vues, 16 réponses
naya
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2008
6 messages
bonjour a tous, mon prenom est marc et je suis nouvo sur ce site. Enfin un site loin de l hypocrisie et loin d etre addpetisé, merci pour nous.
Voila je part dans quelques jours au chili, je suis consomateur d heroine ( sniff de 05 a 0.7 g/jours). Je voulais savoir si il y avais un risque lie a la consomation d heroine pendant un voyage en avion.
Merci a tous ceux ki prendront le temps de me lire et me conseiller
amicalement
marc

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Tous mes derniers voyages, je les ai fait drogués.... Moi je prend en sniff essentiellement. Je porte sur moi dans le slip mon petit queps et je me tape des traits dans les chiottes de l'avion. Je dois avouer quelque chose de fondementale. Meme si je décroche complet, je veillerai toujours à  me défoncer en avion. C'est mes meilleurs souvenirs de came. Trop cool. J'aime cette sensass de partir, loin, ailleurs, de tout quitter et de taper tes dernieres traces comme ça... génèralement, j'avais toujours un ptit 8 de subu pour atterir derriere le voyage... le truc c'est qu'a chaque fois, je partais decro au loin (putain ce que ca aide aussi ca)... je compte 3 echecs, liés à  la destination (thailande) où je n'ai pas pu résister à  l'appel du nord. Je deviens fou, et je consomme comme un porc sans me soucier des conséquences (police, decro...). C'est aussi le plaisir de la drogue; etre comme un mome, faire des conneries...

Donc pour l'avion, à  part bien planquer le queps sous tes burnes, je vois pas de contre indication ... tu pars en cabine préssurisé, tu fais pas des sauts de parachutisme à  partir d'un pilatus ??? donc c'est buen !

Sinon la derniere fois à  ORLY, y'avait les chiens, il me restait trois gros trait et j'ai décidé de tout taper avant de m'envoler... Ca l'a fait ! 8 heures pour la Gouadeloupe.... je suis arrivé, l'effet retombait... c'est parti pour la decro, allez il fais beau et je suis pas tout seul !
10 jours sans came... putain j'aimerai tant revivre ca...

Hors ligne

 

naya
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2008
6 messages
Je ne pense pas ke les chiens sente ce produit, ils sont plus dresser cannabis ou bombe?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut naya, de quel produit tu parles en disant que les chiens ne les sente pas??? parce que les chiens sont dressés justement pour déceler les stupéfiants dans les bagages ou planqué sur toi....

Hors ligne

 

naya
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2008
6 messages
Je connais bien le milieu canin et je peux vous affirmer ke les chiens ne sont dresser ka une sorte de molecule, un chien n a pas un pif multi carte, il y aun chien pour chake type de produit, donc pour la cannabis j en suis sur mais poru helene et caro je le suis moins

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu as raison naya les chiens sont dressés par recherche de produit et ne sont pas "mulipifs".... mais il existe des chiens dressés pour l'hero et d'autres pour la CC. Quand les douanier se pointent avec un chien, il y a donc pas mal de chance pour qu'il soit dressé pour autre chose que ce que vous transportez.... ou alors il faut qu'ils viennent avec un chenil complet, un chien pour CC, un pour Hero, un pour cana, un pour les explosifs et encore la, est ce que tous les explosif ont la même odeur, ou est ce qu'en fonction des molécules utilisées il faut X clebart???? :)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
moi je suis pas si sure pour le coup que le chien peut détecter toutes les molécule
C est un dressage pour chaque molécule  et chaque chien à  sa spécialité
je crois pas que tu peux utiliser le même chien pour tous détecter ..
mais je suis pas maitre chien

et les meilleur sont les truies

Dernière modification par reskaper (20 mars 2009 à  19:39)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
En fait ils sont d abord conditionné au effluve des drogue douce puis après une année voir plus ils sont alors   conditionner aux odeurs des drogue dure  1qui ne sont pas pareils
les molécules de chaque drogue  ètant différentes elle ne peuvent pas être assimilé en même tempos ....
il faut y aller par pallier et tous les chiens n y arrive pas
et puis tous dépend du temps de formation car au début il ne peut détecter que des quantité assez grande ...il faut affiner son odorat et cela prend encore du temps pour pouvoir dètect5er des petites quantité (0,5g)
il est donc assez difficille de connaitre à  quoi le chien que vous avez en face de vous est sensible
il se peut qu il soit encore en formation et pas finie et ne détectè que des grosse quantité (5 ou 10 gramme au moins )
car tous cela prend du temps ..des années si vous voulez un chien qui détecte toutes les molécule hasch , coke et hèro


c est a chaque fois une formation de quelques années par produit
c est pour cela que je pense qu il y a des chien pour explosive et d autre pour les substance prohibée
Et chaque fois il se met en position de marquage .ça c est essentiel et ça permet d appréhender le suspect par surprise
mais tous cela est ècrit dans ton lien qui est très bien fait 0=

j ai assisté à   une perquisition chez une pote  le chien à  trouvé le gros paquet ...mais toutes les boiserie qui étais pleine de petit paquet ...il n a rien vu smile(sentis je veux dire 9..de trop petites quantité pour ce chien là  en tous cas ..il avait l air jeune donc  apte à  détecter que de grosse quantités pas des petits paquets
heureusement =0



http://www.vos-photos.info/document_free/image/bz4ix14hmsbpflifmi0m.gif

http://www.vos-photos.info/document_free/image/n4sc34sed7n7ujmd64cc.gif

Dernière modification par reskaper (20 mars 2009 à  19:49)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il y a quelques année (20 ans) il y a eu une perquisition chez ma belle mère, on avait planqué de la dope dans le tas de charbons et les flics étaient la pour de la cocaïne, le chien est passé sur le tas de charbon et n'a pas senti l'hero, merci d'ailleurs, bon chien.... alors je sais pas, pour moi je suis de l'avis de reskaper mais n'étant pas maître chien non plus....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

En ce qui concerne les quantités, quelques molécules suffisent pour que le chien montre par son comportement qu'il n'est pas loin de marquer l'éventuelle "source".

oui mais pour en arriver à  ca,  c est des année de travail parce qu a la sortie du centre de formation le chien ne détecte que de grosse quantité (5 g au moins )
il lui faut encore 18 mois de dressage pour arriver à  ce qu il sente des quantité de l ordre  0,5 g (en dessous c est quasi pas possible
sinon rien que de passer a coté d un individu   ayant consommé suffirais à   faire réagir  le chien (et les autorités  ne chercherais pas des moyen technologique afin  de détecter les molécule minuscule de stupéfiants ou odeur sur des Ud et à  l aéroport

t imagine  si le chien réagissant à  une seule molécule microscopique de THC ou de cocaïne le bordel dans les aéroport ??

j ai souvent croisé des chien de police avec quelques paquet sur moi ..ils n on jamais bougé d un poil
et c étaient des chien dressés

amitié

Dernière modification par reskaper (21 mars 2009 à  17:57)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
en fait il y a tellement de molécule de stupéfiant dans l air ,sur les billets de banque  ,la transpiration ,en suspension dans l air ..etc
que le chien si il n y a pas une source assez importante à  localiser dans le secteur ..
ben il pourra rien marquer du tout et sera complètement largué
mais c est sure qu ils sont très efficace pour les grosses quantité de stupéfiant (car la source est facilement détectable....un gramme il ne le trouvera difficilement voir pas du tout au milieux d un aéroport.(a moins de lui amener le sujet sous le nez 

j admire beaucoup les chien d avalanche et de catastrophe et j en aurais bien fait mon métier
Pour la recherche de personne là  ils sont hyper fort
j ai aussi été initié à  ce genre de chose par un ami dont le chien avait été dressé pour la recherche d individu perdus ..rien qu flairant un objet m appartenant  il m a trouvé en 20 minutes ..dans une immenses forèt et j avais fait plein de dètours pendant des heures ..rien à  faire
La ,une seule molécule suffit ...et même si tu prend une voiture il peut te suivre encore plusieurs kilomètres ..
t imagine
incroyable

brave bêtes ces toutou  surtout les berger boch
...

http://www.vos-photos.info/document_free/image/48szzx6dhusitdylin8c.gif

Dernière modification par reskaper (21 mars 2009 à  18:22)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

khalie
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2007
38 messages
SALUT,
En lisant vos messages sur la recherche de stup par les chiens, je me demandais si les chien peuvent sentir la came qui est planquée sur ou dans le corp humain et surtout si les flics ont le droit de les utilisé pour ça?
Moi je me suis déjà  fait controler par les douanes en rentrant d'un voyage en hollande et ils ont fait passé le chien dans la voiture mais il n'a rien trouvé, normal c'était pas dans la voiture. Par contre, le chien ne s'est pas approché de nous et heureusement car j'avait une cartaine quantité de rabla planquée "dans moi" (j'suis une fille). 
PS: En tout cas, j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup car la meuf douanière qui m'a fouillé (à  poil, penchez vous, toussez...) n'a rien trouvé. Et depuis, je me suis calmée, j'ai tellement flippé que les voyages de ce genre c'est fini pour moi.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut khalie,

sur toi les chiens peuvent sentir, "à  l'intérieur", je ne pense pas que se soit possible, il faudrait un "big-pif" supra-naturel pour traverser ta parois abdominale..... par contre tu as effectivement eu du pot avec ta douanière, elle devait débuter ou était gênée par son rôle et ton streep tease....

Hors ligne

 

avatar
PsychoMorph
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2007
97 messages
Salut,

Moi ce qui me fait peur dans le fait de cacher des drogues à  l'intérieur de moi c'est que si les drogues sont libérés d'un coup c'est foutu. Enfin moi je ne voyage pas mais je pense que si c'était le cas je me mettrais bien la tête pendant le voyage et je ne ramènerai rien (ou alors une très petite quantité) wink

A+

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
helo papajum
mais normalement si les boulettes sont étanche que la mule ne consomme pas les teste devraient être négatifs ??
c  est plutôt ton attitude dans l avion (si tu mange pas beaucoup )ou dans le parcours  que tu utilise  les motif des fois suspecte de  ta venus dans le pays qui peux te faire soupsonner
même le chien peut rien faire
ensuite les rayonx x

http://www.vos-photos.info/document_free/image/0qi39iarj50jie8ley73.jpg

c est comme cela que ça se passe

si les boulettes sont étanche ne crois tu pas que les tests sont négatif ..?
ou quelques molècule sont capable de passer ?
tu m apprend un truc ..je veux bien y croire

ça reste hyper dangereux comme vous pouvez le constatez sur ce lien sad

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/13985480

en tous cas chez vous y en a de la cc ...comme chez nous ==

Dernière modification par reskaper (28 mars 2009 à  19:27)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
c'est triste d'utiliser une fillette de 15 ans comme un sac de voyage. En plus 500g ça me parait enorme, c'était certainement pas sa premiere passe..

je voulais savoir si au niveau des chiens l'hero et la morph c'est la meme odeur? et aussi, est-ce qu'ils détectent les médicaments? je suis sur que non. car certains médicaments légaux dans notre pays ne le sont pas dans d'autres et vice versa. par rapport à  certains pays c'est trés tentant de faire du traffic de medoc, par exemple j'ai lu que le subutex était rare dans les pays de l'est donc revendu très cher, pour la merde que c'est ça fait réfléchir!

et au passage existe-t-il un pays ou on peut obtenir facilement de la morph sous forme de medoc? (à  part paris lol)

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
alors la je viens d'apprendre que Paris est un pays........ lol  désolé j'ai pas pu m'en empêcher... lol

c'est vrai qu'utiliser des gamins pour le trafic est dégueulasse, mais de toute façon exploiter la détresse d'une personne (quel que soit son âge...) pour lui faire passer de la drogue ou quoi que se soit devrait être condamné.........

yololoyo tes sources sont exact, le plus gros du trafic de subutex va vers l'est (et non vers l'Allemagne comme souvent dit..... même s'il existe effectivement un "marché noir" important entre la "Teutonie" et les "fromage qui puent" (désolé sativa) lol )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (l'histoire du voyage de la came dans l'estomac )
par clic, dernier post 30 janvier 2011 par clic
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage en Turquie
par momo1212, dernier post 29 juillet 2017 par Anonymousse au chocolat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage aux pays !
par lollipop, dernier post 10 août 2014 par BoilingBlood
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums