la methadone et le LSD

Publié par ,
18660 vues, 32 réponses
avatar
subutexmex
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
8 messages
hello a toutes et a tous.voila une bonne kestion qui me trotte dans la tete depuis mes dernieres teuf:etant sous metha depuis +d'1an(130mg/jour),j'ai refait qq teufs en prenant qq produits (du genre trip et/ou ectasy),mais en ne ressentant quasi aucuns effets(alors que les autres personnes ayant consommé kom moi etaient plutot bien raides).
y a til une possibilité que la metha puisse bloqué les recepteurs titillés par le LSD ou autre?
je sur que oui,vu mon experience sur plusieures teuf d'affilé.
merci de vos reponses

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
Bonne question effectivement, en même temps ce qui est paradoxale c'est que les usagers sous méthadone retrouvent ou redecouvrent les autres drogues comme le MDMA, le LSD, et ne se plaignent pas de ce genre de situation, peut être que ton buvard était moins bien dosée ou alors tu as une plus grande "tolérance" au LSD, personne n'est égal devant les drogues.... mais la question reste posée....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Quand on en a marre de son trip, on peut prendre des opiacés pour couper le trip. Donc pas étonnant que tu sentes moins l'effet.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
je confirme, lors d'un trip assez fort et qui continuait de monter, j'ai un peu flippé et une amie m'a conseillé de prendre un peu d'héro.
je me suis fait un bon taquet et mon trip s'est arrété. Pas qu'il s'est arrété mais j'ai senti une baisse de montée instantanée, et en definitive l'acide s'est révélé moins fort que je le pensais au début.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
subutexmex
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
8 messages
donc,vaut mieux reduire un peu la metha si une fait teuf,pour profiter au maximum de son voyage....

Hors ligne

 

avatar
subutexmex
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
8 messages
en plus,je viens de passer dans mon centre,et j'ai poser la question:on m'a bien confirmer que la metha pouvait reduire les effets des autres drogues,les capteurs etant bourrés de metha,pas grand chose d'autres peut passer.il ya aussi,bien entendu,une + petite concentration de produits actifs dedans:comparé aux prods qu'on pouvait avoir y a dizaine voir quinzaine d'années,ca rien a voir!!avant,quand tu prenait 1 trip,c'etait pour 8-10h,5-6h,pour les taz.....(je me souviens encore des fat freedy,ou les bons vieux Hooffman(paix a son ame).....

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
ouaip enfin l'effet surprise ...!! j'pense pas ... moi le peu de lsd que j'ai pu prendre , à  chaque fois tu te prends une mega claque et tu es surpris à  chaque fois par la puissance du produit et de ses effets ... et la surdose de lsd est une des choses les plus horrible que j'ai pu vivre en matière de défonce .... le lsd quand il est pur c'est super puissant , et même sous opiacés on va le sentir .. et pour la descente , un bon fix de came suivi d'un bon joint de marocain bien puissant , y'a rien  de meilleur je trouve ... que ce soit en descente de coke , de lsd , de mdma , d'amphétamine , de methamphétamine etc etc


NB:
mais il faut savoir que les buvards perdent de leur "efficacité" lorsqu'ils ne sont pas conservés dans les regles de l'art à  savoir à  l'abri de la lumiere , de la chaleur et surtout de l'humidité ; je me rappel qu'un des dealers chez qui j'allais en chercher les conservait au frigot , dans une boite d'upsa avec un bouchon antihumidité

ps ca peut s'apliquer à  pas mal d'autres produits

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bizarre tout ça! mon expérience des trips avec l'héro (ayant tjs utiliser les 2 en meme temps) m'a tjs fait l'effet inverse: les trips étaient ressenti fortement, mais pas l'héro, sauf lors de la descente car là  l'héro est utile pour atténuer certains effets indésirables
je n'ai pas d'expé avec la métha donc je ne peux rien en dire

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
subutexmex
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
8 messages
hello.je me questionne encore +:peut on faire une resistance au LSD?
j'ai refait une teuf ce weekend,et repris 1 hoffman bithday:resultat petit barbouillage du ventre(normal),langue bien chauffé(le lendemain) par le buvard mais aucun effet!!!alors que ma copine et tous les autres etaient bien defoncés!!!(toute la soirée)
J'ai pas de chance ou quoi?bien sur ca m'a permis de rester eveillé,mais c pas se que je recherche,autant boire 1litre d'expresso alors!!
je suis blazé.....

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
étant sous metha aussi une fois j'ai gobé une exta et j'ai strictement rien senti, mais à  mon avis je me suis fait bien pigeonner :-)

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la 1ere fois que j'ai pris un exta, j'ai engueulé mon dealer car je n'avais rien senti...il me dit alors "mais..as tu seulement écouté de la musique?" ben heu, pas vraiment; j'ai surtout fait 500bornes pour rentrer chez moi quoi..il a ri.."l'exta, c'est pas l'héro, qu'il me dit, il faut de la zic; de l'ambiance quoi!" pov naze que j'étais!!!et meme pas l'excuse de l'age en plus!! mais juste celle de l'ignorance..c'était le début des exta et j'y connaissais que dalle!
avec les trips, il m'est aussi arrivée de ne pas le sentir, alors que les autres si..je faisais une résistance au trip..oui ça existe bien! (meme avec la came, la cc, etc..on peut "jouer" sur leur puissance, selon l'état psychique ,parfois physique, dans lequel on se trouve)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je ne sais pas concernant le LSD mais j'ai connu un usager qui pouvait prendre toute la cocaïne du monde et il ne sentait rien, on a fait l'expérience de lui faire prendre de la cocaïne qu'on avait reçu de Bolivie par un ami qui y était en vacances, elle était extra, lui c'est envoyé un gramme pesé, en injection, ça ne lui a pas fait plus d'effets que s'il c'était envoyé de la flotte, même pas un battement de cils.....
ça doit dépendre des récepteurs ou je ne sais pas........ si quelqu'un a plus d'infos sur ce type de phénomène, ça serait pas mal.

Hors ligne

 

avatar
subutexmex
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
8 messages
avec toutes ces reponses,je sens que mon cerveau n'a plus beaucoup de neurones.pour moi,(et pour les autres de la soirée),ca n'etait pas de la contrefacon,vu leur etat,et celui de ma femme(elle qui prend jamais de trip,elle a bien delirer et triper)et ben pas moi.peut etre faut il que je force les doses,mais vive l'acoutumance...
du coup,j'en ai marre de payer pour du vent,je me lance dans la mycologie....(au moins,pas besoin de racker!!)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
COMME QUOI? ON NE NAIT PAS EGAUX EN CE QUI CONCERNE LES PRODUITS OU ALORS AUTRE HYPOTHESE: ON NAIT EGAUX MAIS APRES ON EST PU EGAUX A CAUSE DE NOTRE PASSE
ce genre de débat est valable pour tous les domaines en psycho du moins..inné ou acquis; gènes ou milieux...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
eh non, on est tous unique.... et même si l'égalité devrait être de mise, ça n'est pas pour demain, quel que soit le sujet..... ni pour après demain d'ailleurs........... sad

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui mais bon.... lui voulait savoir et nous on était curieux de voir comment il allait réagir avec du très bon matos, on le soupçonnait de dire qu'il ne la sentait pas pour s'en envoyer toujours plus, mais non, c'était pas le cas, il n'avait aucun effets..... wink

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
pour mon cas la coc au bout de 2g j'ai grave d'halu je suis trop méfiant j'ai peur que les keufs débarque chez moi, je flippe que mes voisins sont en train de me regarder m'envoyer mon  taquet alors que ma femme n'est pas du tout comme sa et j'ai un pote qui est encore plus grave que moi dés qu'il se shoote de la coc il est trop grave il vaut mieu méme pas faire une soiré cc avec lui sinon il te coupe trop ton délire le moindre bruit le fait flippé, donc il est clair que personnes ne réagis pareil pour n'importe quel produit, on est tous différents.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
la paranoïa fait partie du paquetage du parfait petit consommateur de cocaïne.... wink

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
c'est clair, mais pour ma part je ne suis pas un consommateur journalier de cc (heureusement pour moi et pour ceux qui m'entoure et pour mon porte feuille) mais une soirée de temps en temps me fait du bien(fason de parler) j'aime le flash de coc il est trop bon est c'est des fois trés dur de ce retenir mais ça je pense que beaucoup de vous connaissent ça.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
on a tous connu ça courir chez le dealer à  5 heures du matin.....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
dans ce cas..... bein que je sais pas si c'est beaucoup mieux, je me rappelle quand je vivais à  Rotterdam chez un dealer pour qui je bossais que quand je restais chez lui ça n'arrêtait jamais, et franchement c'est débile d'en arriver a prendre autant de came pour finalement ne plus vraiment l'apprécier (perso)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui avec un petit croissant bien croustillant.....

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Qui se souvient des doubles Bart ? wink

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bon il faudrait peut être revenir à  la discussion de départ qui concernait métha et lsd... :)

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
des hoffman roses ? et des panoramix ??

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
pour la coke c'est arrivé à  une copine, de rien sentir. moi je m'en fous j'aime pas cette drogue

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
étoile rouge et monstre vert....

Hors ligne

 

avatar
feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
le jeu c de sité le plus de trip possible :) alors: panoramix, fat fready, hoffman, shiva, main verte, email, hoffman 2000, titi, soleil vert....

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
le "jeux de départ" c'est de savoir s'il y a des interactions possible entre métha etLSD.... mais c'est un peu en vrille.....

Hors ligne

 

avatar
subutexmex
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
8 messages
j'espere que je ne suis pas le seul a qui ca arrive.a moins de faire ces propres prods(au moins tu é pas degouté d'avoir payé du vent),ou alors trouvé un petit chimiste gentil....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone + Kétamine ou + LSD
par jojo, dernier post 06 juin 2017 par jojo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums