Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?

Publié par ,
82834 vues, 107 réponses
avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Slt Noibé,

on est bien d'accord! taper et gérer, ca va pas trop ensemble.
Après, c'est qu'une question de temps, d'une personne à  une autre.
Mais bon, ca fait du bien d'y croire, une illusion en plus.

Et elles sont mortes de quoi tes souris? crise cardiaque?

Hors ligne

 

ZOUZOU
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2013
13 messages
salut tout le monde, je pense que l'héro si on a appris à  vivre avec sa dépendance et à  la maitriser, ça fait moins de dégat que la c ou l'alcool, ça permet d'apaiser certaine angoisse que l'on ne pourrait pas apaiser sans produit pour certains, mais je pense que les produits de coupe, seraient probablement la part la plus toxique de la came au quotidien, qu'en pensez vous ? (si on ne prend pas en compte le pb de l'argent) Bon après midi à  tous, Zouzou

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben y'a des gens qui peut-être arrivent à  gérer sur le très long terme (20 ans, 30 ans..) justement ce sujet est là  pour ça, pour voir comment ils font.

Après, si la personne arrive à  maintenir une tolérance plus basse, avec peut-être un mode de conso moins addictif que le shoot, pourquoi pas. Après moi je parlais d'une conso un peu excessive qui dans mon cas ne me réussit pas, mais si on part du principe que la personne modère un peu les quantités (donc la tolérance), c'est déjà  aussi plus faisable à  très long terme.

Et puis on a oublié de préciser, mais les TSO aident aussi énormément.. Avec la métha à  côté, c'est plus facile de faire des extras de Sken, héro, etc en s'arrangeant un peu pour les sentir. Financièrement c'est déjà  largement plus jouable.

Après les produits de coupe sont quand même bien sales parfois, donc à  long terme on peut imaginer que ça soit pas l'idéal en shoot ou pour les poumons en fumant. En sniff je sais pas, à  part les cloisons nasales comme pour la coke qui peut les faire quasi "fondre".. Je me rappelle d'un fait divers d'une espagnole qui avait le "nez fondu" à  cause de la coke..

Dernière modification par Bicicle (10 février 2014 à  16:36)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
conso sans excès = frustration.
Sérieux, quand t'as qques G dans la poche, arrivez vos à  vous dire "allez, 1/2 ce soir, , 1 pour demain, et le reste le WE prochain??
pour moi, consommer modérément, c'est limite encore plus dur que de rien avoir!
je préfère m'en mettre plein le nez ou le bras (avant) jusqu'à  plus "soif", plutôt que d'y aller par petites tracettes, quelle que soit l'issue derrière: plus de thune, keman assuré, grillé par ma femme ou autre.
Rien à  foutre, faut que ca rentre et que ca casse la tête.

C'est le but, non?
sinon, ca sert à  quoi??

Après, entre le taquet et le snif, la dépendance est ka même (pour moi en tt cas), cles quantités aussi, c'est le corps qui "s'abime" plus vite en taquet, mais question accroche, pour moi c'est la même. Faut gérer la 'kentomanie' (je crois que c'est comme ca que l'on dit lorsque on est accro au geste de l'injection)

Hors ligne

 

Izou
Banni
Inscrit le 08 Apr 2014
17 messages
Mais j'ai l'impression que vous le poussez a consommer de l'héro ! C'est quoi qui cloche chez vous ?

raatus j'ai longtemps été comme toi, besoin d'être défoncé, en dehors de la réalité pour moi la cause a été une frustration amoureuse remontant à  la seconde, sa c'est installé doucement et c'est 2 ans après que je me suis rendu compte que c'était cela la cause de plus mon trin de vie de l'époque ne fesait que me maintenir dans cette dépression bref après avoir test cannabis, alcool, benzo, amphétamine et coco j'ai trouver mon salut dans les psychédélique.

Pour faire une métaphore javai besoin d'être dans l'espace, mais ces drogues ne font que te mettre en orbite autour de la Terre , elle te font oublier t'est tracas puis tu redescend alors c'est repartit pour la mise sur orbite et la boucle infernale est lancé, comme tu la vécue auparavant besoin constant d'être sur orbite. Alors qu'avec les psyché tu te mange un voyage inter sidérale ou tu quitte la galaxie et quand tu revient se sentiment de devoir être foncedé est totalement rassasier pour 1 mois voire beaucoup plus !
Sa marche sur moi alors pourquoi pas toi ? Sa permet de vivre normalement contrairement aux opiacés, s'il te plait avant d'essayer l'héro je t'en supplie test cette méthode, va sur psychonaut.com, et si cela ne te suffit pas alors la tu pourra taper dans l'une des pires drogue qui existe, laisse toi une chance de pas devenir un Junckie comme la plupart dans cette section du forum, tu est au début de ta vie, ton futur boulot te donnera l'opportunité de taper again and again dans les opiacés et au finale tu te fera viré et t'aurra une des pires addiction qui est souvent à  vie !

Les rageux passer votre chemins s'il vous plaît, le forum à  une vocation Réduction Des Risques et vous vous lui dites qu'une consommation d'opiacés journalières s'inssert parfaitement dans une vie normale, c'est pitoyable.

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Tu nous traites comme de la merde et tu nous dis de ne pas nous emballer? Mais tu as un sérieux problème toi!

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Le seul truc que je regrette dans ma conso d hero (de 17 a 28 ans), c est de m etre fait plombé par une hepatite.
Jamais je conseillerai a quelqu un la rabla, mais dire qu elle est la cause exclusive d une vie pourrie....LE deal m a valu 2 incarcérations, ce qui est pas drole, mais pas du a la rabla....mais a la repression.
Y a 20 ans, quai de Bégles a bx, beaucoup de jeunes tapins tamponnaient de l hero,ce qui faisait dire que la rabla etait le pire des fleaux.... maintenant une autre generation a pris la releve, mais pour payer sa cc,de la ketaa l ocas et pas mal d alcool....
Alors la quelle de ces drogues est la pire?
Et puis maintenant y a les TSO, ça rend la vie plus douce a ceux qui sont accrochés..
J ai un enfant, et si je suis plus un rablateux, je consomme d autres prods.Je bosse, et il m a fallut longtemps pour plus accuser la rabla de mes ratés et faiblesses...
Comme ont me disait y a pas longtemps ici,chaque ud vit ses experiences.
Les bars sont pleins de gens, que l alcool peut mettre dans le meme etat que l hero...
  Comme disait quelqu un ici,(en gros) "tous les rablateux vont pas s' inventer une vie de malheurs pour ressembler a la caricature du junkie...
J ai un poto ,devenu  schyzo a 26 ans, qui dit que c est le shit et les acides qui lui ont niqué injustement  la vie.......
amities IZOU

Hors ligne

 

Izou
Banni
Inscrit le 08 Apr 2014
17 messages
Stella si te traiter comme de la merde peut t'ouvrir les yeux sur l'héroïne je continuerait.

Bakounine, pour moi la rabla est déja un sale produit mais c'est surtout le mode de vie qui va avec qui pour moi fait qu'une vie est détruite a cause de cette merde, courir de pharmacie en pharmacie pour un stéribox, sortir de table pendant un repas de famille pour s'injecter dans les chiottes, les filles qui suce leurs dealers pour 15g, divorces des mecs obliger de vendre leurs voiture/maison ceux qui perde leurs boulots bref

Après il est claire que les drogues sont pires les une que les autres même la vendre en devient une addiction

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Ne fais pas de ton cas une généralité. Je n'ai jamais eu ce type de problème...

Hors ligne

 

Izou
Banni
Inscrit le 08 Apr 2014
17 messages
Comme je l'est déja dit je n'est jamais consommé de ce poison donc ceci n'est pas mon cas mais celui de mes connaissances ou de mes anciens clients, ne t'en fait pas pour sa quand ta tolérence augmentera et que ton cerveau ne pourra plus fonctionner correctement sans opiacés cela t'arrivera, je te souhaite une belle vie tu est très bien parti.

Hors ligne

 

jibé
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Pfoualala Izou je me demande si tu n'es pas un troll pour sortir des énormités pareilles..

Si tu as trouvé ton "salut" dans les psychédéliques tant mieux pour toi, mais ne crache pas dans la soupe, parce que t'es pas crédible là ...

Tu fais des raccourcis, généralités, c'est fatiguant. Beaucoup de personnes prennent de la came de façon récréative ou hédoniquement, perso jamais connu des gens qui ont fait tout ce que tu as dit.. surtout que tout le monde ne s'injecte pas l’héroïne, il y a plein d'autres façons de la consommer.

Par contre je connais plus de personnes qui sont restées perchées ou ont fait des choses très très très stupides et qui ont ruinées leurs vies sous psychédéliques. Alors pour le "salut" que ce type de drogues t'as apporté, parles pour toi, mais n'en fait pas une généralité. Tout le monde ne déconne pas X10000 avec la came, et les psychédéliques ne sont pas forcément une solution pour tout le monde. Beaucoup trouvent ça trop fort, inutile, ou cela ne correspond juste pas à  ce qu'ils recherchent.

Ce n'est qu'un avis personnel, qui n'engage que MOI, mais entre un buvard d'acide qui va me scotcher des heures et des heures et un gramme de came que je prends occasionnellement, le choix est vite fait. Surtout que le LSD, je ne suis pas sur que ce qu'il y a dedans sois très bon pour la santé. Mais je peux me tromper. Là  aussi, comme RDR j'ai vu mieux.

Selon toi, il vaudrait mieux consommer des psychédéliques de façon fréquente alors. Soit. N'est-ce pas légèrement pathétique , inconscient , de procéder comme cela? Avons-nous tous besoin de trouver notre "salut", nous , pauvres "junkies" perdu dans un vide inter-sidéral?

J'ai tendance à  croire que c'est toi qui est resté en orbite, et que tu ne veux plus redescendre wink

Jibé

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus tt le monde
Désolé de n'avoir pas pu te répondre avant V.F
On a l'exemple même de l'intolérance et de la connerie( excuse izou)
Mais tu racontes n'importes quoi
Le LSDC bien la came c vilain,c'est vraiment primaire comme façon de penser
Va te prendre un voyage intersidéral avec disons.... De la darura, qui est bien plus puissante que le LSD, déjà  saches que t'aq pas mal de chances de pas en revenir tout court, même avec des buvards il y a des mecs qui finissent en psy
en plus t'aq jamais goûté d'hero, je suis sur que tu fais partie de ceux qui pensent que si t'en a pris une fois t'es accro a vie,comme avec le crack, les bons vieux préjuges ont la vie dure
Comme chaque truc il y a des avantages et des inconvénient ,perso j'ai du mal à  gérer l'hero,si je prends 3 g le soir, je vais tout niquer dans la soirée et en faisant un gros effort je garderais 1bon gros shoot pour le lendemain matin mais pas plus
Et puis on pousse personne à  la conso, moi je dis juste que l'hero et la morphine sont vraiment adaptés à  ce que je veux,en un mot j'adore ça,une bonne grosse anesthésie et un gros piquage de blaze,j'adore!!!!!
Comme toi Exbakounine j'me suis pécho une pt1 d'hépatite C chronique qu'avec 2 traitements complets et un 3 eme que j'ai arrêté car je l'avais commencé en zonzon et c'était hard, et toi qui a déjà  été incarcéré tu sais qu'au placard ceux qui prennent des medocs( même pour se soigner pas pour la défonce) sont stigmatisés par la plupart des autres, en plus les traitements anti hépatites ont des effets seconds pas cools
En tout cas merci à  celui qui illuminé par je ne sais quoi me dit que mon héro c du caca
À 43 ans je le savais pas encore , je l'apprends aujourd'hui a 21h51
Alors les gars caca héro et yabon acide comme dirait notre ami
N1porte quoi
Amicalement à  tous
Noibé

Hors ligne

 

Izou
Banni
Inscrit le 08 Apr 2014
17 messages
Jamais prit de rabla mais j'ai taper l'oxycodone qui scotchais largement plus mes connaissances rablateux du moment que leur héro coupé avec 70% de caféine et de paracétamol.

La Datura n'est pas un psychédélique mais un délirogènes/poison, utilisé au moyen age pour tuer sont pire ennemie.

Les professionnels psychiatrique s'accorde depuis plusieurs années pour dire que "rester perché" est impossible, toute substance que le corps ne produit pas lui même est forcément évacuer un moment ou un autre, rester avec des hallucinations toute sa vie n'est pas possible et d'ailleurs cela n'a jamais été rapporter.

Rester perché résulte d'un trips trop puissant car il y a toujours des kikoo qui prennent un prods sans connaître le dosage ou alors trop faible psychologiquement, cela est en faite un traumatisme psychologique exactement comme certaine victime d'agression qui après le méfait ne parle plus, se renferme sur eux même, ont peur de ressortir s etc ...

Les psychiatres expert en ces substance compare le "rester perché" a un stress post traumatique comme les militaires qui après avoir vue leurs collègues exploser en centaine de morceaux ne seront plus jamais les mêmes.

Pourquoi généralisé avec le LSD ? Il existe 100x plus de psychédélique que d'opiacés.

Vous connaissez des personnes qui ont eu leurs vie détruite a cause de petit champignon hallucinogène ???
Paye les ptite frappes de votre entourage, je n'est jamais connu ce genre de chose mais des vies détruite par l'héroine, l'oxy et le sken beaucoup trop pour tous me les rappeler.

Des filles fesant le tapins pour se payer leurs doses du jour, j'en ait vue.
Des jeunes que leurs parents ont viré de chez eux a cause de l'héro, j'ai vue.
Des personnes s'effondrant en larmes s'en raison car leurs derniers také était il y a 6h, j'ai vue.
Sans parlé des physiques de schlague que j'ai croisé, des gars de 1m80 pour 60 kilos avec les dents décharné.

Je pense que vous êtes aveuglé par l'amour que vous porté pour votre reine brune, dire que l'héro est moins dangereuse que de la mescaline par exemple me font esquisser un sacré rictus.

Dernière modification par Izou (20 avril 2014 à  00:14)

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Au fait V.F tu as raison elles o t le cœur qui a lâché suite à  de multiples prises compulsives
Et puis les fois ou j'ai fait des OD de coke c'était beaucoup plus éprouvant qu'avec de l'hero avec laquelle la mort doit être douce.
Si je devais mourir d'1 surdose je choisirai sans hésiter l'hero ou la morph,avec ça tu pars tout seul, sans douleur ni souffrance, comme si tu basculais 1 interrupteur de on a off
De toutes façons ça sert à  rien Izou de tout vouloir classer,de dire que ça est plus ou moins dangereux ou plusou moins bien : toutes les drogues présentent leurs propres dangers et la seule chose sur laquelle je suis d'accord avec toi Izou et qui me fait souffrir c'est l'addiction,parce que si j'ai pas au moins mes 400 Mg de Sken/ jour ou 1 ou2 shoots d'héroïne/ jour il m'est impossible de fonctionner normalement
Je me suis attaché un boulet de bagnard aux pieds moi même,maintenant avec les années il fait partie de moi et je n'arrive pas a  le supprimer, je resterai consommateur d'opiacés pour le reste de mes jours, ça me convient si bien, même si je me voile la face quelquefois,
Mais Izou même si on consommai je ne sais quoi, tu doiS apprendre ce qu'est la tolérance , même si tu n'es pas d'accord avec certains d'entre nous aie l'ouverture d'esprit de reconnaître que chacun a sa façon de voir les choses, de faire des choix quand à  ses consommations car comme tu penses maintenant t'es une sorte d'intégriste de la défonce, alors coooooooolllll,sois tolérant bordel,assez de ces préjugés moyen ageux
J'espère que tu réfléchiras un peu et que même si t'es pas d'accord faut apprendre à  laisser couler
Amicalement à  tous
Bonne soiree

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
plutot d'accord avec Izou et exbakounine. j'ai vu aussi les mêmes choses mais ne fo pas faire de generalité.
je suis ok sur le faite que moi aussi je prefere shooté de l'oxy ou sken plutot qu'une vieille brunie par la caféine et autr coupe;

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Hello salut La cafeine c'est blanc,
http://lesutilesdezinette.com/fr/actifs … 10-gr.html
J'y connais rien mais la couleur foncer c'est plus dù au procedé de fabrication ou à  d'autre coupe,
Putain 15g de rabla contre une pipe, sont genereux les vendeurs chez izou.

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
mdr ! :) bien jouer ! je ne savais pas et je pense que les vaches boit du lait wink

Hors ligne

 

turbulent
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
Mes amis,  je pense qu'il faut immortaliser ce moment,    et garder quelques photos pour le futur musée des trolls...    Internet est magique pour çà .   mais là ,  On a un gagnant !!!    je que même sur doctissimo il ne serait pas passé inaperçu...

par contre notre machine à  trollage a quelques ratés au décollage:

Izou a écrit

J

Les professionnels psychiatrique s'accorde depuis plusieurs années pour dire que "rester perché" est impossible, toute substance que le corps ne produit pas lui même est forcément évacuer un moment ou un autre, rester avec des hallucinations toute sa vie n'est pas possible et d'ailleurs cela n'a jamais été rapporter.

CHERCHEZ PAS, C EST IMPOSSIBLE, QU il VOUS DIT !!!!!!!!!!

Rester perché résulte d'un trips trop puissant car il y a toujours des kikoo qui prennent un prods sans connaître le dosage ou alors trop faible psychologiquement, cela est en faite un traumatisme psychologique exactement comme certaine victime d'agression qui après le méfait ne parle plus, se renferme sur eux même, ont peur de ressortir s etc ...     

( ah donc en fait finalement çà  existe????? )

Les psychiatres expert en ces substance compare le "rester perché" a un stress post traumatique comme les militaires qui après avoir vue leurs collègues exploser en centaine de morceaux ne seront plus jamais les mêmes.     

( cette phrase est juste magique...          et puis , au moins, là  on peut pas lui reprocher d'avoir fait copier coller....    c 'est du trollage créatif.   un peu bling bling,  TF1 sur les bords,   mais c 'est un troll sensationnel !!!!!!!)
Sinon,  ces fameux experts ont l'air d'avoir un bien beau métier .   on postule comment?

Vous connaissez des personnes qui ont eu leurs vie détruite a cause de petit champignon hallucinogène ???
( çà  explose aussi en centaine de morceaux? )
Paye les ptite frappes de votre entourage, je n'est jamais connu ce genre de chose mais des vies détruite par l'héroine, l'oxy et le sken beaucoup trop pour tous me les rappeler.  ( oh, c'est la kétamine qui te fait écrire comme çà  ?   je n'est, c 'est de la dissociation çà   non?   )

Des filles fesant le tapins pour se payer leurs doses du jour, j'en ait vue. (alors qu'on a jamais vu un petit champignon faire le tapin pour se payer de la drogue ! )
Des jeunes que leurs parents ont viré de chez eux a cause de l'héro, j'ai vue. ( le vrai schéma, c est pas çà , c est des parents virés de chez eux par leurs enfants drogués, pfffff )
Des personnes s'effondrant en larmes s'en raison car leurs derniers také était il y a 6h, j'ai vue. ( cool çà  parle cuisine chinoise...     les fix de china white, c etait une légende.... les vrais de vrais,  ils s'injectaient de la sauce soja !! )
Sans parlé des physiques de schlague que j'ai croisé, des gars de 1m80 pour 60 kilos avec les dents décharné.


( j'ai essayé de traduire avec google, mais malgré un répertoire de 2000 langues & dialectes,   ici,   l'homme a battu la machine !!!!!    quand je vous dis qu'on tient the phénomène....  )




(

alors par contre, niveau mise en page, j'ai encore du travail.  c'est un peu bordélique mon truc.

et je rappelle à  izou que moi, pour 15g, je lui donne mes 2 reins, ma rate, & mon foie. frais de port non compris. 


le coup des 'také', je m'en suis pas remis.  je vais aller bouffer un B14 demain, pour la peine.


par contre, si tout ce gros tas de merde , ( oui oui, le truc que j'ai cité ) est l'oeuvre consciente de quelqu'un qui parle sérieusement, et en pleine possession de ses moyens,  là  ,  çà  serait con de la bannir ... parcequ"on aurait pas fini de se marrer je pense...      même l orthographe est drole.   
en plus, ya un coté un peu sensationnel sur une phrase sur 2,   c'est tout en légèreté, subtilité,    finesse d'analyse ( & profondeur )...   
& vu la connaissance des prods, & au niveau médical (" les corps explosai an milié de maurceau' ,   on va peut être aussi pouvoir mettre prescripteur à  la retraite.     & aussi lui faire gérer tous nos sevrages & TSO.
çà  serait dommage de passer à  coté d'une étoile pareille...

Dernière modification par turbulent (21 avril 2014 à  10:07)

Hors ligne

 

jibé
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Oui, je veux bien te croire Izou que tu aie vu ces choses-là .

Mais TOUT LE MONDE ne voit PAS forcément ça. Pour ma part, je n'ai jamais vu ce genre de choses. Je ne peux pas inventer ce que je n'ai pas vu ou te dire que ça existe, mais qu'en fait je le refoule, puisque ce n'est pas vrai, je n'ai PAS vu ces choses. Tu as une vision bien stéréotypée de la chose, bien trop manichéenne.

L’héroïne est dangereuse à  long terme, lorsqu'elle entraîne une dépendance. Mais entre prendre une seule trace de came et un trip de mescaline ou de LSD je signe pour la came. C'est d'une bêtise rare de prétendre qu'une prise de mescaline est moins dangereuse, qu'une prise unique de came, surtout pour une personne qui ne prend des drogues que de façon récréative. Aucune envie de me taper un trip d'une dizaine d'heures sous mescaline, ça ne m'intéresse pas. Je respecte tes goûts pour les psychédéliques, mais laisse les gens faire ce qu'ils désirent. Si ils préfèrent la came, c'est leur problème c'est tout.

De plus, tout le monde ne fait pas n'importe quoi avec les psychédéliques, tout le monde ne se défonce pas d'une manière débile avec des buvards en faisant un concours de qui sera "le plus perché". Mettre les gens dans des cases comme tu le fais n'apporte rien, et te décrédibilise grandement.

J'ai testé plusieurs fois quelques drogues psychédéliques, par curiosité et pour me faire un avis comme le LSD, les Champignons Hallucinogènes, et le DMT. Je n'ai pas trop apprécié, ça ne s'est pas mal passé, mais bof, ce n'est pas ce que je recherchai, et pour le coup, j'ai vraiment eu l'impression d'être intoxiqué. Surtout avec le LSD, et ce sale goût qu'il m'a laissé dans la bouche. Alors je ne vais pas me forcer à  aimer pour te faire plaisir, te dire que les psychédéliques c'est LA révélation pour chacun. Peut-être pour toi ou d'autres, mais certainement pas pour moi. On est tous différents, on a tous des expériences et des vies différentes, et nous sommes libres de prendre ou d'essayer ce qui nous plait.

On dirait que ça te rend "jaloux" que certains arrivent à  taper de la came sans forcément tomber les deux pieds dedans, que forcément, on prend de la came, on est obligé de sa coltiner une vie à  "Requiem For A Dream". Par contre, des gens faire les guignols sous psychédéliques, que ce soit LSD ou autres dérivés, ça j'en ai vu. Et c'est assez pitoyable, c'est même pathétique certaines fois.

MA vie n'est pas ce film et ne l'a jamais été. J'aime prendre de la came quelques fois, je m'amuse vraiment bien avec ce prod', et ce n'est pas tes discours moralisateurs, stéréotypés, qui m’empêcheront de continuer à  en prendre et de kiffer. Pour ta gouverne, ce n'est PAS l’héroïne qui détruit les gens. Ce sont EUX et uniquement EUX qui se détruisent avec. L'être humain a la possibilité de décision : arrêter, ou continuer. C'est le libre-arbitre. La drogue ne vient pas toute seule dans tes narines ou tes veines, faut arrêter de tout mettre sur le compte des drogues à  un moment.

Effectivement, de mon côté j'ai vu ou connu beaucoup de gens qui ont fini en HP ou fait des choses irréparables sous psychédéliques. Ce ne sont pas QUE des drogues inoffensives comme tu le dit si bien. Cela dépend des personnes, mais ne fait pas de généralités.

Par contre, toi tu sembles bien aveuglé par tes drogues psychédéliques, un peu trop. Tu sembles bien persuadé qu'on a tous les yeux brumeux, qu'on cherche notre route dans la brume et que tu sera notre sauveur, notre salut. NON. Pas pour moi en tout cas.

Et ÇA, ça me fait esquisser un bien joli rictus pour le coup.

Alors si ton délire c'est le concours de "qui a la plus grosse b..." en nous balançant tes histoires de "c'est plus pur, moi j'en avais de la mieux.." tant mieux pour toi. Parce que honnêtement, je en vois pas en quoi ton expérience a plus de poids que l'expérience d'un/une autre. Surtout qu'au pire..on s'en fiche.

Mais s'il te plait, arrêtes avec tes préjugés tout faits, tes stéréotypes sortis d'un film américain moralisateur, parce que plus tu continues plus tu perds en crédibilité. Le manque de tolérance ça peut arriver, mais là  c'est carrément de l'aveuglement et du déni...

Des mecs au physique de schlag? j'en ai croisé quelques fois..mais..! Mince alors! ils ne tapaient pas de came! L'un d'eux m'a dit qu'il avait trop prit de buvards, et que c'était pour cela qu'il avait perdu sa dentition du haut...il m'a sûrement menti le bougre, il devait taper de l’héroïne en scred en fait..! Le vilain menteur! wink

Hors ligne

 

jibé
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Merde...je me suis trop laissé emporté, je n'ai pas vu le post' de Turbulent !

Je suis tombé dans le piège du troll ! Un bon trollage en règle !

Au passage, bien joué Turbulent, ça m'a bien fait marrer ton post big_smile

Hors ligne

 

turbulent
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
doublon désolé. mauvaise manip.

Dernière modification par turbulent (21 avril 2014 à  09:53)

Hors ligne

 

turbulent
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
Jibé, si tu suis les règles du forum,
c 'était le moment pour me péter une étoile alors !!!!  parce que je me suis donné du mal.   
mise en page,  citation,  changement de polices...   çà  a été une rude épreuve.
hors comme d"après les règles du forum, verset 1: les étoiles vertes viennent récompenser un auteur qui aura apporté une information intéressante,  ou aura proposé un contenu de qualité...

attention toutefois: le traffic, la revente d'étoile est sévèrement puni .
le dernier qui s'est fait pécho, il a terminé dans une prison turque....

faut faire gaffe à  ces trucs là , çà  monte à  la tête.  y'en a qu'ont pété les plombs avec çà ...   
par rapport au sujet d'ailleurs,  ya plusieurs call-girl qui ont fait la totale pour une étoile verte.  faut dire qu'entre une étoile verte & 15g, c 'est vite vu !   
par rapport à  mon annonce, je précise, du coup;    pour une étoile verte, çà  n'est plus 1, mais 2 reins, je dis bien 2 ,  que je propose.


puis, comme disait notre bien aimé ex président:    si t'as pas eu 100 étoiles vertes à  50 ans, t'as raté ta vie.

Hors ligne

 

jibé
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Bonsoir à  tous!

C'est vrai Turbulent, j'ai complètement oublié cette histoire d'étoiles :)

Je crois que tu as tellement fait un travail efficace que Mr le troll n'est pas revenu! Peut-être est-il parti en croisade contre l’héroïne et cherche-t-il a convertir d'autres pêcheurs perdus comme nous...infidèles!

Je vais faire attention pour ce trafic d'étoiles, je n'ai pas envie de jouer un remake de "Midnight Express" !

Jibé

Hors ligne

 

Izou
Banni
Inscrit le 08 Apr 2014
17 messages
Non non je suis la, je vous avez oubliez les copains, j'ai lu jusqu'au post de noibé.
C'est vous les troll la je rigole bien, Jibé qui se casse les couilles pour écrire un long texte et qui désapprouve tout juste pck une ptite personne qui base de la mxe pour la fumer crie au troll.
Euuh depuis quand il y a besoin de baser la mxe pour faire sa ? Bref
J'habitais sur une plaque tournante de la région parisienne si ce que j'ai vu vous ne l'avez pas croisé tant mieux pour vous.
Turbulent continue de te faire enculer par ton dealer sa te va si bien.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Si tu veux jouer au con avec lui...tu risques de perdre..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Mon cher Izou,
Continues a te sortir les doigts du cul,t'y trouveras plein d'étoiles vertes Miam Miam yabon!!
Et du coup t'arrêteras ptet de dire des conneries quand t'auras la bouche pleine
Noibé

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Bon,
Je viens de lire ce thread. *silence pesant*

Ca partait bien, puis y'a eu des histoires de souris qui crèvent dans des labos (je suis pas le dernier pour m'envoyer des médocs, mais qu'est ce que ça me fout les boules tout ça... J'suis sur que pas mal d'entre nous seraient ravis de participer aux études du genre avec de la cocaïne ou de l’héroïne, à  la place des rongeurs lol . En phase de recherche préclinique, pour un nouveau médicament, à  la limite, mais là  ? Prouver que la coke induit des consos compulsives ? Ils se faisait chier au labo, ils ont voulu faire un Battle Royale ? Pffff .)

Heureusement, une bonne pipe à  15g, et le moral revient !

Turbulent : je sais pas pourquoi, mais en lisant certains posts, j'me dis desfois "tiens, tiens, ne serait-il pas complètement perché ? "
Tout ça pour dire que tu m'as fait marrer wink Moi je veux bien une étoile verte, mais je n'ai qu'un rein à  t'offrir, éventuellement les deux, sur mon lit de mort (mais un rein vaut mieux que deux "tu l'auras", c'est vrai).

Alors qu'il y a une explication très rationnelle à  la pipe des 15g ; le dealeur étant lui même consommateur d'opi, la pauvre a fait comme un shadock, pipé, pipé ... arrêt cardio-respiratoire avant l'orgasme.
C'est une pratique bien connue des dealers opiomanes nécrophiles aux dents décharnées, même si c'est vrai, ça reste assez tabou.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

jibé
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Ah! et bien non! ce n'étais pas un troll!

Au moins mon texte n'aura pas servi à  rien, à  moins que tu sois trop borné pour comprendre quelque chose!

J'habite également vers Valence, où il y a une petite plaque tournante à  ce niveau, c'est pas Paname mais c'est amplement suffisant pour ce qu'on y trouve et surtout avec la facilité avec laquelle on peut avoir du produit, mais là  aussi, je n'ai pas vu de scènes comme tu les décris. Ça doit exister, mais pas partout et tout le temps, faut pas abuser non plus. Après si de ton côté tu vois cela sans cesse, c'est cool, ta vie est un film.

M'enfin, tant que tu viens pas m'emmerder lorsque je tape ou que je vais choper, continues ta croisade anti-came si ça te chante, mais je pense pas que beaucoup de personnes se rallieront à  ta "cause", surtout vu comment tu la présente, ta fameuse "révélation", ton fameux "salut"...ahah.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
A une époque je perdais du temps échanger avec des buses de premier ordre type Izou, j'avoue que j'ai passé le cap où maintenant ce genre d'individus nauséabonds (pour ne pas dire..) produit chez moi une indifférence totale. Que Izou soit le benêt du coin, qu'Izou ait des idées superficielles et des analyses fausses, biaisées et mal documentés, tout cela montre la manque de crédibilité et d'interet de ce type qui ne mérite pas que nous passions du temps à  renter dans son jeu. Sa "croisade" de troll n'ira nulle part, il est rien qu'un pauvre type qui balance une opinion de comptoir dont tout le monde se fout et dont l'influence ne dépassera jamais la poubelle de forums internets sur lesquelles il cherche à  avoir une audience en faisant de la provoc de bas étage.

Sans intérêt les gars; ignorez ce genre d'abrutis.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Euh, einh, pardon, j'ai raté quelque chose ???

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   14
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Sevrage héroïne sans traitement
par Trolling, dernier post 05 avril 2019 par souslefeudeslurs
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug d'héro sans effet
par iskis, dernier post 30 octobre 2016 par Syam
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums