Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?

Publié par ,
82973 vues, 107 réponses
avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Des sujets graves,  d'autres plus légers...

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
réponse à  mon champion de la semaine:

peut être que baser la MXE, Ça sert à  modifier sa structure au niveau chimique pour permettre à  la substance de supporter des chaleurs beaucoup plus importantes, & donc d'être fumée.
Mais tu as raison,   le troll,   tu pourras fumer de la MXE sans baser.   bon, par contre, niveau effets , çà  risque pas de lnr pas te retourner le cerveau.   mais compte tenu du personnage, je m'interroge et je me dis que c 'est peut être pas plus mal...

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
je vois que ce sujet m'a valu une etoile rouge, parce que "dénigrer c'est mal"; c'est pas justifié.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Si, répondre comme tu l'as fais en transformant les propos d'une personne qui s'exprime mal sous le coup de la colère, c'est mal.

En tout cas moi je trouve ça mal et je t'ai donc mis une étoile rouge, et vu ta réaction dans les posts suivants ça te calmera (dommage qu'on ne puisse pas mettre plusieurs étoiles d’affilée sinon je t'en aurait mis une verte pour ta bêtise et ton sale égo).

Les professionnels psychiatrique s'accorde depuis plusieurs années pour dire que "rester perché" est impossible, toute substance que le corps ne produit pas lui même est forcément évacuer un moment ou un autre, rester avec des hallucinations toute sa vie n'est pas possible et d'ailleurs cela n'a jamais été rapporter.
cela est en faite un traumatisme psychologique exactement comme certaine victime d'agression qui après le méfait ne parle plus, se renferme sur eux même, ont peur de ressortir s etc ...     
Les psychiatres expert en ces substance compare le "rester perché" a un stress post traumatique comme les militaires qui après avoir vue leurs collègues exploser en centaine de morceaux ne seront plus jamais les mêmes.

Tout ça c'est vrai, peu être mal amené dans le contexte parce que vous discréditez Izou suite à  ces propos trop radicaux, mais bon vu ta réaction et ta manière d'agir, il a peu être raison en fait...face à  des réactions aussi puériles que les tiennes on ne peut que se sentir valorisé..

Dernière modification par Laura Zerty (24 avril 2014 à  14:39)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je suis pas d'accord : Izou est un troll qui vient ici faire de la provoc et vomir des propos nauséabonds. Turbulent n'est pas à  l'origine ni la cause de ces dérapages. Si ça peut te conforter Turb', tu t'es exprimé avec tes mots et il y a pas lieu d'etre tolérant avec l'intolérant... on est ptet sympa mais tendre la joue, non merci. Pour reprendre Stella, le jeu qui consiste à  faire de l'agitation et nous traiter comme de la merde pour mieux s'offusquer derrière dse réactions vives suscitées, AU SECOURS !!!!

Rarement lu un ramassis de conneries concentrés en si peu de messages :

laisse toi une chance de pas devenir un Junckie comme la plupart dans cette section du forum

Dernière modification par ziggy (24 avril 2014 à  17:02)

Reputation de ce post
 
EXACTEMENT. La tolérance a ses limites. Alex.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Je comprends le fait de répondre à  la violence par la violence...ça m'arrive parfois et je me dis que c'est simplet et puéril, et qu'il y a plus subtil comme réponse que de troller à  son tour, surtout si c'est pour dire des bêtises en répondant à  chaque affirmation par son contraire, bref un argument construit vaut mieux que de dénigrer en transformant d'un mauvais cynisme un propos.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Laura Zerty a écrit

Je comprends le fait de répondre à  la violence par la violence...ça m'arrive parfois et je me dis que c'est simplet et puéril, et qu'il y a plus subtil comme réponse que de troller à  son tour, surtout si c'est pour dire des bêtises en répondant à  chaque affirmation par son contraire, bref un argument construit vaut mieux que de dénigrer en transformant d'un mauvais cynisme un propos.

C'est pas FAUX mais quel intérêt? Puisque par définition le TROLL vient foutre le souk dans le but de détruire et faire converger une conversation, il ne lis pas les réponses constructives, affirme des énormités, il n'est pas là  pour débattre et cherche simplement à  "agiter" les uns et les autres... pour faire partir en vrille

bref le mec débarque ici avec ses préjugés et ses représentations sociales indigestes du style qu'il assène à  grand coup de  :

vie est détruite a cause de cette merde,

la rabla est déja un sale produit

quand ta tolérence augmentera et que ton cerveau ne pourra plus fonctionner correctement sans opiacés cela t'arrivera, je te souhaite une belle vie

Stella si te traiter comme de la merde peut t'ouvrir les yeux sur l'héroïne je continuerait.

pourtant lui même souligne sa profonde méconnaissance du sujet et son ignorance:

Jamais prit de rabla

Comme je l'est déja dit je n'est jamais consommé de ce poison

leur héro coupé avec 70% de caféine et de paracétamol.

lol ça fait déjà  une came à  30 points, ce qui est 400% de plus que la moyenne nationale...

il nous ressort les clichetons et stéréotypes TF1 les plus éculés et les plus bidons digne d'un SAS des années 70, on a presque l'impression de revoir le film Christian F 13 ans

Des filles fesant le tapins pour se payer leurs doses du jour, j'en ait vue.
Des jeunes que leurs parents ont viré de chez eux a cause de l'héro, j'ai vue.
Sans parlé des physiques de schlague que j'ai croisé, des gars de 1m80 pour 60 kilos avec les dents décharné.

il a vu des choses mystérieuses...

Des personnes s'effondrant en larmes s'en raison car leurs derniers také était il y a 6h, j'ai vue.

24 H aurait été plus crédible...

et puis comme c'est un TROLL, il sombre rapidement dans la haine l'intolérance et lirrespect

Turbulent continue de te faire enculer par ton dealer sa te va si bien.

Pour finalement sombrer dans des comparaisons inutiles puisque sans intérêt de comparer une classe pharmacetique avec une autre qui n'a aucun rapport, et puis pour de la merde comme ça, là  on arrive au maximum du trollage et de la perte totale de crédibilité

Sa permet de vivre normalement contrairement aux opiacés

Je pense que vous êtes aveuglé par l'amour que vous porté pour votre reine brune, dire que l'héro est moins dangereuse que de la mescaline par exemple me font esquisser un sacré rictus.

Avale de la mescaline quotidiennement pendant 7-15 jours et on viendra te visiter à  l'HP...

Mais j'ai l'impression que vous le poussez a consommer de l'héro ! C'est quoi qui cloche chez vous ?

Et pourquoi pas... des exemples existent dans la littérature scientifique par milliers pour démontrer l'avantage médical qu'apporte les prescriptions opiacés pour soigner la douleur, physique évidemment mais morale aussi ... suite à  de nombreuses études actuelles, les opiacés sont en train de reprendre leur droit en matière de soins en psychiatrie. Pour contenir une schizophrénie par exemple, le subutex s'est avéré bien plus efficace et propre pour soulager des angoisses psychotiques que lensemble de l'arsenal neuro - qui calme en bloquant l'idéation.


les filles qui suce leurs dealers pour 15g

no comment...

En fait j'ai l'impression que tout ces messages abominables n'ont pas été signalé en modération, je le fais de ce pas...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba quand j'ai vu la conversation, toute la page d'insulte avait disparue...en gros j'ai juste vu le message de turbulent sur la dernière page et en voyant ce qu'il avait quoté je me suis offusqué arf.

Je me doutais bien qu'il n'avait pas marqué ça pour rien, mais quand j'ai vu sa réponse en dessous je me suis qu'il la méritait son étoile rouge !

Puis le lendemain ou cheplu combien de temps après, la conversation entière est réapparue et j'ai compris alors qu'Izou était pas malin dans son genre non plus.

C'est clair que ces propos pour dire que l'héro fait plus de dégât que les psychés sont assez déplacés voir insultants (ouai ils le sont carrément ok), enfin bref c'est une conversation qu'est partie en live...moi je voulais juste mettre une étoile rouge à  Turbulent demon1

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Izou a été banni. Voila.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Putain les mecs, vous auriez pas vu mon frère, c'est un troll avec un air un peu niais et qui débite des sommes considérables de conneries. Merde c'est fou, j'étais sûr qu'il était par là ...

Izou, et oh Izou, t'es où. Izouuuuu

Bon bah il a du faire Zou, plus vite que tout !!!

Et oh IIIIIIIIIIIIzzzzzzzzzzzzoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Izou t'es où ??? Putain de troll !!!

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

ziggy a écrit

En fait j'ai l'impression que tout ces messages abominables n'ont pas été signalé en modération, je le fais de ce pas...

c'était déjà  signalé depuis le 18 avril.

Mais je le répète un ou deux modérateurs ne peuvent décider de bannir quelqu'un.

Nous nous concertons TOUJOURS ! (et cela peux parfois prendre quelques jours, en fonction de nos activités)

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Cytek homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2013
11 messages
C un sacré TROOOOOLLL CELUI LA

JEN AI JAMAIS VU D KOM CA

Heureusement...

Peace and Love les PsYkowaCtif

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
ouais , bah moi dans l histoire j ai récolté une étoile rouge, de laura, parce qu'apparemment je dénigrais sans savoir..
c'est ma première étoile rouge, injustifiée je trouve.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Je trolle
Tu trolles
Il trolle
Nous trollons

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Ca va les gars , vous vous amusez bien avec vos toi-toiles ???
je dois avoir un hochet qui traine quelque part sinon...
Star wars le retour...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comme sur d'autres sujets (un blog récemment) on doit repasser derrière pour supprimer les étoiles rouge/jaune/verte, ce serai bien que vous preniez en compte le rappel que nous avons fait sur le système de notation.

Merci

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut,


mais il est débile et irrespectueux ce tocard d'izou machin chose.
ca lmd choque ce genre de personnage mais je ne suis pas étonné

a bientôt

mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Rirou femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
21 messages
Bonjour ziggy, les débats sont plus que controversée suite à  ce que tu as fit dur ta façon de gérer la râbla ,ta réel Conso, les tunes, la vie social.
Je pense juste que ça mettrai fin au débat si tu avouais que certes tu as des phases ou tu gères très très bien tout cela et maintenant au bout comme moi de de plus d une dizaine d année de Conso, on arrive à  bien se connaître et à  avoir une " vie ". Mais surtout faut pas oublier que les premières années pour en arriver la et en plus tout le monde n y arrive pas. Il y a eu desociabilisation, rupture familiale, GaV ect...
Et que surtout l équilibre que tu as et que j ai aussi de la même façon à  peu de chose près que tu décris. Il y a des écarts ou tu perds pied, ou la vie nous rend plus fragile ( rupture, disputes,travail et que sais je d autres c est pas les difficultés de la vie qui manque mais c est la vie! Qui n en a pas ) .
Alors oui on peux gérer le plus souvent possible quand on connaît bien son addiction et en accepter les aléas. Mais on ne peux pas toujours contrôler ce qui arrive dans notre vie hors du milieu Conso. Et il a des dérapages qui font des dégâts, biensur comme on est plutôt bien dans nos pompes. On se relève. En plus ou moins de temps. Mais ça laisse des séquelles dans notre corp ( on veillit aussi... ) socialement et financièrement.
Voilà  moi ce que je pense après exactement  15 ans de toxicomanie à  la râbla et cc , c est qu il est tout à  fait possible de gérer ( pour moi ça va veut dire aussi et surtout acceptés TOUTES les contraintes et aléas de ce que cela entraîne. Par exemple je sais que quand j'me tape 3 jours de GaV Ben c est le risque et je prend  plutôt au mieux possible " j attend et relativise  , mais faut aussi en assumer aussi les poursuites judiciaires.
Mais gérer ça veut dire aussi accepter les fois ou on a des petites ou grosses rechutes. Ça fait partie du lot !!! A prendre en considération

Hors ligne

 

avatar
Rirou femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
21 messages
Ah oui le sujet du forum c est vivre avecl hero ou sans , tout le monde s est égaré dis donc ....... C est nul les personnes qui ont fait ça. Chacun vit et apporté sa vision des choses et son vécu. Il faut être ouvert sur la vie et les autres. Ouvert....  wink c est dommage que ce soit partie en sucette.  C est pas le but de ce site

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Izou, avant de venir donner des leçons sur les psychédeliques , mieux vaudrait que tu te renseignes  et que tu saches vraiment de quoi tu parles !!
L'heroine le grand Satan et les hallucinogenes des hosties ; bah voyons !
Alors , je vais te dire un truc , de l'acide j'en ai bouffé, on peut meme dire que je suis comme Obelix , je suis tombé dedans quand j'étais " petit "  !
Et pendant des années au début des 90's jusqu'en 2000 en gros !
J'étais DJ quasiment dans les premieres Rave  et parties Trance GOA en France , à  Paris ; au tout tout début de ces soirées; vers 1990-1993 !
Et des gens sous acide et sous tous les produits que tu peux imaginer ,j'en  ai vu et des vies abimées ou détruites par les hallucinogènes , j'en ai vu aussi !!
Il n'y a pas la dépendance physique certes mais psychologiquement c'est beaucoup plus dangereux que les opiacés et à  tres court terme ; alors à  long terme , j'en parle meme pas !
Les dangers sont différents mais ils sont bien là  et pourtant j'ai adoré cette drogue, ma préferée avec le cannabis et l'heroine ( mais j'ai pris de la coke , de l'exta , des champis , de l'opium, morphine, subu, methadone ... Depuis 29 ans en tout ,en commençant au cannabis ) !
Alors STP, ne donnes pas de leçons sans vraiment savoir de quoi tu parles , surtout en prenant les autres de haut comme tu le fais !
Pour des gens qui ont des problemes psychologiques , ces drogues sont de véritables déclencheurs et les dégas peuvent etre dramatiques , voir mortels !
J'ai meme connu un mec qui s'est suicidé sous acide en se jetant de la fenetre d'un appart à  Dam, le lendemain matin d'une teuf , devant plusieurs personnes !
Il a jeté sa montre , est allé la chercher , puis s'est jeté à  son tour !
Et ce n'était pas un petit joueur mais un mec de la bande de Goa habitué à  la défonce , qui allait en Inde régulierement ...etc

Et des histoires comme ça , dont pas mal que j'ai vécu en direct, je peux t'en raconter des tas ( regarde par exemple  dans le Topic " angoisses sous LSD " ou qque chose comme ça ,de Julien67...) !

Ah merde, désolé ,je n'avais pas vu que le dernier post datait d'un moment mais la question de départ n'était pas ininteressante !

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  22:44)

Hors ligne

 

mamiyai femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
5 messages
Y a t il qq de Sion en suisse?

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Pour bien vivre avec faut bien gérer ne pas avoir de problème de santé, faire ça proprement pour éviter les problèmes justement, de l'argent pour pas se retrouver en dèche et au pire avoir un tso en cas de manque. Après perso j'ai jamais reussi a vivre bien avec, enfin je suis bien avec mais quand arrive la dech ou une poussière la ça vas plus:drugs:

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
J'ai connu des personnes qui contrôlaient très bien leur conso, mais parfois, c'est justement dans ces moments où tu t'ennuies que tu risques d'en arriver à  un stade où t'en auras plus rien à  foutre de contrôler ta conso.

Je connais aussi des personnes qui sont très bien intégrées et qui, après une longue période d'abstinence (plusieurs années) se permettent un petit extra sans aucun problème.

Donc, je suis convaincu que c'est possible à  long terme et pour certaines personnes, mais quand on s'ennuie et qu'on passe un moment difficile, je dirais que c'est extrêmement risqué...

Mais j'ajouterais, après avoir connu (parfois très intimement) de nombreuses personnes avec ce type de difficultés, que le principal, c'est de se stabiliser et de mettre progressivement des projets en route, des rêves à  poursuivre. Ce n'est pas l'abstinence le principal. A mon avis, plus on a des choses qui nous plaisent dans notre vie et moins on a envie de consommer (ce qui ne signifie pas qu'on a plus envie du tout de consommer des drogues, parce qu'il y a aussi une part de plaisir wink )

Sur ce, tous mes vœux de bonheur et prudence tout de même...

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
c'est dommage que ce post soit aussi ancien car c'est de loin le plus intérréssant que j'ai lu concernat l' usage de came et notamment d'héro . Ce serait cool de le relancer .

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
y avait qu'à  demander...  Pour relancer le sujet. 
J'ai 34ans, première rencontre avec la shooteuse il y a dix ans.  Premières prises de ttes drogues confondues en sniff ou dragon de 16a18 environ.
Substituée depuis dix ans au sub puis métha.
Je pensais gérer beaucoup mieux avec le temps que ce que ma réalité m'indique.  Premièrement je pensais que tant que je m'en tenais à  des extra d'héroïne  allait.  Ne pas enchaîner les  shoots de c ts les jours étant ma première. Démarche en rdr.
En  avril je me suis remise doucement à  la dope.  Raisonnablement en étant capable de retourner à  mes 40mg de métha les jours sans. J ai  même rien consomme en iv ni opi ni coke durant 90 jours.  Puis la rentrée qui ne se passe pas comme prévu et deux graves clash émotionnels cet été.  Juste besoin que ça se arrêté dans ma tête.  Pousser le piston et évacuer tristesse angoisse et anxiété du même coup. J'ai  même reçu un improbable paquet de 15g de Brown par la poste. 
Aujourd'hui nous sommes deux mois plus tard.  Ma tolérance  à  la métha  augmenté de manière exponentielle .  Je la sniff mm  pour essayer de sentir qqc.  Je sais comment la shooter mais ce n'est est mm pas la question la défonce  à  la métha ne m'a jms vraiment fait kiffer. L'euphorie de la dope  me manque,  mon  état  dépressif antérieur ne s'est pas amélioré. J'arrive plus à  trouver l'envie de vivre sans dope.  Je me suis volontairement arrêtée dix jours. J'ai ma métha  donc pas de souffrance physique. Mais j'ai le moral en berne. Mon ordi  est foutu.  Ces derniers temps je me fournis sur le  Deep  Web anyways c mieux que ce  qui traîne dans mon quartier.  J'ai tenté d'acheter du sken au supermarché à  côté mais un cracker sdf voulait je cite me  défoncer pour avoir volé ses affaires.  Je ne sais tjs pas de quoi il parle mais un autre cracker s est pris un coup ds le nez pr moi ce qui  a permis de courir,  longtemps,  de lariboisiere  à   Barbès où  j'ai demandé à   tte personne croisée de me aider.  Personne m a aidée et le fou me courait après.  Douce France..  Je  pèse 50kg et   en  sérieuse détresse.  J'en reviens tjs pas de ce qui aurait pu  arriver devant 60temoins devant des urgences en plus.  Soit je suis entière.
Là  j'ai supplié mon mec  d'aller me chercher des sken.. (Moi on va éviter ce mois ci).  Et je pense  hero 24/24. J'ai pas  prévu le coup de l ordi et installer tor ds un  cyber sans autorisation réseau ou sur un tel moyen.
Il me reste St Denis et le risque de me taper une 5eme GAV.

Tout  ça pour témoigner que j'ai cru depuis que je suis sous tso  être capable de gérer l'hero tant que j'avais ma métha.  Il n'en est rien je suis comme une gosse  à  qui on aurait volé son doudou. Désemparée total. Dernièrement c la came qui me permettait de me lever,  pr ça  encore faut-il dormir, de me laver meme..

De tte  façons si je m'y suis remise c ds une tentative d'automedication pr échapper aux émotions qu'impliquent mes emmerdes.

Et peu importe le nombre d'années dans le circuit, je  réalise que  je suis juste trop mal pour arriver à  gérer quoi que ce soit. Je veux juste un réconfort que les tso n'apportent pas.  Je cherche  à  survivre à  ma journée avant de penser à  garder une tolérance maîtrisée
Et je sais que ca sent mauvais.
Pardon pour les coquilles je tape depuis un téléphone que je connais mal.

.

Dernière modification par wastedreamor2 (13 novembre 2015 à  14:01)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
WD, par chance ET malchance tu as bénéficié d'un gros concours de circonstances. Serais-tu retombée dans le truc sans l'histoire des 15 g ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Ah j'ai un pote qui arrive a tapper la rabla uniquement le week end ( enfin je suis pas tout le temp avec lui mais bon ) moi ça fait 4 ans ke je sniff l'héro et 3 ans sous metha , quand je prend de l'héro je ne prend pas ma métha , mais la par exemple financièrement le je peux pas assumer , je pense qu'a ça pourtant , j'aimerais bien arreter au vu de tout se que jai pu perdre en peu de temp ... me femme , mon travail , certains amis etc ... j'ai envie de voyager !! mais pour voyager il faut des sous et dès que j'en est je sais ou ils vont ^^ , j'ai déja tenu 6 mois sans prendre une trace mais bon, je suis pas capable de tenir a la méthadone uniquement , il faut que je fume de la beue et que je m'envoie du wisky et des 8.6 , toute la journée et plus des alprazolam dosé a 0.5mg ... et meme avec tout ça je reve encore d'avoir un gramme de h ou du putain d'opium du chandoo , enfin bref ... et c'est vrai que sa coute chère moi quand jai pas dautre plan je vais a bois labbée a champigny mais le plus souvent c en poudre coupée sa se voit , cest rare qu'elle soit en cailloux et quand il l'ont en caillasse tu sent direct que c'est meilleur ya pas photo ... en tout cas pour cet endroit la , après c pas tout le temp le cas c sur , en ce moment je cherche des plans dans le 77 ou ver melun mais impossible les mec te disent qu'ils peuvent en avoir mais en fait ils te ramènent de la md ou de la c lol ça c'est très souvent aussi, du coup faut se taper du trajet de l'essence en + sa fait des dépenses en + etc ... sans parler des keufs !! je me suis fait serrer au début du mois de decembre , ils ont fait perkiz , ils ont pris toute la rabla que javais ( en + pour une fois elle était au top ) et toute ma méthadone .... j'avais plusieurs mois davance , du coup 162 fiole au total , lol c vrai que c'était un petit peu abusé mais bon , je fait pas de trafic ou koi mais sa me rassurais d'en avoir autant d'avance , mais il l'ont quand meme mal pris lol, bref l'héroine ça te met dns un rythme de vie vraiment horrible je trouve ( sauf si t'en a tout le temp biensur enfin et encore... )

Dernière modification par sacré jojo (27 décembre 2015 à  14:22)

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
WD , ton histoire me fait vraiment penser a la mienne ! En fait moi je suis un mec très stressé , j'angoisse pour un rien , a la limite de l'agoraphobie , je suis pas un gars violent mais si on me colle une droite je vais lui remettre la meme dans la geule évidemment jsuis pas une tarlouze non plus , mais j'ai peur de la vie peu de prendre la route avec ma voiture , peur de faire de la GAV paske kan t'en fait ces salles chiens te laisse en manque dans l'espoir que tu balance des noms ( quelle bande de nazes ) , je flippe de tout , de faire un accident , que mes parents me grille en train de prendre un putain de rail , ou encore de mon avenir ! Que vais-je devenir ? Plus tard je serais toute ma vie dans la rabla ? l'héro serais vraiment ma seule femme ? Est-ce que mon coeur va s'arreté de battre un jour avec une trop grosse trace ? Vais-je finir sdf toute ma vie ? comment je vais faire pour retrouver du boulot ? reprendre grout a la vie , le sex , la nourriture et plein de chose qui ne me font plus aucun plaisir etc .... Du coup , évidemment pour moi l'effet de l'héroine est plus que magique !!! Ca m'enleve tout se stress , cette boule au ventre !! J'apprécie meme fumer des joints juste après un bon rail , alors que si je fume des joints sans prendre d'héro , j'ai une monter d'angoisse incroyable ... En gros quand j'en prend c'est vraiment magique tous les problèmes disparaissent a une vitesse folle et je me sent vivre a partir de ce moment la , et ça fait 4 ans que sa dure , et j'imagine meme pas vous autres qui etes restés plus longtemps que moi la dedans ! je suis vraiment touché quand je lis tous vos commentaires .... moi en tout cas je pense qu'a ça et la métha effectivement ne me procure plus aucun effet c'est limite si sa me soulage ou alors il faudrai que je réaugmente les dosages .... et ça pour moi sa serais la défaite mais bon ...

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Mdr le mec du haut qui n'as jamais pris de rabla de sa vie et qui dit que l'héroine est plus dangereuse de la mescaline .... Absolument tout produit qui est consommé dans l’excès est potentiellement dangereux , même autre que les drogues , par exemple la nourriture ou les boissons , tout produit consommable est dangereux si on en abuse ....

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je doute aussi que l'héro soit la plus dangereuse des drogues. Le crack l'est bien plus déjà .
Ensuite je suis sûr qu'un mec qui réussirait à  ne prendre qu'un ou deux rails par jour d'une excellente héro serait en meilleure santé qu'un mec qui boit tous les jours même sans excès...
La clope est aussi le plus cancérigène des produits...
Bref...
Reputation de ce post
 
je trouve aussi que le crack enfin la freebase est plus dangereuse que l'héro

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   14
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Sevrage héroïne sans traitement
par Trolling, dernier post 05 avril 2019 par souslefeudeslurs
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug d'héro sans effet
par iskis, dernier post 30 octobre 2016 par Syam
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums