Ce nouveau RC BK-2C-B

Publié par ,
50985 vues, 40 réponses
avatar
kav
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
Bonjour à  tous, je viens de voir à  l'instant que sur le shop ou je commande mes produits, un nouveau produits (enfin je crois) le BK-2C-B.

Avez vous des infos sur ce produits? Des personnes ont déjà  testé ce produit? Les effets (hallu, speed, strong)? Ainsi le mode de consommation (sniff, plug, vapo) et dosages.

Si vous avez la moindre idée pour m'éclaircir et me donner des détails à  ce sujet ça pourra m'aider et je pense aider les autres. Merci à  vous

salut

Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso je ne connais pas le bk-2C-B (2-amino-1-(4-bromo-2,5-dimethoxyphenyl)ethanone) et je n'ai pas trouvé de récit d'expérience en Français. (oé ca me soule de dire TR/trip report ^^ )

Donc a défaut, mais en anglais un récit qui date du 29 septembre dernier :

http://www.bluelight.ru/vb/threads/6946 … delic-quot

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Ils font des bk-2C maintenant ??? Ca doit être dans l'ordre des choses... J'imagine qu'on peut s'attendre à  voir sortir toute la série des 2C en version bk.

Pour info, la modification "bk" (beta-keto) c'est l'introduction d'une fonction cétone (ketone en anglais) sur le carbone de la chaine latérale qui se trouve en position bêta par rapport à  l'amine (d'où le beta-keto).
C'est cette même modification qui transforme la MDMA en méthylone (ce qui, d'après les TR, diminuait un peu l'euphorie, rendait le trip plus linéaire et plus "speedy"). Je ne sais pas si on peut transposer la différence d'effets entre MDMA et méthylone au couple 2C-B/bk-2C-B, mais c'est une possibilité.

Je ne peux pas t'en dire plus. Si tu essaies ce produit, ça serait cool de faire une TR (et, si tu as déjà  pris du 2C-B, le comparatif serait intéressant).

K.

Dernière modification par Kevin (14 octobre 2013 à  10:55)

Hors ligne

 

avatar
kav
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
Merci pour les réponses rapides perso jamais testé le 2c-b!

Perso vu les review ça à  l'air d’être pas mal par contre le dosage j'en ai pas la moindre idée mais il est possible que j'en commande et ferai une review à  ma façon en mode freestyle sur word si bien sur j'ai la possibilité d’écrire et pas partir en plein délire^^

Dernière modification par kav (14 octobre 2013 à  11:08)


Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Kevin a écrit

Ils font des bk-2C maintenant ??? Ca doit être dans l'ordre des choses... J'imagine qu'on peut s'attendre à  voir sortir toute la série des 2C en version bk.

Je pense aussi oui :)

Kav a écrit

Perso vu les review ça à  l'air d’être pas mal par contre le dosage j'en ai pas la moindre idée mais il est possible que j'en commande et ferai une review à  ma façon

Tiens Kav sur ce liens :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ..%29#2C-B

Tu as des infos concernant la famille des 2C wink (dosages, expériences, etc ..)

PS : Je t'aime déjà  bien Kav, toi aussi tu en marre (ou encore mieux c'était spontané) de dire  "TR/Trip report" big_smile (je dit car ta dit "review", ça change de "TR/trip report" c'est cool ^^ ) wink

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
kav
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
pareil pour moi mes messages peuvent être vraiment très spontanés et cela ce fais au feeling^^ une chose à  preciser la mentalité de ce site n'a rien à  voir avec un concurrent ou certaines personnes ont des réponses un peu trop sec et sans explications.censored

Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour kav !
Welcome dans les parages !

Tu sais  , dans les différents forums , chacun son style , son ton . Mais je trouve que la multiplicité de sites est une complémentarité .
Après ici , tout n'est pas toujours "rose" , mais si la crèmerie te plaît , tu m'en vois ravi !

A+ , au plaisir de te lire .

Dernière modification par La lie (17 octobre 2013 à  07:03)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Je viens de remarquer le bk-2C-B sur mon site UK de RC préféré et j'en ai commandé.
Je ferai sans doute un petit "récit d'expérience" ;-) prochainement, même si je dois dire que j'ai toujours beaucoup d'appréhension à  tester un RC psyché...

Hors ligne

 

the_seeker
Invité
Alors L'alchimiste tu as testé ? Qu'en pense tu ?
Ce produit à  l'air interessant j'en ai commandé mais pas encore testé, surement dans le week-end
Mais bon je me pose encore la question du bon dosage, difficile de trancher avec les sites US !
 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

LLoigor a écrit

Perso je ne connais pas le bk-2C-B (2-amino-1-(4-bromo-2,5-dimethoxyphenyl)ethanone) et je n'ai pas trouvé de récit d'expérience en Français. (oé ca me soule de dire TR/trip report ^^ )

Donc a défaut, mais en anglais un récit qui date du 29 septembre dernier :

http://www.bluelight.ru/vb/threads/6946 … delic-quot

LLoigor merci-1

je suis aller lire le lien également , mais je n'ai pas capté à  quoi faisait référence le terme " PEA " ?
   Ce sont des initiales , mais de quels mots ?


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
merci Zirkon super

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
Il y aura t'il un article sur psychowiki pour ce nouveau RC ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y aura un article sur le psychowiki des qu'il y aura quelques temoignages/trip report. Donc tout trip report est le bienvenue !

Hors ligne

 

avatar
Psycho-trip
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2013
18 messages
D'accord merci :)

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Je n'ai pas fait de Rapport d'experience les deux fois où mon autre moi même à  recherché avec le Bk-2c-b car c'était en environnement totalement festif et je mixais en plus donc je ne dirais pas autre chose que super moment de mix, et after où cet autre moi à  redosé a la moitié de la dose active (100mg) pour finir la soirée, le tout saupoudré d'un chouia de 3.4 methyldioxymetamphetamine, et bha je dois dire que mon autre moi à  trouvé ça assez tripant pour avoir décidé de s'en faire un ride en amoureux wink Rapport bientôt ici wink

Dernière modification par shovsori (09 novembre 2013 à  10:14)

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Je connais bien le 2c-e, 2c-c et le 2c-d. D'un point de vue purement Rdr il vaut mieux se rabattre sur le 2c-e (même si il dure un peu trop longtemps) que de consommer une version BK du 2c-b qui joussait d'une excellente réputation à  l'époque. On le comparait parfois à  l'acide car il était hallucinogène tout en jouant sur la sérotonine comme l'acide.

Les versions BK sont toujours plus toxiques de part l'accumulation de corps cétoniques dans l'organisme. Donc il faut s'hydrater encore plus pour éliminer et redoubler d'attention quant à  l'hyperthermie. Surtout éviter d'en consommer avec l'alcool car ce dernier déshydrate. Le mélange avec de la mdma présente un risque de voir apparaître un syndrome sérotoninergique, après huuum j'dis pas j'aimerai bien y être pour voir ^^ candyflip :p

Dernière modification par raatus (09 novembre 2013 à  10:25)

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Alors là  c'est vraiment selon chacun, je ne suis pas d'accord, on est pas égaux mec, j'ai cru crever niveau élévation cardio en montée de 2c-E alors que j'étais en plein pique de mon mix du nouvel an 2011, le 2c-d ne m'a jamais apporté que des supers trips, aucun after effect désagréable, 2c-i merveilleux trips visu, et 2c-c parfait exemple de Phénétylamine de salon, tellement c'est clean, relaxant, et riche en visuel doux et lysergiens (plutot mescalinien devrais-je dire) Enfin voilà , je voulais juste dire, qu'il est vrai que le trip sous 2c-E était intense, mais je me suis fait peur les deux fois, alors que le Bk-2c-b est plus facile a doser, a gérer, et le coté mi MDMA mi LSD est vraiment super agréable.
Ceci dit, a propos de la toxicité, je ne sais pas dans quel tissus s'accumule le cétone des molécules béta kétone ? Dans les graisses non ? J'ai un doute sur la solubilité du cétone....Merci de me préciser les faits, merci à  toi.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Alors il n'y a toujours pas de Tr sur le BK-2C-B ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Pour moi rien. Arnaque.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
zayro
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
20 messages
Cette molécule commence vraiment à  m'intrigué, les TR sont vraiment à  l'opposé.

Pour ma part, je n'arrive pas à  savoir si je suis tombé 2 fois de suite( 2 shop différent ) sur des mauvais batch ou dévelloppé une quelconque résistance ( ça m'étonnerai quand même ) ?? Je suis monté jusqu'à  150 mg et comment dire????     

On ( ma chérie et moi même) se sent "prodé" mais sans effet significatif, un peu comme un mauvais batch justement.

Quelques jours plus tard, un ami vient chez moi avec un petit pochon, il prend 100 mg et rien pour lui non plus ( il n'avait rien consommé depuis 2 mois).

2 semaines plus tard cette même personne m'appel et m’explique qu'il a retenté le coup avec 120mg du même pochon et me dit que "ça envoie le paté ".

Je suis donc complètement perdu par rapport à  cette molécule. Comment dans les même conditions la molécule agit une fois et pas l'autre???

Sur le coup je n'ai pas pensé au lieu de jeté mes pochons quasi plein, de les faire analysé ce qui aurait pu m'apporté, un début de réponse ou pas.

Hors ligne

 

avatar
STOXEA
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
5 messages
Salut les amis.

Pour moi c'est pareil dosage 150mg max de BK-2cb jamais senti aucun effet étrange vue le prix de ce prod sur mon shop.

Rarement en retard comme le canard je suis souvent dans l'étang

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Tout est dit je pense, le nombre de shop's qui vend des bons batch sont rares apparemment.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Franchement cette molécule est complètement foirée.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Bizarre sad Ca a toujours fonctionné chez moi avec un dosage a 100mg..

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Hoffie,

C'est ce que l'on dit, il faut tomber sur un bon lot, sinon c'est vraiment pas très satisfaisant...

Amicalement,

seba59           rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
tromper de topic....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 janvier 2014 à  20:49)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Diego454
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2014
2 messages
Bien pour reviser ce rc ?

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
BONJOUR DIEGO !!! oui ça va , super merci , toi aussi ?  ( la politesse vous connaissez ??????  )

oui oui c'est top pour réussir ses études !!!

  tiens la preuve :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=10188

Dernière modification par Disturb (15 mars 2014 à  14:03)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Effets bk-2C-B (75mg): mes impressions sur ce nouveau RC
par L'alchimiste, dernier post 03 décembre 2013 par takarab
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-Meo-DIBF - New RC
par Tokseek94, dernier post 12 octobre 2017 par PsYLoLiL
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] RC visuels
par mikykeupon, dernier post 15 octobre 2014 par MaMiWaTa
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums