Donc en parler avec lui, c'est pas trop son truc surtout qu'on est certes plus sous came depuis 16 jours mais c'est encore tout récent donc forcément on est assez "faible" et on a facilement envie d'en reprendre... Nous avons consommé en sniffer 1gr/jour pendant 3 mois.Hors ligne

Donc je vais faire tout mon possible pour ne pas reprendre cette petite trace! Dernière modification par Loriss_42 (25 octobre 2013 à 12:37)

Dernière modification par Loriss_42 (25 octobre 2013 à 18:14)

Dernière modification par Loriss_42 (26 octobre 2013 à 12:13)

j'y pense moins ce soir, un peu quand même, mais moins que ce matin! Etrangement le soir je suis plus sereine que dans la journée, je sais que je vais bientôt dormir et qu'une nouvelle journée sans came s'achève. Et mine de rien je suis plutot fière de moi, nous de réussir a tenir 21 jours sans en prendre.
Voilà , la journée va s'achever tout comme cette 3eme semaine. Je vous laisse a bientôt.Hors ligne

Dernière modification par ziggy (27 octobre 2013 à 17:16)

ça c'est galère surtout qu'on est assez éloignée de la ville et par là ou on est, je connais personne qui vend
Pas grave, on attendra demain! 
Dernière modification par Loriss_42 (27 octobre 2013 à 21:48)

Dernière modification par Roubz26 (27 octobre 2013 à 23:12)

je me suis couchée vers 3h30-4h et la a 8h je suis réveillée
Les journées sont longues et les nuits trop courtes
mais je pense que c'est aussi parce qu'on avait pas a fumer
Aujourd'hui, est un nouveau jour sans came! Presque un mois! Ce n'est pas si loin que cela mais c'est déja presque un mois!

je me couche a 2-3h pour me réveiller a 6-7h... Les nuits sont courtes et je n'arrive pas a faire de siestes, vers 22h je commence a etre fatiguée mais j'arrive pas a dormir, je tourne en rond et je finis par m'endormir encore plus fatiguée
voilà pour les nouvelles :)Hors ligne

Loriss_42 a écrit
Les nuits sont courtes et je n'arrive pas a faire de siestes, vers 22h je commence a etre fatiguée mais j'arrive pas a dormir, je tourne en rond et je finis par m'endormir encore plus fatiguée
voilà pour les nouvelles :)
Amicalement
Loriss
Le sommeil qui se régule, cela prend pas mal de temps, mais c'est un moindre mal. Bravos sincères d'être arrivé au point où tu te trouves Loris. Tu marches bien vers ton objectif..........
Fil

Dernière modification par Loriss_42 (01 novembre 2013 à 21:39)

vers 17h, on a craqué et on est sorti acheter de la codéine. La pharmacie était fermée et l'autre pharmacie est loin donc on est rentré bredouille. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai tres envie de fumer par contre mais on a rien et pas de sous. Donc on fait avec c'est assez dur en sachant que je fume depuis déja 10 ans avec 2 pauses, une de 6 mois et une de 2 mois. En plus on a presque plus de tabac. Ça sent la galère

Dernière modification par Loriss_42 (03 novembre 2013 à 12:51)