Probleme prescription

Publié par ,
10673 vues, 17 réponses
avatar
PsychoMorph
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2007
97 messages
Salut à  tous,

Je suis super embêté car mon médecin m'a prescrit mon sub jusqu'à  demain (lundi) mais le problème c'est que demain c'est ferié... et mardi il n'est pas là ... donc je vais devoir attendre mercredi pour avoir ma prescription.

Je sais pas comment faire j'avais pas pressenti le truc. Y a t'il un endroit où je pourrai avoir une prescription (hôpital ou autre) car je sais pas quoi faire :s

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
va voir un autre toubib en lui expliquant qu'il te fasse une prescription en dépannage d'une semaine, ou alors blackmarket comme le dit pai

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour etre vraiment crédible, ne demande pas une semaine, mais juste le nombre de cachets que tu aurais eu si ton médecin était là ! donc juste pour 1 jour ou 2..sinon ils risquent de refuser craignant un abus de ta part...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je sais pas si un médecin va accepter de lui prescrire un cachet de subutex, mais il peut aussi essayer comme ça, tu n'as pas d'amis substituer qui pourrait te dépanner????

Hors ligne

 

avatar
PsychoMorph
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2007
97 messages
Arf non je ne connais personne autour de moi qui est substitué car pas mal n'en prennent plus depuis des années et d'autres habitent trop loin.