injection de speed

Publié par ,
72309 vues, 107 réponses
majajilovisme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2008
9 messages
Bonjour à  tous,

Je suis nouveau sur le forum et j aimerais savoir si je peux m injecter du speed car j ai deja entendu certains parler du flash des amphet.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
alors personnellement je ne te le conseille pas..ce produit n est pas vraiment fait pour ça
cette dèpendance va te pourrir la vie sans compter que le flasch est pas vraiment diffèrent du sniff
a part que cela te détruit mille fois plus vite le corps et l esprit
ces substance sont les pire que j ai connu dans ma vie d ex UD
franchement c est pas un bon le schoot de speed et si tu peux éviter ..!!
si vraiment tu peux pas t empêcher d en consommer ...
alors sniff a la rigueur mais ne schoot surtout pas ce genre de saloperie
voilà  ce que je peux te dire
les produit qui tournent ne méritent plus d être injectés..les coupes sont trop nombreuse et souvent bien plus dangereuse que les produit eux même
alors négatif mauvais plan le schoot de speed   sad



amitié de la suisse

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  20:09)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

majajilovisme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2008
9 messages
Salut
Justement je consomme des amphet chaque week end et je ne trouve pas qu il y ait vraiment de montee avec le speed, enfin pa comme avec les ecsta ou d un seul coup tu sens une chaleur qui t envahit, un grand bien etre, une envie de t excuser a la terre entiere (enfin j imagine que vous connaissez ca ^^). Et c' est bien gentil de me dire que ça me détuira rapidement mais malheuresement ce n' est pas ce qui me rebutera. Ce que je voulais savoir en fait, c est si on pouvait injecter le speed sous forme de pate que tu "transforme" en poudre et le speed que t achetes en poudre ou seulement une des deux preparations.
Merci.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
non le but n est pas de te rebuter !
je t explique juste ce que pour moi ça m a apporter ...une vrai galère
Après chacun fait ce qui lui plait
le speed en pâte j ai jamais vu ??
je comprend pas bien ta question
..

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  21:00)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

majajilovisme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2008
9 messages
Ba parfois quand t achetes ton speed, il est sous forme de pate, du moins chez nous. Mias c est rare, pour te dire ca m est arrive qu une seule fois.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
alors moi ça m ai  jamais arrivé  de trouver du speed en pâte
mais c est surement possible en y rajoutant des coupe de merde (ou du speed mouillé a la salive =0..la boulette était pas étanche sad
n est tu pas sure que c est une coke coupée au speed ??
ça a quoi comme odeur ??

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  21:02)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est ou chez vous??

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

majajilovisme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2008
9 messages
Euh ba l' odeur du speed... Désolé de pas pouvoir etre plus clair mais c est pas descriptible comme odeur. En tout cas tu peux etre sur que c etait pas de le cocke vu le prix (8 euro le g). Mais en tout cas c etait une odeur assez forte, du moins bcp plus que celle du S que j achete maintenant, qui ne sent quasiment pas.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je connais pas ce genre de chose
dans le doute je te conseille d essayer de la faire analyser mais  je te dèconseille d injecter qqchose que tu n a jamais vu au paravent ..
en plus tu le dis toi même que tu n en a jamais vu alors méfie toi

dans le doute sniff là  plutôt c est mois risqué
y a des coupe qui réserve de mauvaise surprises
tu la fait sécher ...

à  l èpoque quand un truc que je trouvais bizarre et inconnu je me renseignait auprès de pote de la rue de mon quartier
Et si tu as jamais schooter fait le alors avec des bon produit plutôt qu avec des truc que tu connais pas
ça peux faire mal

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  21:10)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

majajilovisme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2008
9 messages
Chez nous c' est le nord, non mais t' inquietes maintenant j ai plus que du S en poudre, un peu caillouteux parfois (signe de mauvaise qualite en general). Donc ba jfais le test le week end prochain, jferai attention pour le dosage du 1er fix pour voir comment je reagis. Sinon j imagine que pour preparer le truc tu melange a l eau et tu chauffes. A moins que la chaleur detruise la molecule comme avec le coke.

Hors ligne

 

majajilovisme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2008
9 messages
T inquietes je sais me shooter car j ai eu ma periode fix de stilnox, qui m a d ailleurs bien vite pourri les veines mes elles s en sont remis.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
franchement tu sais pas ce que sais ...donc je peux pas te rèpondre
sois prudent et attend avant d injecter n importe quoi
tu risque d être dè4ut et de te faire du mal
pour un premier schoot je crois qu il faut bien réfléchir et acheter au moins des produit de bonne qualité (pas à  8 euro )

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

majajilovisme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2008
9 messages
Non mais ce speed la j achete plus, je l achetais a des gens pas trop honnetes. Maintenant j achetes a des keupon, c est un peu plus cher mais avec eux t es sur de ne jamais te faire niquer et tu revois toujours ton fric.

Hors ligne

 

majajilovisme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2008
9 messages
Oui donc tu m as pas renseigne sur la preparation, j ai bon quand je di que je chauffe ou alors il faut pas comme avec la CC ?

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je te le souhaite =0..
mais n avance jamais ton fric  smile
amitié

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  21:34)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
chauffe toujours même la coke
y a tellement de saloperie dans ces trucs
ça passe dans le cul de centaines  de personnes ces boulettes  ==..dans la bouche ..avalé regerbeé reavalé.. rechiées etc
moi je l ai toujours en peu chauffé à  part quand vraiment c était de la coke de super bonne qualité
mais c est une èpoque en peu révolue cette organique  ...

c est prendre de sacré risque de ne pas la chauffer de nos jours
c est pour cela que je trouve que la coke en injection n est plus du tout une bonne idée en l an 2000

la baser procure les même sensation avec la coke et c est  moins risqué
si c est du speed tu peux faire bouillir sans crainte

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  21:36)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

majajilovisme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2008
9 messages
Merci bien, bon ba jvous tiens au courant apres le week end prochain

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
de toute façon le point d évaporation de la cocaine se situant vers les  70°-80°  il faut impérativement la chauffer à  chaque fois de façon à  enlever le maximum de bactérie
moi je la faisait carrément  bouillir à  chaque fois (bon pas au dèbut parce qu on me disait ne la chauffe... pas ça enlève la coke ..)
jhe ben  n ai vu aucun effet diffèrent d une coke pas chauffée d une chauffée
elle pétait la même chose bactérie  en moins ...


et quand tu la fume alors si vraiment la chauffer l évaporait alors ...la faire fondre sur le glouglou devait l anéantir ...eh bien pas du tout j ais toujours été bien pété

Pour la baser il y a des post dans le forum

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  22:19)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
moi je n'suis pas d''accord avec reskaper ; de chauffer juste un peu ne sert à  rien  , s'il y a des bacteries , il faut absolument faire bouillir ...  et ne chauffer qu'un peu ne sert à  rien si ce n'est de ne pas s'envoyer un mix trop froid ...
Lorsqu'on utilise un produit qu'il ne faut pas chauffer il faut absolument utiliser de l'eau "clean" provenant des steribox ou à  defait faire bouillir de l'eau qu'on laissera refroidir afin de faire crever toutes les bactéries ou autres germes.


Il me semblait que le speed c'etait comme la coke , on ne chauffe pas ...

j'ai connu le speed en pate qui sentait la pomme (d'où son nom , APFEL qui veut dire pomme en allemand) a strasbourg il y a qq années ... et j'en ai injecté , mais jamais je n'ai chauffé .

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

Il me semblait que le speed c'etait comme la coke , on ne chauffe pas .

pas du tout le speed n a rien a voir avec de la coke sativa
mais alors rien du tout
c est des amphète belges


moi je relisait l article de la milt et je suis pas d accord on chauffe l hèro aussi pour la dissoudre avec l acide citrique ..pas pour faire remonter l hèro ou je ne sais quoi à  la surface  ....je vais donc enlever ce lien et me fier à  mon expérience de ud .


personnellement je conseille de les chauffer et faire bouillir même la coke lors d injection
j ai souvent fait comme cela et toujours été bien pétè
amitié

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  22:49)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pareil sativa, perso je ne chauffe jamais la coca.... pour le speed à  l'époque ou j'en ai pris, je le chauffais pas non plus.... voila, mais une eau stérile s'impose comme le précise sativa....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
eau stériles ou pas si la coke pue la merde t es bien avancé ... j y crois pas == sad
a la limite du citrique pour crèer un milieux acide mais je crois pas une bonne idée ..une piste mais pas une solution viable
par contre le citrique permet de sentir lorsqu on se loupe la veine :)
en tous cas chez nous en suisse je conseille de chauffer ces boulette qui passe de bouche en cul sad

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  22:53)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
mais ou avez vous vu que le speed était de la coke c est dingue ??
vous avez un lien de ce que vous dites
le speed c est le l amphète à  2 balle

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  22:55)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu as une façon tellement élégante de décrire ça, je suis mort de rire sur mon ordi... lol je devrais pas, je sais, c'est nerveux....
de toute façon reskaper, vu la merde que sont ces produits, les faire bouillir ne peut qu'être bénéfique.... :)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
qui a dit que la coca c'était du speed...???

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je pensai que vous saviez cela :)
aller au moins je te fait rire
smack

tu as raison sativ il faut la faire bouillir
ce que je voulais dire c est que le point d évaporation de la coke était assez haut alors autant la bouillir et comme c est plus trop de la coke souvent mais une sorte d ice  y a pas de risque
je me suis mal exprimé
amitié

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  23:00)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je sais bien ce que les mules font des boulettes, je connais le trajet.... mais tu m'as bien fait marré, merci, ça fait du bien.... :)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
non  non dans la rue ...
je parle pas pas des mules qui passent les kilo dans le bide

les boulette en suisse se vendent depuis 12 ans en boulette de demis/ gramme quart de gramme...  à  60 franc suisse le demi (40 euro ) (80 euro le g )très bien emballé mais jamais vraiment étanche

et les revendeurs  avalent les boulette lorsque il y a les keuf et les rechie plus tard(ou les dèglutissent )  ...et hop ça repart dans le circuit du marché
il arrive d acheter des boulette qui on été avalé et rechié au moins 4 à  5 fois et je peux te dire que ça fouette (mieux vaut faire bouillir :))
je parle pas des mule parce que si y a  des fuite dans ces boulette là  ... la mule elle crève..et de plus elle sont entourée de parafine donc plus sures
je vous parle bien de petite boulette entourée de plastique et de papier cul et mal étanche
qui se vendent dans la rue :) petite et grosse boulette ..commis etc
Pourquoi chez vous vous avez pas de ces boulette comme chez nous ..ou c est des petits sac tous simple

il ne les ont pas dans la bouche alors ??
tiens ??

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  23:04)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui c'est le système qui à  aussi été en vigueur il y a quelques années de ça, d'ailleurs c'est toujours le cas, mais moi je préfère acheter ma came "à  l'ancienne" dans des "enveloppes" en papier...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
on trouve quasi plus cela ici
tous en boulette ..mais depuis des année
c est pour cela que les flic ètranglaint les revendeur à  la gorge ..pout faire cracher avant qu ils les avalent
bo0 tu trouve encore des kepa mais c est pas les même filière ..c est plus chère mais meilleur

Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à  23:13)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Gros maux de tête et peu d'effet après première injection de SPEED
par astalavistabb, dernier post 04 novembre 2015 par Dr FeelGood PhD
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums