), à la pointe de couteau entre 60 et 120mg d'après moi. Je ne sais pas si les autres produits consommées avant de la journée on changé trip, surtout mental (EPH, et Akb-48 et alcool). RAO = para.Hors ligne

Dernière modification par Dissociaman (27 décembre 2013 à 22:27)

shovsori a écrit
Pour la methoxphenidine, niveau rapport d'exp, je crée un autre topic ?
Enfin il y a peut être déjà un topic MXP ? je vais regarder/
Super, un nouveau qui a vu qu'il y avait une (en fait 2) possibilité(s) de recherche, bienvenue mon seigneur!
Tu reçois de suite 5 étoiles de ma part, comme ça a l'air d'être à la mode maintenant (on a un slammeur fou!).
Amicalement,
seba59
Dernière modification par shovsori (17 janvier 2014 à 13:48)
Dernière modification par shovsori (17 janvier 2014 à 13:58)

Dernière modification par moguai34 (12 mai 2014 à 16:40)

Dernière modification par moguai34 (14 mai 2014 à 20:27)

) Bref même avec une dose considérer comme normal (moins de 100mg) et avec tolérance de la veille, elle m'a violé comme il faut 1h30 de black out et folie inconsciente faites gaffes a vous bref elle a pas la réputation de se cousines (ké, pcp, mxe etc) mais elle reste une belle sal****pe gaffe a vos culs, soyez prudents, et pas de conneries sincérement.... Ca m'attriste de voir qu'il ya un réel vide sur les dissociatifs et leurs dangers... toutes classes confondues même si on a beaucoup d'infos sur ces drogues,... Si des gens sont motivés ce serait pas mal de recouper par ci par la les experiences, report, mise en garde, etct pask ellles rigolent pas toujours avec nos cerveaux, bon je veux pas venir ici faire de la moralisation ou quoi mais attentions au dissos quoi

kav a écrit
Salut à tous, je viens de voir qu'un nouveau RC est arrivé sur un shop enfin je pense ^^ Diphenidine est également connu comme DPD pour faire court. Le plus récent et le meilleur remplacement MXE au Royaume-Uni
/forum/uploads/images/1383/1383691555.jpeg
Noms: Diphenidine, le MDN, le 1,2-DEP, le 1,2-diphenylethylpiperidine Formule : C19H23N Mol. masse : 265,39
Quelqu'un à testé?
Si oui quel dosage conseillez-vous? Les effets? Les dangers?
J'ai testé ceci a petite dose 50mg (oral) pi meme si c'était en bas de la dose recommendé , J'étais totalement défoncer! Personnellement quand tu la fume, 10mg/2h, c'est assez !
Les effets sont subjective alors je ne dirai pas plus que tu as la sensation de te détacher de ton corp et aussi que j'avais de la diffuculté à saisir ce que la télévision diffusait! Et aussi ne te bagarre pas tu pourrais être surpris le landemain