Minute papillon !

Publié par ,
6775 vues, 6 réponses
avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Bonjour à  tous ! Je ne sais pas si vous connaissez Kriss de "Langue de Pub", mais je vais me faire un plaisir de vous le présenter !

Et notamment à  travers ses 3 vidéos sur la drogue :


Episode 1 :



Episode 2 :



Episode 3 :



J'espère que ça vous plaira les gars !!!

Et une ptite dernière pour la fin, parce qu'elle est vraiment trop drole :

Very Bad Blagues - Quand on se drogue

Enjoy !!!

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

elychips femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
j'adore minute papillon, et j'ai l'impression qu'il a pas toujours été clean ce mec wink

ses autres vidéos sont bien aussi, il arrive à  mener une reflexion assez profonde tout en restant drôle

et j'ai eu la même reflexion quand j'ai commencé la cocaïne xD

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Oui big_smile En fait dans son discours tu comprends sa culture (je parle au niveau de la drogue, mais dans les autres vidéos il fait passer aussi de sacré messages)

Dans la troisième il le dit, il est passé par la méthadone et le sub... Un mystère de levé en tout cas smile

Moi j'aime bien ce qu'il dit : La drogue c'est "bien" mais il faut savoir l'utiliser. C'est un peu le but de notre forum tongue C'est cool big_smile

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Merci de me faire découvrir ceci !
Minute papillon est crédible , et les élucubrations du type ,en fait ne semblent  pas  être que des élucubrations   
, mais le "very bad blague" que tu qualifies de "trop drôle " ,
moi , je le trouve pas du tout drôle
   : pour illustrer l'effet des drogues , les types sont à  coté de la plaque ....Et le final  , genre tu prends de l'héro , c'est le truc ultime , et bien t'es mort ...?!
Pour moi , cette vidéo pue du cul , et ne fais que entretenir des clichés qu'il serait bon de se débarasser

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Shyshoune femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2013
28 messages
Bonjour, Bonjour

je suis nouvelle sur la communauté depuis hier donc je me balade un peu partout et je trouve le concept vraiment génial!
Merci Mogwai pour ces vidéos elles sont vraiment top,  j'adore ! Merci pour ce petit moments de plaisir

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. "

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Salut Shyshoune et bienvenue :) Ca fait du bien de se lacher un peu big_smile

Hello La lie,

Je comprends pas pourquoi tu réagis aussi "violemment" sur la vidéo. Pour moi c'est de l'autodérision totale. C'est comme si t'étais enrobé et que tu te vexes à  la moindre blague de copains sur ton poids. Faut savoir rire de soi enfin je pense...

Pour avoir bien squatté leurs vidéos, je pense que ces mecs sont des utilisateurs de prods au meme titre que toi et moi (je peux pas l'affirmer mais d'autres références dans leurs vidéos me font dire que oui).

Sois pas tant sur la défensive mec... On fait que rigoler...

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
MissTrip femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
merci pour ce moment de plaisir !!! je ne connaissais pas "minute papillon" mais franchement le gars il gère !
trop drole wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums