
Hors ligne

Dernière modification par Roubz26 (11 novembre 2013 à 22:09)
Hors ligne
Hors ligne

) n'arrives pas à gerer ...Dernière modification par Disturb (12 novembre 2013 à 07:29)
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par Ricoson (12 novembre 2013 à 11:20)
Hors ligne

Et oui le problème d'aujourdhui a bien sûr un début, comme bcp j'ai commencé par fumer des joints à mon arrivée au lycée cela était devenu fréquent, mais aucun problème psychologique ou dans ma famille ont fait que j'ai commencé à fumer, c'est juste que j'ai pris "goût" à la défonce, c'est con à dire je sais !! Et de fil en aiguille, étant donné l'argent dépensé tout les mois, je me suis mis "à mon compte", afin de faire des économies au départ, mais un jour je me suis rendu compte que je faisais bien plus que des économies, et g commencé à sortir en teuf, goûter aux ecxta, à la cock, les trip, et l'héro pour la "redescente" ... et je me suis aussi à vendre certains autres prod, comme la cock et l'héro ... !! Un jour, je me suis réveillé avec ma copine (qui était au courant de tout pour moi, mais qui ne consommait rien, mm pas une goutte d'alcool, mais elle acceptait sans vraiment sourciller que je consomme), et ce matin là , je me sentais vraiment pas bien, j'avais envie de gerber, avec une dhiarrée pas possible, ma copine s'est occupé de moi pendant que je n'allais pas bien, elle a mm appelé le médecin pour un rdv, et juste comme ça je me suis levé, je me suis fait une ptite ligne, et bizzarement 10 minutes après j'allais bcp mieux, ... c'est là que j'ai compris que je venais de faire un début de manque .... et comme je ne travaillais pas et que je vendais mes prod, je me couchais très tard la nuit, et je me réveillé à 2 ou 3h de l'après midi, enfin bref j'avais pris une drôle d'hygiène de vie, et un jour avec ma copine on a discuté, et je suis allé à l'UFFAT de Nancy, grà ce à qui g pu faire mon 1er sevrage, après une semaine de galère, je ressortais clean, mais comme je continuais à dealer .... g essayé également la méthadone, sous le manteau, c'est vrai que c'est un produit de substitution efficace, mais je ne voulais pas sortir d'une dépendance à un prod, pour en avoir une autre avc un autre produit
alors je me suis efforcé une fois de plus mais cette fois en partant loin, dans le sud de la france, pendant 6 mois pour du taf, et comme je n'avais aucun contact, cela était plus facile en se disant qu'on a pas le choix, et ma première semaine de taf a été galère, travailler alors que tu es en chien, avec un mal de jambes et des crampes terribles, des nuits terribles à supporter, une semaine et demi de souffrance mais j'y suis arrivé et après ça tout allait bcp mieux pour moi, mm financièrement c'était différent de pouvoir de dépenser de l'argent autre que dans de la came, mais à mon retour, rebelote ! Alors je reparti à nouveau dans le sud, pareil pour un contrat de 6mois, mais ayant une fille qui me manquait, je suis rentré, et vous connaissez la suite ... !! Je sais pas pourquoi, mais mm sevré de l'héro, malgré tout, il y a une ptite démangeaison, une envie qui reste bien présente d'en reprendre, ce qui fait qu'au bout de 3 ans de sevrage, enfin je veux dire que je n'étais plus dépendant, g replongé parce qu'au lieu de juste 2 jours (le week end avec 3g) , bêtement une fois g prolongé au taf, parce que ça me rendait plus motivé, et je dormais bien mieux la nuit, enfin c'est tout con ... !! ça fait juste depuis cet été, mais étant donné que je taf, je compense le week end par 4 mg de sub par jour la semaine que j'ai bien sûr illégalement parce que je veux pas allé voir le médecin du village où je vis... Je ne peux pas réessayé le traitement à la méthadone car il faudrait que j'aille à un centre tout les jours qui se trouve à plus de 60 km de chez moi ... J'envisage une nouvelle fois de me sevrer à la dure, mais avec le taf je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer ça cette fois ... !!
je me vois pas galérer comme les autres fois sans aucun traitement pour m'aider à pouvoir travailler, car mon boulot est assez physique... !!
Hors ligne

RevSolution a écrit
Je ne peux pas réessayé le traitement à la méthadone car il faudrait que j'aille à un centre tout les jours qui se trouve à plus de 60 km de chez moi ... J'envisage une nouvelle fois de me sevrer à la dure, mais avec le taf je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer ça cette fois ... !!
je me vois pas galérer comme les autres fois sans aucun traitement pour m'aider à pouvoir travailler, car mon boulot est assez physique... !!
Tu es dans un no-man's-land pas bien sympathique. Tu ne veux pas en parler au toubib de ton village et tu te refuses à faire les 60 km.
Ces deux positions sont incompatibles avec ton refus de galérer sans traitement pour t'aider.
Alors, tu décides quoi ?
Parce que la solution est dans tes mains, pas dans les nôtres. Pendant un an, j'ai fait 1200 Km toutes les 3 semaines pour avoir ma méthadone. C'était le prix à payer pour me sentir bien. Alors j'ai payé et ne le regrette pas du tout.
Tout le monde peut comprendre le côté sombre de ta situation. As-tu envisagé d'arrêter de travailler, le temps de mettre en place une stratégie qui marche pour toi ? Si non, pourquoi ? Où se trouve ta priorité actuelle (enfant à élever, loyer à payer, que sais-je ?) ?
Parce que sans penser ton propre problème le plus finement possible, aucun produit ne t'offrira le "miracle", appelé plus simplement l'équilibre.
Amicalement
Fil
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne