un soignant qui a besoin d'etre soigné...

Publié par ,
50339 vues, 73 réponses
avatar
MissTrip femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
Bonjour, je ne sais pas exactement dans quelle rubrique poster ce message, (nouvelle ici) ni trop ce que j'attends en l'écrivant, mais je ressent le besoin d'écrire pour poser un peu ma situation et ce qui me pèse..

je suis dans le milieu médicale, infirmière, mais aussi toxicomane.. deux choses incompatibles?? j'ai tjs réussi à  faire avec, ça ne m'a jamais trop gêné jusqu'à  il y a peu de temps. je m'explique

j'ai commencé un ttt méthadone depuis plus d'un an. et ça se passe plutôt pas trop mal, sauf que j'ai  commencé pour compenser à  "piquer dans les charriots" et la je m'en veux bcp. je sais que je risque mon poste, mon diplôme, ma fierté dignité, mais j'ai fais l'erreur de piquer de l'hypnovel, midazolam (on en trouve qu'en milieu hospitalier en france) et j'ai bcp de mal à  m'en débarrasser. j'en ai honte, c'est qque chose qui me pèse bcp, je me fais peur, et quand j'ai commencé ce métier j'étais loin d'imaginer que j'en arriverai là 

j'aime mon métier, j'y tiens et j'en ai besoin. le truc c'est que j'arrive à  tenir quelques temps sans rien "piquer" mais au bout de quelques semaines je suis envahi, obsédée par l'hypnovel et je fini par en reprendre.

j'ai finis par en parler à  mon medecin qui me suit pr la métha (chose très difficile à  avouer) et heureusement il n'est pas du tout dans le jugement, et je dois commencer une thérapie pr régler le fond.

en attendant je galère. je vis dans la peur d’être découverte par mes collègues et la honte de faire ce que je fais et d'en arriver la. aujourd'hui ça doit faire 2 semaines que je n'ai rien pris (mais du coup conso d'héro à  coté) et je vais essayer de tenir...