Le fameux flash existe-t-il?

Publié par ,
6743 vues, 6 réponses
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Dans je sais plus quel forum on parlait de l'effet d'une IV d'héro, la 1ère, et certains parlaient de flash thinking . je devais retrouver l'article à  ce sujet dans un des numéros d'ASUD Journal, chose est faite:
http://www.asud.org/asud_journal/journa … nal_28.pdf
C'est dans le numéro 28 page 16 : "Le flash en question".

A ce propos qu'en pensez vous? Y-a-t-il un flash après une IV d'héro?Que ressentez vous? Perso je pense pas, peut-être pour un taquet de coke, là  oui, l'effet flash y est. Mais pour la came c beaucoup plus diffus que ça, l'effet parcours tout le corps...Vos avis m'intéressent! merci! solidairement, niglo merci-1

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonsoir Niglo,

Perso pour ma 1ère IV d'héro je l'ai bien ressenti le flash, ça a été le seul... Souvent après l'injection sentir une grosse montée là  je suis d'accord mais de là  à  parler de "flash"...
Pour la coke en IV, idem... maintenant faut voir la qualité du produit, ce qui a été (ou aurait pu) consommé avant peut parfois augmenter cet effet "flash". Pour ma part je n'en ai pas eu beaucoup surtout en avançant dans le temps. degré de pureté du produit thinking je ne sais pas...

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
pour ma pars je ressent bien le flash d'un fix d'héro mais il faut dire que je préfère le flash de la coke sinon le speedball c'est génial aussi.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages

gofix a écrit

pour ma pars je ressent bien le flash d'un fix d'héro mais il faut dire que je préfère le flash de la coke sinon le speedball c'est génial aussi.

OUAIS ! Avec un bon speedball, là  il y a souvent flash, rrrrrrââââââh ! Un très bon flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash cool

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
DC je crois que nous avons a peu près le mêmes gouts en matière de drogues imagine un speedball avec une coke très pure et une héro n°4 miaaaaaaaaaaaaamm

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Miam miam miam si on gere les doses sinon c'est : meeeeeerde l'OD !
Speed ball quand tu nous tiens :)
A quand le prochain ? No se

DC

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
merci pour vos posts les amis! je vois que nous avons les mêmes avis, rien ne vaut un bon speed ball, c'est clair! fume_une_joint Tout dépend des produits et de leur qualité effectivement mais quand même peut-on vraiment parler de flash....Le truc géant qui t'envoie au 7ème ciel, mieux qu'un orgasme?! Je me souviens de mon 1er taquet d'héro et là  en effet j'ai eu l'impression de cette sensation de flash comme on voit à  la TV dans les séries pourries...Pour la CC je parlerais plus d'une belle montée...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le flash
par MiaouKev, dernier post 04 octobre 2018 par Lucaslucaslucas
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nanana ! J'ai eu mon premier flash !!
par Kao, dernier post 21 avril 2008 par reskaper
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Croyez vous que ce jeu existe vraiment ?
par LilleSUD59, dernier post 07 août 2019 par meumeuh
  2

Pied de page des forums