TR bk-2C-B

Publié par ,
21029 vues, 17 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut
je fait un report vite fait sur cette molécule bidon car cela n'en vaux pas la peine en plus c'est un produit assez cher.
comme j'avais déjà  fait le test d'allergie je m'envoie un parachute de 130mg je me suis dit que j'allais obligatoirement le sentir puis une heure passe puis deux toujours et au bout de 4H30 d'attente je n'ai absolument rien senti donc je n'ai même pas redroper car 130mg normalement j'aurai du être bien perché.
alors soit je suis tombé sur un mauvais batch soit c'est la molécule qui ne vaux rien (ce que je pense).
et surtout ne sniffer pas ce produit car c'est de la pure lessive j'ai jamais sniffer un truc pareil.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut gofix,
C'est etrange. Est ce que tu es le seul a n'avoir pas senti les effets, ou il y a d'autres personnes et temoignages sur internet qui vont aussi dans ce sens ?
PS : tu n'avais pas dit que tu ferais un tr sur le 3mmc ?
Pierre

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Pierre
je n'ai pas encore tester le 3mmc car ce soir là  nous avons tourner avec une héro de très très bonne qualité et nous avons laisser le 3mmc a des potes qui ne prennent pas d'héro mais ma prochaine commande me permétra de tester.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Pareil aucun effet.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Pourtant y parait que l'effet est similaire au lsd ...

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
nan plutôt mescaline xp

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Durban poison

non franchement ça ne vaux RIEN car je pense que l'ajout de la fonction Beta Cétone gâche complètement tout.
le vrai 2 C-B oui c'est de la mescaline synthétique et ça envoie du bois.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

1fonsD homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2013
6 messages
J'ai testé le bk 2 CB il y à  2 jours et personnellement et je peux affirmer que les effets sont bel et bien présents (long à  monter par contre).

Un drop de 100 mg en para et ça a duré au moins 10h. Pourtant dans mes expériences passées avec des psychés, j'ai toujours tendance à  redescendre assez tôt.

Par contre le trip était affreux ... donc je ne peut pas le retranscrire car j'en subis encore les conséquences au niveau du moral !

Pour le bad c'est surement une question de configuration, je ne sais comment le décrire à  part que c'était hyper malsain. Ca m'apprendra à  gober ce type de produit à  l'arrache, juste pour passer une "soirée défonce".

Pour ce qui est du potentiel "psychédélique" de la molécule, il n'y a aucun doute.

Dernière modification par 1fonsD (30 décembre 2013 à  20:03)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

durban_poison a écrit

Pourtant y parait que l'effet est similaire au lsd ...

Chaque produit est différent !

gofix a écrit

le vrai 2 C-B oui c'est de la mescaline synthétique et ça envoie du bois.

Le 2C-B et la mescaline synthétique ne sont pas la même chose !!!
Pas du tout les même dosages, et au niveau durée le 2C-B est beaucoup plus court que la mescaline.


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
effectivement j'ai vérifier mais les effets sont similaires a la mescaline sur une duré moins longue.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Ta déjà  pris une perche au peyolt ou au San pedro Gofix ??

C'est pas vraiment les même effet quand même.. au niveau visuel ça pourrait s'en rapprocher

effectivement jai déjà  entendu des gens parler de mescaline synthétique au lieu de 2C-B

par contre on sent quand même bien le coté amphétaminique du 2C-B !!

il n’empêche que ça marche bien comme molécule !!

le too be free comme on appelait ça en teuf au moment ou ça a émergé!
ça a fait des ravages au début, les gens connaissaient pas les dosages...

j'ai vu des gens dans des états bien moches !! et un pote est parti en HP, il connaissait pas, il s'est fait l'équivalent d'un bon para de MD sauf que c'était du 2C-B !! il a pris trop trop cher..

bonne nuit a tous

M-Rouge

Dernière modification par marvin rouge (31 décembre 2013 à  01:47)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s homme
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages



Bonjour ,

Cette molécule et le RC  le plus nul que j'ai goutté ! une Total arnaque vue le prix !
en plus d'être hyper cher , sa qualité ne suis pas , pour ma part aucun effet , autant fumé une clope .
Déssus , car j'èspsèrait tout l'inverce du bk-2cb vue les déscriptions perssus sur le net .
A mon avis pour ressentir un bonne effet , il faut dosé minimum 180 mg et pas 100mg comme disent les sites d'info .

Dernière modification par Tiek2s (31 décembre 2013 à  23:01)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Marvin,

effectivement je n'ai pas beaucoup de perches a la mescaline a part deux trips au trichocérus Patchanoi et j'ai pris une fois du 2C-B je trouve que le trip y ressemblait, après c'est sûr que l'on vois bien la différence entre la mescaline et l'amphétamine psychédélique qu'est le 2C-B ceux sont bien deux produits différents mais ce que j'ai voulu dire il y a des gens qui te disent la même chose entre le LSD et la Psylocibine et franchement la comparaison et pour moi plus "prôche" entre 2C-B et mescaline mais c'est un avis perso.
++

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Hoffie homme
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Bizarre vos réactions, j'ai testé cette molécule sous forme de "pellets" à  100mg chacune. A chaque essai, le résultat était concluant. J'ai noté des effets similaire au 2C-B au niveau des visuels, avec un body high agréable et assez légèr à  supporter. Le produit dure entre 8 et 10 heures avec un léger afterglow. Il a été facile de s'endormir par la suite.

Hoffie'

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
ben tu as de la chance car moi 130mg ne m'ont rien fait par-contre n'éxagère pas avec la comparaison avec le vrai 2C-B car la fontion BekaKetone rend le bk2C-B 4 a 5 fois moins fort que du vrai 2C-B.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Hoffie homme
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Je ne parle pas en terme de puissance, je parlais au niveau de la ressemblance des visuels :)

Hoffie'

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Dans une boîte à  4 heures du mat' comparée à  une boîte à  5 heures du mat' ? Ou bien, dans la vraie vie...

Ne le prends pas mal, mais je crois distinguer en toi une "Dancing Queen" très portée sur la teuf'... Ne t'inquiète pas, c'est seulement une question.

seba59       rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages

marvin rouge a écrit

Ta déjà  pris une perche au peyolt ou au San pedro Gofix ??

C'est pas vraiment les même effet quand même.. au niveau visuel ça pourrait s'en rapprocher

effectivement jai déjà  entendu des gens parler de mescaline synthétique au lieu de 2C-B

par contre on sent quand même bien le coté amphétaminique du 2C-B !!

il n’empêche que ça marche bien comme molécule !!

le too be free comme on appelait ça en teuf au moment ou ça a émergé!
ça a fait des ravages au début, les gens connaissaient pas les dosages...

j'ai vu des gens dans des états bien moches !! et un pote est parti en HP, il connaissait pas, il s'est fait l'équivalent d'un bon para de MD sauf que c'était du 2C-B !! il a pris trop trop cher..

bonne nuit a tous

M-Rouge

wai j'en faisait partie -_- 24h de défonce non stop un pote ma dit "tient j'ai un nouveau truc test en plus faut pas en prendre beaucoup je vais revendre ca en soirée ca va faire fureur!"

j'ai pris une point de couteau baaaam alors que je déteste le lsd et mescaline fin tous les truc visuel ca me stress trop bon au début gros fou rire a rien comprendre ce qui m'arrive mais après 10h t'en a foutrement marre et ta envie de dormir: mais impossible !


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Tr Bk-2c-b
par pilsfrilsbellyaches, dernier post 25 août 2014 par mikykeupon
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Bk-2C-B en sniff ?
par Digital42, dernier post 20 mars 2016 par Bloodelf
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - BK-2C-B - récit d'expérience
par ff4life, dernier post 13 mars 2016 par ff4life
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums