Héro : vomissement ?+RDR

Publié par ,
24302 vues, 47 réponses
avatar
MissTrip
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
salut chaoline,
tu as eu bcp de réponses sur ce sujet, et bon comme tu vois il existe plusieurs réponses puisque chaque individu réponds différemment aux produits.

je rajoute rapidement mon point de vue:

je rejoins snoopy sur le fait que c'est la dépendance qui isole et non l'inverse!!
et tous comme snoopy le fait d’être bien entouré ne m'a pas empêcher de plonger...
après je suis d'accord avec toi je pense qu'il faut une certaine "fragilité" pr tomber accro

mais ce qui me fait réagir c'est que tu le dis toi même que t'as un terrain addictif!!

Je suis consciente que j'ai sans doute un terrain à  l'addiction (je fume du canna régulièrement)

méfie toi d'autant plus

après tu fais bien ce que tu veux et heureusement!! au moins tu te renseignes un minimum avant et t'essaye de prendre des précautions, mais fais gaffe, c'est bien de vouloir éloigner la 2e prise un mois après (si tu decide au final de tester) mais ça peut aller très vite, après c'est seulement  les WE, jusqu'au jour ou t'en aura besoin au quotidien...

enfin voila, je ne pense pas qu'on deviens "accro" mentalement dès la première prise mais par contre tu vas ouvrir une porte que tu ne pourras jamais refermer...

la décision te reviens, si tu décide de le faire ça ne te condamnera pas pr autant!
reviens nous dire ce que tu as fais/pas fait au final et tes impressions
bonne soirée wink

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Bonsoir ici,

Quelques phrases m'ont fait un peu bondir... et m'ont poussé à  apporter quelques éléments de témoignage ici. Je veux pas me faire l'avocat du diable, juste apporter des éléments pour compléter

Alors attention sur ce genre de sujet à  ne pas sombrer dans la diabolisation de bas étage.

Ne pas vouloir inciter quelqu'un n'est pas une mauvaise chose, donner des conseils est en une autre, mais tout faire pour la décourager n'a aucun sens, car à  ce jeu, ce qui n'est pas tolérable c'est justement de mentir à  quelqu'un. Même si il est important de renseigner sur l'héroïne sans en omettre les aspects négatifs qui peuvent vite devenir prépondérant, il est important d'être précis dans l'information diffusée :

- en effet, on n'accroche pas en une prise, ni même en deux ni même en trois... il existe d'ailleurs différentes études médicales publiées sur la question, et il faut en moyenne une prise continue de 20 jours d'un morphinique pour que les premiers signes de manque se manifestent. Il faut environ 96H pour que ces signes rétrocèdent. Je peux me dire sans me tromper que j'ai pu prendre épisodiquement de la came pendant des années durant sans ressentir la moindre sujétion, accoutumance ou même accroche mentale.

- Qui plus est, il ne faut pas oublier que la dépendance n'est pas que contenue dans la molécule (contrairement à  ce qu'aiment rabâcher certains avec un certain manque de lucidité), elle est surtout et avant tout dans la PERSONNE, la molécule n'étant qu'un vecteur. Bien sur après il faut bien une rencontre, et pour une dépendance, il faut aussi un OBJET. Aussi bien sur, l'héroïne est un objet plutôt bien foutu pour y cristalliser ses angoisses, problèmes etc... et un bouc émissaire idéal pour ensuite se déresponsabiliser.

- Il me semble tendancieusement mensonger de dire que toutes les personnes qui ont expérimenté l'héroïne en sont devenues dépendantes. Rien n'est plus faux de mon point de vue. A ce jour, je connais et revois des dizaines de personnes que j'ai vu taper plusieurs fois des traits de came en teuf et en soirée, entre deux verres d'alcools et après trois traits de cc... et sur cette masse d'individus ayant expérimenté l'héroïne, seule une minorité a accroché, à  la louche, je dirais pas plus de 10%. Quand j'ai commencé à  devenir consommateur (il y a 10 ans) j'ai fait gouté la came à  quasiment tout mes amis proches et potes, et si à  l'heure d'aujourd'hui la plupart apprécie volontiers d'en taper une petite pointe 2-3 fois par an, aucun d'eux n'a jamais accroché. J'ai autour de moi facilement 50-60 personnes qui ont fait l'expérience de l'héroïne et cela n'a produit absolument aucun bouleversement dans leur existence...

- Après avoir dit ça, je ne peux nier le fait que pour ceux qui accrochent (et même si ils ne sont que 10% ça fait un paquet de gens à  la fin) il n'y a pas que des jours heureux à  couler dans l'héroïne... et que certains accrochent à  une vitesse sidérante. Je me souviens d'avoir baptisé une copine à  cette époque là  et c'est bien une des seules à  l'avoir regretté. La semaine d'après, elle me rappelait pour qu'on remette ça. Le week-end d'après, elle voulait m'accompagner au plan. Le mois suivant, elle y allait elle meme  un peu en semaine. Deux mois après, elle consommait quotidiennement. 6 mois après, elle était sous subutex. Ca fait 10 ans maintenant et elle traine toujours son TSO; donc oui, la dépendance quand elle advient, est bien évidemment extrêmement sérieuse avec les opiacés et c'est souvent une problématique qui se décline sur plusieurs décennies de vie.

Shaoline demandait à  juste titre pourquoi autant de noirceur autour de l'héroïne ? C'est effectivement une bonne question.. surtout quand on voit la bonne côte qu'ont l'XTC ou la cocaïne auprès du public malgré leur extrême neurotoxicité... Mais c'est comme ça, l'héroïne a extrêmement mauvaise presse depuis des décennies puisque c'est le produit qui symbolise par excellence la "toxicomanie" et la dépendance avec comme mascotte de foire, la seringue et comme emblème l'OD... On lui associe tout un tas de décès de star plus ou moins fantasmés (Morrison ou John Belluci). C'est donc une drogue qui renvoit à  tout un imaginaire que le cinéma a popularisé à  outrance en véhiculant des clichés toujours plus éculés comme le consommateur qui pousse des râles d'orgasme après avoir tapé un demi trait ou Christiane F qui s'envole à  l'arriere du taxi...

Sur l'effet à  proprement parler de la came, qui n'est pas forcément génial/magique/fantastique, surtout au début. Comme toute drogue, avant de vraiment pouvoir l'apprécier à  sa juste valeur, il faut un temps d'apprentissage/Adaptation. Personnellement, je n'ai pas aimé mes premières prises de came : j'ai gerbé et c'était extrêmement chiant, mais le pire c'était la sensation épidermique qui me faisait me gratter jusqu'au sang : je me souviens de teuf came à  3-4 personnes ou on se distribuait des fourchettes pour se gratter les mollets avec efficacité... sur le ressenti, même si j'avais l'impression d'avoir un pavé à  la place du cerveau, il m'était totalement impossible de dormir ou d'un sommeil léger extrêmement agité, à  me réveiller 15 fois par minute, sans parler du besoin de fumer clope sur clope pendant des heures...  Malgré tout, et je rejoins Snoop, meme si ce n'était pas parfait, c'était quand même bien FORT et un bon moyen de se mettre la tête et de plus penser... et aussi la découverte d'un nouveau type d'ivresse qu'est l'ivresse opioïde.

De mon point de vue, une fois que l'on sait tout ça,  essayer l'héroïne ne pose aucun problème, c'est un produit comme un autre que je conseillerai meme plus facilement que le LSD - qui lui a brisé quelques destins autour de moi en une seule prise.... avec l'hero le seul risque vraiment présent est celui de se surdoser lors d'une premiere prise.  Aussi sinon pour les premiers fois, je recommande pas le shoot ! la voie nasale est amplement suffisante et permet déjà  d'attendre de tres profond état de fracasse...

Dernière modification par ziggy (24 novembre 2013 à  01:13)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut à  toi Chaoline !
Le principal a été dit, je vais donc radoter un petit peu, et surtout confirmer les dires de l'ami ziggy.
Le produit peux être effectivement un bouleversement pour certains, ça a été le cas pour moi, dans le sens où c'est à  croire que j'attendais "que ça" , ma personnalité à  fait qu'à  ce moment là  j'ai trouvé en ces produits (d'abord la cocaïne que j'ai consommé comme peu de gens le font et ensuite l'héro, qui m'a convenu parfaitement pour la conso semblable et même encore prolongée jusqu'a y penser dés le réveil, l'envahissement total de mes pensées, à  gérer le rdv avec le dealer dés que j'arrivais au taf, à  me faire livrer des meug au boulot de nuit, à  pas dormir parce que mon pochon est casi vide, à  songer à  la prendre ou pas s'te dernière trace ...
Alors qu'à  la base, c'était anodin, j'avais arrêté la coke parce que je supportais plus d'être aussi faible et de me foutre autant en l'air physiquement, moralement (a plus bouger tout bloqué chaque soir et même en journée si la tentation venait tôt, ce qui impliquait pas de repas et un tour au toilettes casi obligatoire à  la premiere trace, mon systeme digaestif était adapté, sans trace j'étais constipé, une trace et plouf, je digéré le repas d'une seconde à  l'autre).
J'ai commencé par taper des traces avec un collegue, ex camé qui remetté ça des années aprés, il avait compris qu'en enchaînant trop de jours desuite il était malade et se métté dedans, donc il se limitté sur la durée et après se forcé en vivant un bon rhume et voila ... bref, du jour ou j'ai arrêté la coke, je me suis rué sur la premiere connaissance que j'avais pour prendre un gramme, j'ai rien dit a personne et avec mon pote on se l'est mis, on s'est gratté partout, on a eu envie de gerber à  chaque clope qu'on allumait et a chaque gorgée de verre d'eau qu'on buvait, on trouvé ça tellement kiffant, javais goùté la pure a une époque mais j'étais retourné, choqué, à  ma cocaine bien aimée dés le lendemain, avec mes préjugés sur la came et ces adeptes.
Hors ces soirées à  se gratter avec un gramme a deux qui nous durait jusqu'à  5h du matin tout ça pour 30 malheureux euros !! quoi de mieux, comparé à  cette coke, dont on pouvait s'enfiler 5g a deux facilement jusqu'à  ces heures là , à  finir a plus pouvoir passer la porte tellement nos épaules étaient hautes !!!! oui oui, des vrais pinguins, épaules hautes, chaque geste bien plus compliqué qu'il n'en est habituellement, boire une gorgée d'eau m'amenait à  réfléchir et hésiter dans mon geste... bref, frustré au possible, et avec la came, j'découvrait une défonce de bien être, pour moi le fait de se gratter je le recherché à  chaque prise, j'attendais le moment où ça me gratté et que j'me méttais à  piquer un peu du bler. Et là  on y étais, on avais ce qu'on voulais. Plus rapidement que mon vif cerveau ne l'a compris, j'me suis retrouvé à  prendre des 5 moins chere, à  recevoir le camé du village qu'on insulte depuis gamin pour le fournir et taper des traces avec lui en attendant le dealer. Puis plu besoin de personnes, tu te fais tes reseaux et t'as de la meilleure came ... comme avec tout produit, si ton esprit en a besoin à  ce moment là , tu accrocheras et tu t'en remettras jusqu'a y être dépendant.

Malheureusement, la came, l'héro, est le produit addictif par excellence, derrière y'a la coke, qui mine de rien accroche très bien, encore une fois selon le contexte et l'état d'esprit, y'a pas besoin d'être faible ou bête, ton mal-être s'accordera tellement parfaitement au produit qu'inconsciemment ce sera plus fort et plus malin que toi. En un clein d'oeil tu peux être camé avec des manques insupportables, comme je l'ai été en 6 mois avec des crises à  se faire enfermer, parce que j'étais dans un état sensible parfait pour l'accroche, l'accroche mentale était là  avec la coke depuis déja des années, et l'aspect physique s'est ajouté en augmentant ma tolérance chaque jour.

Donc Attention à  pas trop se focaliser, a l'inverse certains, comme ziggy la si bien dit, arrivent à  jouir d'une conso occasionnelle voir limite régulière mais sans prise de tête et donc sans vivre d'accroche au sens pris dans le cercle du manque. Par ailleurs, pour moi on est dedans inconsciemment bien avant de ressentir le manque pour la premiere fois, et pour ceux qui rechute, souvent dés la premiere trace, on est dedans et on  l'accepte que quelques mois après, une fois qu'on vis des gros manques et qu'on est a 1g/jour.

Je te dirais que selon la qualité de la came et ta sensibilité que seul le fait d'essayer pourra te faire connaître, tu vomiras ou tu ne vomiras pas. Pour ma part, j'ai bien vécu la défonce lors de mes premières prises, avec en général le premier jour de session, un petit paté en fin de session toujours, donc après avoir apprécié et surement un peu abusé, le trait de trop, avec la bonne vieille goutte au front qu'on connais tous !! on se penche sur le côté, coeur qui bat, gros coup de transpiration, montée d'envie de vomir extrème avec le mal à  respirer limite on convulse !! Ca c'est le début des opiacés, quand la came te choque d'un coup d'une grande claque derrière la tête, défonce vicieuse mais douce et agréable, dans le style cannabis mais x 1000, avec piquage de blaze assuré et griffures sur les cuisses et le bas du dos !!!!

Bon j'te souhaite que la vie fasse que tu passe a autre chose et limitte que t'attente pas la prochaine fois avec impatiente mais avec un peu de réticence et que tu t'y jette pas dessus avec fascination... c'est le début de l'accroche. Bonne session et gare à  toi, tu risque pas grand chose mais vasy molo sur les traces, l'épaisseur de celles ci, pas besoin de beaucoup au début, tâte, attend un peu, et recommence si il le faut. ton mouchoir sera marron mais en revanche ça te tuera pas le nez comme le speed.

Au plaisir !!
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
crakeurs
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
salut Ziggy c'est vrais tu a carrément raison sur le faite qu'on tombe pas a croc en une seul prise ni 2 ni 3 ... Mes de notre poins de vu "tox qui en na chier avec les opiacé " on ne pouvais que lui dire Non ne tape pas "  Après ces vrais que tous le monde ne tombe pas a croc directe ! mes a la longe , sa fini par arriver pour beaucoup d'entre nous !
C'est bien pour ca que d'un poins de vu de ex UD ou presque "on ne peu que lui dire de ne même pas essayer " mes comme tu l'explique très bien , une prise ne risque pas de la rendre a cro ! mes je reste persuadé que la 1er prise peu être le début de la fin !!!!!!!!
Mes comme tu l'explique tres bien , ces comme toutes drogues , ces une expérience a faire OK ! mes après en avoir souffer harde-ment avec un TSO de 7 ans et une décro de la métha depuis peu ! je ne peu pas l'encourager a tester ce produit qui est addict a un point !!
10% de tes pote on accroché tu dit ! ba moi j’ai commencé par le free et tous les technival que je trouvais avec a bal de rabla et héro que je ne tapai a l'époque , et quand j'ais testé tout comme Roubz26 j'ais accroché direct , mes c'était j’avoue pour décroché du crak et de l'alcool ... Chaoline n'est pas dans le même cas , c'est sur , mes elle prend un putain de risque quand même ( de mon point de vu et de mon vécu ) Roubz26 la très bien expliqué qu'ainsi d'autre UD ou ex UD dans le déroulement de l’accroche a cette bedo  ........ et je le rejoint !! et toi aussi Ziggy ta carrément raison ! on ne peu pas dir a quelle qu'un qui viens se enseigner "Non ni touche pas " mes ces bien que shaoline est de tout les poins de vu d'un peu tous le monde ! sa lui permet d'avoir le ressenti de mec qui en on chier avec l'héro et d'autre qui l'on vécu tres bien .....
Shaoline a toi de voir ! dans tous les cas profite a donf de cette expérience en esspérent que tu ne finisse pas dans les 10% de Ziggy ..

j'esper avoir pas raconter n'importe quoi ! " le Clan Campbell commence a me faire mal je vais aller me pioté
T'cha a tous

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
10/100 thinking comme quoi on a pas tous le même vécu. Dans tout les cas jamais de la vie j'initierais ou filerais de la machine à  quelqu'un qui en a jamais pris.

Hors ligne

 

Chaöline
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Bonjour,

Merci de me donner vos avis, expériences, votre recule : c'est toujours super interessant :)

mais ce qui me fait réagir c'est que tu le dis toi même que t'as un terrain addictif!!

Oui et j'en suis consciente justement, pour moi c'est une "force" (si on peut dire ça comme ça) être conscient de ses faiblesses peu carrément aider, je pense que c'est le cas ici. Je me dis pas "on verra bien" ou "de toute façon je serai plus forte qu'elle -la drogue-"

Bref, donc du coup j'ai testé ...wink
J'y suis allée très molo, enfin je pense, 3 traces dans la soirée (espacée d'1h voir 2) j'ai pris en tout environ 0.12g. Pas de vomissement super Un gout moins dégueu que le speed, mais la dernière trace m'a quand même bien "brûlé" le pif

sans parler du besoin de fumer clope sur clope pendant des heures...

Totalement d'accord ! Moi qui voulait limiter la beuh, j'ai franchement eu du mal ... Il me fallait toujours un joint. J'ai d'ailleurs commencé à  sentir les signes qu'il faut que je ralentisse (palpitation, respiration "forcée", fixation sur sujet) j'ai laissé un peu passé et décidé de prendre une dernière trace, l'héro m'a carrément "apaisée" la dessus (plus de palpitation, "retour au calme".

Mon retour : ouai c'est sympa mais pas extraordinaire (après je suis consciente que j'en ai pas pris beaucoup, mais au final on était peu et l'ambiance était bien comme ça), j'étais bien bien posée, légère wink
J'ai été tenté d'en reprendre une 4ème mais au final pas tant que ça, je sentais qu'il fallait que j'arrête là  (j'étais bien fatiguée, ma vision était plutôt destroy).
Par contre, la cam avait été testé et approuvé par un pote (pris la veille je pense) mais on a eu quelque truc inattendu du genre : j'avais parfois du mal a avaler (j'ai eu ca genre 3fois) comme ci il y avait un blocage (j'ai parfois ca quand j'avale un gros cachet mais jamais sans raison comme se fut le cas) je devais me concentrer, mâchoire légèrement crispée pour moi (je serré trop les dents) et mon pote lui claquait carrément des dents par moment. J'imagine que c'est du a un produit de coupe ?thinking (je précise, elle était brune).


Voila, du coup il m'en reste, j'ai décidé de la laisser a quelqu'un, je suis tenté de réessayer, mais simplement par ce que c'est synonyme de bonne soirée comme je les aime et que hier s'en était une.
Je ne sais pas si je retenterais (je laisse malgré tout les 1 mois) peut être, mais pas spécialement. C'est peut être due au fait que j'ai pas pris beaucoup mais je suis pas très tenté, c'était une expérience sympa mais bon rien d' extraordinaire wink.
Encore merci pour vos conseils qui m'ont été très utile big_smile

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
UN des sujets les plus compliqués du forum et dans le monde de la dope en général...

un de mes maitres mot est " AUTOGESTION " , mais en même temps comment ne pas mettre en garde face à  ce produit si particulier... 

Il Faut trouver le juste milieux , pas simple...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Coucou chaoline salut et nan rien d'extraordinaire, surtout à  cette dose, c'est pour ça que ça vaut pas le coup que tu recommence merci-1 De la came qui fait claquer des dents thinking y'a un soucis, c'est plutot les amphets qui me fesait claquer du bec punk1

Hors ligne

 

avatar
crakeurs
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
salut chaoline , et bien merci pour cette description de ta 1er expérience que tu a apprécier mes sen + sa ta carrément apaiser , plus de palpitation retour au calme et la 4em t'y a pensé et tu la pas prise " comme cois " Cool que tes laissé le reste a un pote" ... mes comme tu dit expérience sympa mes rien d’extraordinairement , et tu dit aussi je serrai tenter de recommencé car ces synonyme de soirée sympa  ( et ca veux bien tout dire sur tous ce qui ta été dit au dessus )

merci a toi pour ces plutôt bonne nouvel " et sen gerb " et prend soin de toi

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
crakeurs
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
Oui cam coupé au amphets curieux comme tu dit

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Ola !
Crois moi, tu as bien fais de te limiter à  cette petite consommation, j'espère que tu n'es pas tracassée par le fait de ne pas avoir dégueuler ou de ne pas être aller au bout de je n'sais quel défonce que tu imaginais peut-être ressentir. Tiens toi à  ça et ce sera très bien, si tu remet trop vite l'expérience c'est ça qui fait qu'on risque d'accrocher, si tu te force à  te laisser le temps de l'oublier carrément pour profiter des occasions nombreuses de taper qui se présenteront à  toi dans le futur, sans forcément besoin d'aller t'en chercher et de te trouver un dealer.
Doucement avec les produits, quand on maîtrise pas on fais pas. Et quand on sais pas si on va maîtriser, on se méfie et on se restreint pour pas se réveiller trop tard.
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

Chaöline
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Bonsoir,

Jespère que tu n'es pas tracassée par le fait de ne pas avoir dégueuler

Euuuh non du tout : au contraire !!! big_smile

u de ne pas être aller au bout de je n'sais quel défonce que tu imaginais peut-être ressentir. Tiens toi à  ça et ce sera très bien, si tu remet trop vite l'expérience c'est ça qui fait qu'on risque d'accrocher, si tu te force à  te laisser le temps de l'oublier carrément pour profiter des occasions nombreuses de taper qui se présenteront à  toi dans le futur, sans forcément besoin d'aller t'en chercher et de te trouver un dealer.

Aaah pour être honnête, maintenant je trouve mes 1 mois de de "délai" entre la prise d'héro inutile, car pour moi on parle pas de md par exemple ou le mois est bon a respecter pour des raisons bien précise (et utile).
Mon ami, qui a testé légèrement aussi, n'est pas du tout de même avis pour lui c'est déraisonable etc etc. Je pense qu'il fait une montagne pour pas grand chose, mais en même temps ma réaction n'est la meilleure aussi, je me tiendrais donc au 1 mois et c'est tout wink Mais c'est fou comme un produit pas "si magique que ça" puisse m’attirer quand même, c'est l'ambiance tout autours je pense : fête, ami, tout le monde est bien etc  = bonne soirée en perspective comme on les aime quoi wink

Aller voir un dealer etc, pas pour moi vraiment ^^
Mais c'est vrai que des soirée héro j'ai l'occasion de m'en faire plusieurs par semaine, ca ne manque pas... vous vous doutez pourquoi hmm

Nen je vais me faire un ptite pause et retenter la md pour voir ce que ca donne de ce côté là ; j'aimerai bien voir du côté des hallucinogène aussi : on verra tongue
Encore merci a vous tous pour vos conseils, c'était un bon échange merci-1

Hors ligne

 

manolo33
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
"Aaah pour être honnête, maintenant je trouve mes 1 mois de de "délai" entre la prise d'héro inutile, car pour moi on parle pas de md par exemple ou le mois est bon a respecter pour des raisons bien précise (et utile).
Mon ami, qui a testé légèrement aussi, n'est pas du tout de même avis pour lui c'est déraisonable etc etc. Je pense qu'il fait une montagne pour pas grand chose"

Si je peux me permettre, fais attention à  toi.

Ce genre de réaction n'est pas anodine et peut t’entraîner très très loin, bien plus vite que tu ne le pense.

J'ai réagi exactement de la même façon "Bah, c'est pas grand chose l'héro en fait! Je ne vois pas pourquoi on en fait tout une montagne!". Et me voilà  quelques années plus tard à  alterner conso et TSO (sub), à  me dire tous les trois mois "plus jamais!!!" et à  replonger régulièrement!

Alors bien sûr, tout le monde ne réagit pas de cette façon et je ne parle que de moi. Et l'addiction tient davantage au consommateur qu'au produit en lui même.

Mais quand même, fais gaffe, ça va super vite.

Manolo

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

manolo33
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
PS : désolé, je ne sais pas comment on fait pour citer juste un passage d'un post précédent, d'où les guillemets.

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Coucou tout le monde,

Je me permets d'intervenir pour me rapprocher de ce que disent Ziggy et Roubz... Aussi parce que ça n'est pas le premier sujet sur l'héroïne où je lis ce type de réponses du style "Surtout n'essaie meme pas"

Je comprends que vous essayiez de dissuader les novices d'essayer cette drogue qui suscite énormément de débats sur la question de la dépendance, mais malheureusement je ne pense pas que ça fonctionne...

La preuve en est, de ce que j'ai vu les discussions finissent toutes en cacahuète...

A la base si je suis venue sur ce forum c'était pour avoir des infos sur l'héro justement, parce que je voulais essayer.
A lire vos commentaires, ça ne m'a pas dissuadée, bien au contraire, par contre ça m'a permis de me dire que je ne testerais pas dans de mauvaises conditions, que je le prendrais dans un cadre ultra-rdr, etc.
Mais le fait de dire "NON N ESSAIE PAS" ne m'arrete pas plus que ça et je pense que ça sera pareil pour tous ceux qui ont de toute façon décidé d'essayer...


Le ++ dans le post de Chaöline, c'est qu'il n'y a pas eu tant ces messages là  que des messages de conseils et de questionnements...


Bon après... on peut pas vous en vouloir de répondre d'une telle façon. Vous voulez nous mettre en garde et on le comprends... Vous saurez juste que ça n'enlèvera jamais la curiosité qu'on peut avoir pour un produit (et c'est pareil pour la clope, la coke, le chocolat, le café... wink )

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

Chaöline
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages

Mais quand même, fais gaffe, ça va super vite.

Rassure toi, il se trouve que mes 2/3 premiers jours après une conso de drogues (hors canna) j'ai souvent envie d'y retourner etc, c'est ces 3 jours ou il faut pas que j'en prenne (je pense). Maintenant ca va beaucoup mieux, plus d'envie wink

PS : désolé, je ne sais pas comment on fait pour citer juste un passage d'un post précédent, d'où les guillemets.

Tu as différents onglet sous les émotionnes quand tu réponds a un poste, tu as comme un bulle de BD si tu restes dessus tu peux lire "Bloc de citation etc" il faut sélectionner ton texte et cliquer la dessus;)

Bon après... on peut pas vous en vouloir de répondre d'une telle façon. Vous voulez nous mettre en garde et on le comprends... Vous saurez juste que ça n'enlèvera jamais la curiosité qu'on peut avoir pour un produit (et c'est pareil pour la clope, la coke, le chocolat, le café... wink )

Tous ont un vécu différent avec l'héro plus ou moins rose, j'imagine que pour certains ca doit être difficile de "cautionner" une tel drogue quand on voit les ravages qu'elle a fait sur eux, leurs proches etc

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Chaöline a écrit

Donc au final j'ai prévus un 0.25g (si je calcul bien thinking) ce qui est moitié moins ce que vous me conseillez (0.50g), donc à  ce niveau pas de prise de risque ?wink

Bonjour Chaoline !
Les "dosages conseillés" c'est moi qui t'en avais parlé , mais ATTENTION !
J'ai écris : 
                " MON AVIS : commence par des petits traits de 50 mg (genre 1/20 d'un meuge) "
50 mg et 0,50 g , C'est pas tout à  fait la même chose fache-non-non
Le type qui conseille un trait d'u demi gramme à  un-e- débutants , c'est un criminel , surtout si la came est correcte ! (si t'avais tapé ça , pas sûre que tu serais encore là  à  me lire , mais ce qui est certain c'est que t'as galette tant redoutée , tu l'aurais dégusté , avec les féves en cadeau , ouais t'aurais fais une jolie reine , mais je sais pas la reine de quoi surpris ... )

Sinon , tant mieux que ton expérience ce soit bien passée ... et aussi , ouais t'as vu , c'est pas si "orgasmique" que  certain-e-s le prétendent .
Bon allez , prudence quand même ,et vas pas te foutre dedans wink
Prends soin de toi , et au plaisir de te lire sur le fofo ...salut


-
-
-
   - Je salues l'intervention de Ziggy , c'est clair et plein de bon sens (comme d'hab bravo ), bon job mec ! Continues comme aç !
Mogwai , la même ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

manolo33
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Salut Chaöline,
Je suis d'accord avec toi. Mieux vaut éviter de reconsommer dans les trois jours qui suivent une prise de drogues (hors canna effectivement). Je pense que c'est un bon moyen de ne pas mettre en place une habitude.
Tu as l'air de bien te connaître et de bien savoir comment tu fonctionne. C'est super important car je le redis, POUR MOI, le produit joue, certes, mais c'est l'individu qui se crée sa/ses propres addictions.

@Mogwaï : bien d'accord avec toi. Dire "ne fais surtout pas ça" est un excellent moyen de motiver quelqu'un à  le faire. Je pense que les uns et les autres ont surtout voulu mettre Chaöline en garde, et que chacun a ses manières de s'exprimer...

Sur ce, amis psychoactifs, je retourne bosser!

Hasta Luego!

Dernière modification par manolo33 (27 novembre 2013 à  11:35)


Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Rdr iv héroine
par Ask111, dernier post 08 août 2017 par Sufenta
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Piste RDR pour la constipation
par Heashka, dernier post 17 septembre 2019 par Heashka
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums