

Hors ligne


Dernière modification par Dissociaman (25 novembre 2013 à 20:55)
Hors ligne


Dernière modification par Dissociaman (25 novembre 2013 à 20:54)
Hors ligne


Hors ligne

 
 Hors ligne


Dernière modification par Seanny (25 novembre 2013 à 23:55)
Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne


 
 Hors ligne


Hors ligne


 
 Hors ligne


Hors ligne


Seanny a écrit
Oh et le truc d'enlever la pelic des tussi ou des néos c'est du gros bullshit.
Pourquoi ? 
je n'ai jamais essayé d'enlever la pelicule , mais cela peut sembler un bonne idée ...
en quoi cela serait une connerie ? c'est pas la pellicule qui contient le principe actif , et si ça aide certain à  mieux les digérer ou autre...???
je comprends pas ta remarque Seanny ?
					
				
Hors ligne


Dernière modification par Seanny (27 novembre 2013 à 00:21)
Hors ligne


 
 Quand je lis des gars qui sont sous 300mg de codé par jours depuis trois mois et qui viennent demander du sub, sérieux les mecs, tu vas passer plus de temps sous sub que sous codé et le sub est mille fois plus dur à décroche.
Ceci n'est que TON avis. Ce serait bien de ne pas en faire une généralité. 
RicoSon.
					
				
Hors ligne


Ricoson a écrit
Ceci n'est que TON avis. Ce serait bien de ne pas en faire une généralité.
Sachant que je ne suis ni omniscient ni plusieurs personnes, cela ne peut être que MON avis, cousin. Quelle généralités? J'ai dit "des gars", ce qui veut dire "certains", pas tous. Tu as quelque chose à  rajouter au sujet ou tu postes juste pour pinailler? 
Cette culture libertaire de respecter tout le monde à  ses bons côté, mais des fois certains ont besoin de coups de pieds au cul, pas de l'indulgence. 
Il y a une grosse différence entre un addict de longue durée à  un opiacé fort pour qui la substitution sera un vrai changement de vie et qui pour raisons X ou Y ne peut arrêter d'un autre moyen et un jeune idiot qui se met la race à  la codé depuis trois mois et qui veut du sub parce que son pharmacien ne lui vend plus de tussipax. Ce jeune idiot est même dangereux à  la "cause" de la substitution et les produits qu'il engloutit auront peut être put sauver quelqu'un d'autre.
					
				
Hors ligne


 
 Hors ligne


 
  ou continuer à  se niquer avec la codéine quelque soit l'age, vieux tox ou jeune idiot.
 ou continuer à  se niquer avec la codéine quelque soit l'age, vieux tox ou jeune idiot.Hors ligne

Dernière modification par stelio (28 novembre 2013 à 22:35)
Hors ligne


 
 Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par Bicicle (04 janvier 2014 à 16:50)
Hors ligne


Hors ligne

 
 Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne


 .
.  .
 .
					
					Dernière modification par Silmarien (27 janvier 2014 à 21:01)
Hors ligne


Silmarien a écrit
Sinon, tu peux acheter le Tussipax, Néo-Codion, Padéryl (que de la codéine, sans paracétamol) et autres médicaments codéinés (Klipal, Codoliprane,...) sur des pharmacies en ligne si ils ne sont pas disponibles dans les pharmacies que tu fréquentes et/ou que tu redoutes le regard des pharmaciens quand tu leur demandes, au moins tu seras sûr à 100% de ne pas t'intoxiquer au paracétamol
.
Ouais , alors là  j'émettrai une grosse réserve , si tu me permets Silmarien !!!!
  Faites très attentions aux pseudos pharmacies en ligne...
  J'imagine et espère que vous savez que l'un des domaines où la contrefaçon bat son plein est bien celui de la pharmacologie !!!
  Donc méfiez vous de ne pas acheter des médocs frelatés pensant que vous avez affaire à  l'original !!!
  Pensez également aux risques allergiques par exemple, puisque la composition des contrefaçons n'est pas la meme que celle des originaux !
  Vraiment... assurez vous de la provenance de vos médocs en ligne !!
					
				
Hors ligne
 
		 
		 
		 Flux RSS
 Flux RSS