Came Pas d'effets

Publié par ,
13729 vues, 21 réponses
dododo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2013
9 messages
Hello, jsuis nouvelle sur le forum et mon amie et moi avons une petite question... Voilà  presque un an qu'on se shoot, ca reste régulier (au moins une fois par semaine) mais plus ou moins espacé..  On se shoot a la came, mais voila, ca fait deux semaines on sens plus rien (les mauvais comme les bon cotés).. A peine la montée et encore... Pourtant on a chagée de dealer, voir si ca venait pas de la came... Mais toujours pareil rien du tout.... On se fait des shoot de 0,3 a chaque fois... Des fois deux dessuinte pour voir si ca change quelque chose mais rien... Alors qu'il ya quelques mois ca nous suffisait emplement, gros flash, bien être, on piquer du nez...
Faut dire aussi, qu'une semaine on a pas reussi a trouver de came, un pote nous a filé deux gélules de skenan 200mg... du coup on se l'ai partagé et on l'a taper pour compenser le fait qu'on ai pas de came... Et depuis ça on sens plus rien quand on se shoot a la came... On voudrait savoir si c'est parcequ'on a créer une accoutumance a la came et que du coup il faut en taper plus ou si c'est a cause du sken et qu'on sentira plus la came :'(
On s'inquiétes quand méme car on est absolument pas dependente physique de la came.. Est ce possible que notre corps soit deja accoutumer au produit pour qu'on ne puisse plus la sentir...? Help
Merci par avance de vos reponses, et s'il vous plait ne nous dites pas, "te fou pas dedans c'est ta vie que tu joue" "ou arrête tant que tu peux encore...", le discour on le connais on l'entend assez souvent, c'est un choix personnel pas besoin de vos avis là  dessus....

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Dododo.

Ne plus la sentir, c'est bizarre, mais être obligé de monter les doses, c'est plus courant.
J'ai connu un couple d'instituteurs qui faisaient comme vous, mais, c'était une fois par mois, et un fixe seulement. Ils ne modifiaient pas leur dosage. Peut être faut il espacer un peu plus ?

Tu es sur de la qualité de ton produit ?

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

dododo a écrit

Merci par avance de vos reponses, et s'il vous plait ne nous dites pas, "te fou pas dedans c'est ta vie que tu joue" "ou arrête tant que tu peux encore...", le discour on le connais on l'entend assez souvent, c'est un choix personnel pas besoin de vos avis là  dessus....

Hello ,

parcours un peu le forum , tu verras que c'est loin d'etre le genre de trucs qui ressort le plus quand on parle de came.

  En revanche,  et si tu me permets,  je trouve le ton un peu "agressif" ... surtout le " pas besoin de vos avis là  dessus "
  Peut etre justement car la majorité des gens ici est loin de jouer les moralisateurs...et que du coup tu t'imagines des trucs qui n'ont pas lieu d'être...

  Pour répondre à  ta question , je rejoindrais Rico en me demandant si vous n'avez pas tout simplement développé une tolérance au produit .
  Même si vous en faites un usage non quotidien , une fois / semaine suffit selon moi à  etre obligé au bout d'un moment à  en taper plus.

Dernière modification par Disturb (26 novembre 2013 à  17:11)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

dododo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2013
9 messages
Merci pour ta réponse,
espacer un peu plus me parrait compliquer, jtrouve qu'on espace deja assez pour eviter la dépendance physique.
On pense pas que se soit une came de qualité, mais c'est une came correcte...
Est ce possible que se soit  a cause du skenan qu'on ne la sente plus ? Sachant que ca va faire un mois qu'on  l'a taper et on y a pas retouché depuis. C'est vraiment bizarre... Avant de taper le sken un 0,3 chacune nous suffisait....

Hors ligne

 

dododo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2013
9 messages
"En revanche,  et si tu me permets,  je trouve le ton un peu "agressif" ... surtout le " pas besoin de vos avis là  dessus "
  Peut etre justement car la majorité des gens ici est loin de jouer les moralisateurs...et que du coup tu t'imagines des trucs qui n'ont pas lieu d'être..."


Désolée, c'est qu'a chaque fois on me fait la morale la dessus... Et ca m' enerve un peu, je ne voulais pas me montrer agressive, si tel etait le cas je suis désolée
C'est la premiere fois quje parle sur un forum c'est nouveau pour moi, j'ai peur d'étre juger

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Non , justement , les membres et forumers se mettent, pour la grande majorité un point d'honneur à  ne pas juger.

je pense même que c'est un principe que l'on se doit d'appliquer dans la vie en général !!!!
 
  Je te dis, parcours les sujets , surtout ceux sur la came , puisqu'en général c'est celle ci la plus dénigrée , ou propice au jugement , et tu verras par toi meme.

  Pour en revenir à  ta question , je ne pense pas que le Sken y soit non plus pour quoi que soit...Penche plutot vers une accoutumance, tout simplement roll

ciao

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Est ce possible que se soit  a cause du skenan qu'on ne la sente plus ? Sachant que ca va faire un mois qu'on  l'a taper et on y a pas retouché depuis. C'est vraiment bizarre... Avant de taper le sken un 0,3 chacune nous suffisait....

Je n'ai jamais pris de Skenan, ni injecté, mais cela ne ME parait pas vraisemblable.
Aucune raison rationnelle. Un opiacé ou opioïde n'a jamais par sa seule molécule en une fois mis a bas la tolérance d'un autre opiacé ou opioïde.
En principe, c'est le contraire même, avec la ,"tolérance croisée".

Si je comprends bien, vous faites 3 fixes par gramme (0,3 X 3 = 0,9).
C'est quoi en gros votre consommation en gramme pour un mois ?

Dernière modification par Ricoson (26 novembre 2013 à  17:27)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

dododo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2013
9 messages
cela peut varier... Ca depend des sous qu'on a (on a aucun revenu fixe du coup ca depend) et ca depend aussi de ou on se trouve en ce moment on vadrouille entre plusieurs villes et les prix passent de 60e a 40e ou 20e ..
Donc des fois on peut acheter deux trois grammes en une semaines et des fois a peine un demi grammes... C'est variable quoi. puis faut savoir qu'a chaque fois on doit partager le gramme en deux vu qu'on tape toute les deux..
J'sais pas du coup si ca peu t'aider a determiner notre consomation ^^

Et en fin de compte hier soir on en a chopper, de la came blanche, c'était la premiere fois, on l'a carrement senti alors qu'on s'est presque rien mis. Par contre aujourd'hui on est vraiment pas bien, on vomit tripes et boyaux alors que hier soir tout aller pour le mieux, d'habitude la marron nous fait pas de redescente comme ca
Enfin du coup on en a conclu que celle qu'on avait choppé avant c'était de la merde...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Enfin du coup on en a conclu que celle qu'on avait choppé avant c'était de la merde...

On dirait, oui.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ben en meme temps quand la came est bonne (bonne ,bonne bonne !!!private joke pour les vieux ),et franchement il arrive quand on a pas trop l'habitude d’être bien malade....en tous cas je serai moins affirmatif que ricoson, je suis pas trop sur mais tu sais que tu peut en donner pour tester dans certain caarud....est ce qu'il y en a un pres de chez toi????

pour revenir a ta premiere question c'est possible que de consommer de la morphine qui elle est pure et ensuite prendre un prod s a moins, de 10% ben c'est possible de ne rien sentir hein pendant un jours ou deux ....la came légère que vous sentiez ben peut être que du coups vous l'avez trouvé bien naze .....Mais vraiment le mieux c'est de tester mla came (il n'en faiut pas beaucoup ...une pointe suffit ....tu nous dira ???a plus et je suis content pour vous que bvous trouviez de la blanche !!!!!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
@Filipe,  JE parlais de la came qui ne leur faisait plus d'effet (choppé avant), pas de celle qu'elles viennent d'avoir, qui leur fait de l'effet avec des lendemains difficiles. :)

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut Dododo.

Avec la conso espacée mais quand même régulière que tu emploies, Je pense que tu as su conserver une maigre tolérance tout au long de ta conso de came plus ou moins lègeres, mais vu que tu t'y accoutumais pas dans tous les cas elles pouvaient toute te parraître différentes mais fortes, étant donné que ton corps n'est pas habitué aux opiacés comme tu le dis, pas dépendant physiquement, c'est pour moi ce qui te permettait d'apprécier à  chaque fois la came presque comme au premier jour.
Dès lors que tu ne sens plu la came, c'est que tu passe un cap,  parmi d'autres. Celui de la tolérance, effectivement, ton skenan ne dois pas y être pour grand chose à  mon humble avis, si ce n'est avoir laissé une grande trace d'opioïde dans ton cerveau et donc avoir peut-être crée une accoutumance plus longue, et qu'il aurait fallu espacer encore plus que d'habitude (1mois peut-être au lieu d'une semaine) tes prochaines conso histoires de t'être débarassé de ce souvenir de forte morphine dans ton inconscient.
A mon avis donc t'a simplement passé le cap , celui que ceux qui tapent tous les jours atteignent rapidement, en quelques semaines, qui fait que t'atteint un état normal avec la came, et plus si tu exagère les doses comparé à  d'habitude (piquage de blaze) mais sinon pas de défonce concrète sauf les 5 premieres minutes, et ensuite une fois sans l'habitué est malade. Toi est-ce que tu es malade désormais ? Après 3g de commerciale en shoot désormais tu vis même pas un petit rhume le lendemain? justement puisqu'elle te fais plu rien, j'aurais pensé que tu en aurais ressenti le vide au moins les deux premiers jours suivants la conso ! Sinon c'est que tu tolère désormais cette qualité de came, sans pour autant en vivre l'accoutumance physique mais ton cerveau et ton corps se sont habitués malgré le petit débit de conso.

J'te conseillerais, puisque tu en as la chance, de pas persister, une fois qu'ya plu de plan blanche ou voila si tu t'en sent le besoin de retourner aux prod de d'hab avec la même conso espacée irrégulière, de faire une petite pause histoire de laisser le temps à  ton corps de se refaire, t'appréciera comme au premier jour si tu te laisse assez de temps ! C'est pour moi la meilleure chose à  faire, sachant que inconsciemment t'es sûrement en train de rentrer dans la spirale de l'accoutumance à  la came ... ça se fait tout doucement, et certains consomme comme toi niveau fréquence pendant des années, jusqu'à  ce qu'un évenement ou une bonne blanche te fasse taper trop de jours dafilé ... te voila dedans.

Attention à  toi, te consacre pas qu'à  ça c'est pas bon . Bonne chance pour la suite.
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Ben, c'est clair, au lieu de 300mg d’héroïne de rue à  max. 20%, ils ont consommé du sulfate de morphine à  200mg. La morphine a +/- la moitié de la puissance de l'héro pure, donc faites le calcul. Il est clair que vous avez augmenté votre tolérance... Donc, pour revenir à  300mg d'héro, faut s'abstenir pendant dix jours.

Et un peu de respect pour les gens qui prennent la peine de vous répondre ne serait pas malvenu, surtout pour une question assez évidente si vous aviez consulté les possibilités de recherches.

seba59      rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

dododo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2013
9 messages
Merci a tous pour vos reponse, ca nous a beaucoup eclairer !

Et seba59 je ne vois pas en quoi j'ai eté irrespectueuse dans mes questions ou mes reponses... J'ai d'ailleurs, fait des excuses a Disturb car mon msg du debut a sembler un peu agressif...

Filipe, je ne me suis pas renseignée si il y avait un caarud prés de chez moi, je vais le faire sans tarder et amener un echantillon dés qu'on en choppe de nouveau... Parce que là  plus dcame ^^

Bref pour finir j'aurais une derniere question, hier soir comme je l'ai dit precedemment, on s'est envoyé de la came blanche pour la premiere fois et aujourd'hui on etait vraiment trés trés mal, on a pas arreter de vomir, on a rien pu avaler rien pu fumer... Sinon tout resortai ^^"
On voulait savoir si la came pouvait nous mettre dans un etat comme ca... Ce qui n'a jamais etait le cas auparavant !

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Tu es sûre que ce n'est pas de la méthadone que tu t'es envoyée? Ça correspond plus aux effets que tu décris.

seba59    rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Moi j'aurais plutôt dit du subutex à  la limite où un truc genre morphine qu'on fait passé comme de la blanche.
Mais sinon, c'est que t'a éffectivement développé une tolérance de la came que tu tape habituellement, et ce qui est sûr aussi c'est que si tu à  des remontées tout le lendemain au point que tu le dis, c'est que la came que tu tape habituellement et que tu tolère c'est de la merde, on peux pas parler de 20% mais plutôt de 5% je pense... et là  t'as tapé quelquechose a 30 ou 40% ... ou bien un opioïde pure encore une fois et ça attaque plus que de la came de rue bien plus ...
C'est mon avis, à  partir de ce que tu dis, rien de plus.
Fais tester ta blanche ça serait intéressant,
et selon les résultats, envoie le numéro du plan ! lol

Au plaisir,
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
dododo tu tape une fois par semaine, ca semble peu, on si dit qu'on ne sera jamais accros avec cette périodicité, pourtant détrompe toi, je peux témoigner du fait d'avoir aussi consommer que le samedi pendant plusieurs mois et le manque s'installe.
j'étais mal en forme le lundi, mardi mercredi. Puis le samedi je tapais la came.
Jusqu'au jour ou j'ai consommé le dimanche, puis vint le mercredi donc 3 jours par semaine.
Ensuite ce fût tous les jours.

En souhaitant que mon témoignage puisse t'être utile.
Bonne continuation.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ok ricoson nous nous sommes (je me suis!) emmêlès pinceau alors , rien de grave;))
Donne nous des news si tu rachetes de la came (la derniere donc) et si tu la faite tester!!!!cimer d'avance

Dernière modification par filipe (02 décembre 2013 à  15:22)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Dododo

perso je ne pense pas que le skenan y soit pour quelque-chose mais plutot l'héro que tu as acheter doit être différente et c'est la raison pour laquelle tu ne la sent pas car il est évident que si tu tournes d'habitude avec une came a 15% et après tu tournes avec une a 7% ou moins et bien tu la sent pas trop ou pas du tout.
après ta tolérence au produit n'est plus la même qu'au début aussi.
bon courage a+

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

dododo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2013
9 messages
Hello, donc jvous confirme que la came blanche n'en etait pas... C'était malheureusement du sub...
Et sinon la j' en ai rechoppé et c'est nickel j' la sent comme il faut (j'irais la faire tester dans la semaine si j'ai ltemps). Mais bon elle etait vraiment pas cher du coup j' en a pris plus que d'habitude... Et comme tu dis filipe c'est de plus en plus regulier... Ca fait 4jours que j' enchaine, mais la dés que j'ai fini tout ce qu'il ya jfais une pause de quelques semaines ! jveux vraiment pas tomber la dedans... En plus c'est une année importante pour moi car jpasse le bac !!!!!! Faut vraiment pas que jdeconne
En tout cas merci a tous pour vos reponse c'est cool  :)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
y e a ki s emmerde pas quand meme vendre du sub pour de la banche je suis bien vener !!Bon en meme temps tu connais pas de trop il te refourgue ce qu'ils veulent les lascars!!!M'enfin quand meme 'est abusz moi je dis... sans compter les risque divers et "avarié"wink))
Remarquez o,ma ramené y a kelkes mois quelques chose (un truc en poudre en tout cas!!) qui des le premier coup d’œil ma donné mauvaise impression (tu m’étonne c'était aussi du sub ... vendu pour de la cc!!!non mais!!)..................heureusement que je n'a pas gouté ce truc bonjours la claque (das le mauvais sens du terme puisque  je suis sous sken!!)...ben celle la ci c'est de la came c'est cool mais si tu a été au meme endroit .....méfiance ...

Hors ligne

 

avatar
borderliner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
13 messages
Salut Dododo, si tu n'as pas l'habitude de toucher de la blanche, regarde comment ta poudre se comporte dans la cup au contact de l'eau...Si tu obtient une solution limpide en touillant légèrement,sans "grumeaux, sans depot au fond, sans apparence disparate ,sans nécessité l'apport d'un acide pour se dissiper...ta came doit etre propre et ce n'est pas du sub...Puis la blanche a une odeur caractéristique, je dirai "aigre"...
    A contrario, si c'est du sub ton mélange demeurera blanchatre, la dilution sera beaucoup plus laborieuse, la poudre aura tendance à  rester en surface si tu ne daigne l'accompagner dans le fond de ta cup avec ton piston et à  touiller longuement cette bouillie pour obtenir une solution filtrable...Bref observe, et si tu tape du sub en intra ,alors va te fournir fissa des filtres toupies, cette saloperie est bourré d'excipients (d'autant plus si c'est le générique qu'on t'as dealé )
    Enfin,et ce n'est que mon humble avis, ce n'est pas parce que tu as consommé des sulfates que tu ne sens plus ta came...Tes pauses de conso sont suffisament espacé pour ne pas t'intoxiquer. Tu as par contre, nuance, sans doute développé une faible tolérance mais pas au point de ne plus sentir un bon fix de came...Non, je crois que la came que tu touche est merdique et c'est pas nouveau, quand on est nouveau..La bonne dope se trouve pas ou plus au coin de la rue, ça demande un minimum "d'investigation"et de contact pour accèder à  un produit de qualité... Enfin, dernier point, si tu as bien monté avec un shoot de sub, il m'apparait clair et cela confirme mon sentiment,la poudre que tu touches à  la volée est faiblement dosée...N' y voie aucune mépris de ma part, c'est une réalité que l'OFDT ne cesse de constater le pourcentage de pureté est déplorable au niveau national...Mais ce n'est qu'une moyenne , tu vois ce que j'insinue,de la patience,du flair,un peu de savoir faire et tu trouveras...Salutations distinguées

Dernière modification par borderliner (04 décembre 2013 à  12:11)


Pardonnez nos enfances à  ceux qui nous ont enfantés...
Give a man a mask and he will tell you the truth...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Héro et effets secondaires
par emma, dernier post 18 juin 2009 par Alain Will
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Potentialiser les effets de l'heroine ?
par Anusirrité, dernier post 20 mars 2018 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets secondaire héroïne
par Julie1000, dernier post 02 juillet 2015 par Acid Test
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums