cocaine -humiede /pateuse- chewing gum

Publié par ,
20306 vues, 8 réponses
bzh56
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2013
4 messages
bonjour tout le monde,

voila mon cas, je suis un parfait amateur dans le domaine de la cocaine, on a eu 1gr avec un pote pour feter un anniv dans une semaine. A l'ouverture du sachet, la C etait assez pateuse et impossible a mettre en poudre, ca ressemblait plus a du shit effrité qu'a autre chose. Apres avoir fait qq recherche sur internet, on a decidé de la mettre au micro onde 30s...visiblement c'etait pas la bonne solution. Elle est resortie en mode chewing gomme, grasse-collante... on l'a laissé dans un tiroir a l'air libre toute la nuit mais elle est toujours pareil. la je viens de la mettre dans un tube de Citrate de Betaine, je me suis dis que le bouchon pourrait faire office d'absorbeur d'humidité... bref, j'ai besoin d'aide comme vous pouvez le voir afin de pouvoir mettre en poudre cette foutu C ^^

merci

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut BZH 56,

désolé mais vu d'ici , et comment tu décris ça , j'ai bien peur que tu te sois fais arnaqué...

tu dis etre amateur , dans quel sens " débutant " ( rien de péjoratif ) ou au contraire que tu connais et " aime " ça ?

t'as une photo ?
quelle genre d'odeur ?

Car au mieux c'est peut etre du speed ( amphétamines ) si tu as de la chance,  sinon peut etre un produit inconnu type RC ...

  Quoi qu'il en soit , ne le goute pas tant que tu ne sais pas vraiment ce que c'est !!!!!

  Mais impossible à  dire avec tes informations.

  T'as acheté ça combien ?

bye

PS : et une petite présentation serait cool ! c'est dans la rubrique...Présentation wink

Dernière modification par Disturb (01 décembre 2013 à  11:36)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

bzh56
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2013
4 messages