cocaine -humiede /pateuse- chewing gum

Publié par ,
20306 vues, 8 réponses
bzh56
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2013
4 messages
bonjour tout le monde,

voila mon cas, je suis un parfait amateur dans le domaine de la cocaine, on a eu 1gr avec un pote pour feter un anniv dans une semaine. A l'ouverture du sachet, la C etait assez pateuse et impossible a mettre en poudre, ca ressemblait plus a du shit effrité qu'a autre chose. Apres avoir fait qq recherche sur internet, on a decidé de la mettre au micro onde 30s...visiblement c'etait pas la bonne solution. Elle est resortie en mode chewing gomme, grasse-collante... on l'a laissé dans un tiroir a l'air libre toute la nuit mais elle est toujours pareil. la je viens de la mettre dans un tube de Citrate de Betaine, je me suis dis que le bouchon pourrait faire office d'absorbeur d'humidité... bref, j'ai besoin d'aide comme vous pouvez le voir afin de pouvoir mettre en poudre cette foutu C ^^

merci

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut BZH 56,

désolé mais vu d'ici , et comment tu décris ça , j'ai bien peur que tu te sois fais arnaqué...

tu dis etre amateur , dans quel sens " débutant " ( rien de péjoratif ) ou au contraire que tu connais et " aime " ça ?

t'as une photo ?
quelle genre d'odeur ?

Car au mieux c'est peut etre du speed ( amphétamines ) si tu as de la chance,  sinon peut etre un produit inconnu type RC ...

  Quoi qu'il en soit , ne le goute pas tant que tu ne sais pas vraiment ce que c'est !!!!!

  Mais impossible à  dire avec tes informations.

  T'as acheté ça combien ?

bye

PS : et une petite présentation serait cool ! c'est dans la rubrique...Présentation wink

Dernière modification par Disturb (01 décembre 2013 à  11:36)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

bzh56
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2013
4 messages
amateur dans le sens ou j'en ai pris que 2-3 fois, toujours avec la même personne que je connais tres bien. je sais ce qu'est la C mais il m’était jamais arrivé de tomber sur de la "pate". Avant de la passer au micro onde on pouvait l'émietter mais vu qu'elle etait un peu pâteuse, impossible de la mettre un poudre et le coup du micro onde n'a pas du arrangé la chose, tres collante et pateuse maintenant. j'ai gouter vite fait, elle anesthésie bien et le gout et l'odeur sont present, je l'ai eu a 80e. Maintenant faut juste la faire durcir..ggrrr

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Hum...ok .

alors dans ce cas, attends de voir si quelqu'un à  déjà  passé sa coke au micro onde. Parce que perso les fois où j'ai eu de la " pasta " ça n'a fini ni dans mon pif , ni dans un four ...

  Donc je ne peux pas te répondre quand à  savoir si tu vas pouvoir la " récupérer " .

( idée : essaie de la placer sur du papier absorbant pour virer l'excèdent de flotte . De plus , la cocaïne a la particularité d'absorber tres tres vite l'humidité , donc fait gaffe pour la conserver.)

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
alors BZH ?

et ton histoire ça a fini comment ???

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

bzh56
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2013
4 messages
j'ai fait un retour a l'envoyeur, d’après mon gars c’était de la CC à  fumer et il avait zappé que je ne fumais pas, du coup, il m'a échangé ca contre de laCC bien poudreuse :)
Sinon il me disait qu'il allait avoir de CC synthetique, ca vaut le coup ca ou faut s'en mefier ? car d'apres lui on trouve plus de Synthé que de Végétal en france

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Salut bzh !

pour info : La CC synthetique est juste une legende urbaine , ça pourrait exister mais trop cher à fabriquer , donc il n'y a que de la vegetale ( mais pas Bio !! LOL ) Plus ou Moins couper.

MM

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La cocaïne synthétique c'est plus des dérivés dont 2 assez proches : le pFBT et la diméthocaïne.

Sinon un labo de fabrication de cocaïne synthetique démantelé en 2016  :
http://www.leparisien.fr/espace-premium … 855133.php

Dommage qu'il n'y ai pas plus de précision tongue

Après cela ne change rien ta cocaïne c'est de la vegé ou alors ton pote te propose de te vendre un des dérivés que j'ai cité qui coute que dalle sur les RC shop.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Merci pour les infos , moi je suis un vieux ( 45ans .. mdr!! ) Mais quand on me parle de Cocaine synthetique je ne pense pas direct Aux RC.
Mais plus à de la cocaine, fabriqué en Labo comme ça se fait en suisse pour l'Heroine.
Le lien pour le labo dementeler en 2016 c'est interressant , mais cela pouvait etre un labo de coupe au SPEED  ... lol  non je blague

Merci en tout cas

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Coke au goût du chewing-gum !?
par CokeDanLaPoch, dernier post 01 mai 2023 par CokeDanLaPoch
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke pateuse et tres forte odeur
par petitcolibrinectarparis, dernier post 14 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Cocaine jaune pateuse suriname
par Emilio, dernier post 04 mai 2019 par Emilio
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums