vous avez déjà  converti d'autres gens à  la, votre dope?

Publié par ,
42132 vues, 70 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
une question comme ça

moi ça m'est arrivé de faire goûter à  une certaine personne des produits (opiacés) mais jamais en shoot ni en dragon. heureusement cette personne ne consomme pas de drogue à  part des joints, enfin je veux dire qu'elle n'a pas pris une nouvelle consommation grace à  moi. Comme je n'ai pas d'amis il m'est difficile de consommer avec d'autres gens. mais j'ai un petit frère et j'ai essayé de lui faire comprendre que la dope c'était pour les loosers comme moi je crois que ça a marché vu ce que je suis je suis crédible. ma dernière copine j'ai souvent hésité à  lui proposer des produits mais je ne l'ai jamais fait

peut être que vous avez déjà  donné envie à  des gens de consommer sans le faire exprès, ça arrive te tomber sur quelqu'un de curieux qui est motivé à  mon avis  il faut éviter le plus possible d'aider des gens à  se droguer au moins déjà  pour ne pas avoir de regrets par la suite ou je sais pas quoi d'autre

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Je suis le diable en personne à  ce sujet. Je préfères ne pas compter combien de personnes depuis mon adolescence me doivent des conso: joints, trips (certains sont restés perchés par ailleurs), X, opium, héro plus rarement. Il est clair que j'ai perdu mon accés au paradis !!! Le pire a conseiller ou à  vendre c'est encore les trips a mon avis...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ça c'est un vrais problème, et on y est tous confronté un jour.... je vais te dire, perso en général, jamais d'initialisation, mais au cas par cas ça m'est quand même arrivé, avec des gens proche de moi et qui malheureusement était prêt à  tout pour essayer, dans ces cas la, je préfère les initialiser dans "les règles d'hygiène" plutôt que de les laisser partir essayer avec n'importe qui dans une cave.... Ceci dit, quand plus tard une personne que tu as initialisé meurt d'une OD, ou du Sida, je peux te dire que tu te souviens de qui lui a fait son premier, que tu ne l'oublis jamais, et que ça te pourris bien la vie, alors évite.....

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
c'est clair que les trips ainsi que les champignons (je n'en ai jamais pris) comme ça peut rendre taré dès la première prise ça n'a rien à¡ voir avec la dope, qui elle fait du bien sur à  peu près nimporte qui. Je sais pas pour vous mais moi le geste de l'injection j'ai carrément appris tout seul, en même temps c'est pas très compliqué mais au début ça peut impressionner, surtout les gens très sensibles. moi je ne montrerais à  personne comment se shooter où alors il faudrait que je sois dans un état second, ça fait trop de responsabilités et tout le reste comme tu l'as dit bertrand. mais du moment que la personne est déterminée elle arrivera à  ses fins

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hell
j ai toujours refusé de faire des schoot a d autre ..
mais je le regrette salement pour une personne qui étais en chaise roulante et
qui me demandait de la bonne dope et un schoot pour mourir .

c étais un diabétique dont on avait amputer les deux jambes et avec  qui  on allait faire de même avec  ...au dèbut ces pouces et petit a petit les bras
un gars très gentil qui voulais pas finir homme tronc
je n ai pas pu lui faire son dernier voyage car je n étais pas prêt a faire cela
ça je le regrette et si c étais à  refaire et que personne ne veuille le faire avec dignité le le ferais cette fois
sans aucun remord
au lieux de se charcuter ou de se lancer sous un train ou un camion je trouve que parfois il faut respecter la volonté des vivant
je me renseigne pour essayer de retrouver la tombe ou savoir ce que cette personne est devenue
ça me ferait du bien
amitié

Dernière modification par reskaper (05 avril 2009 à  09:06)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
"peut être que vous avez déjà  donné envie à  des gens de consommer sans le faire exprès"
Je vais encore dire qqch qui va choquer des gens ...mais je pense que tout le monde a eu envie d'essayer la came un jour ou l'autre...alors c'est sûr que quand tu l'as sous le nez, il faut avoir de bonnes raisons pour pas y toucher;je n'imagine pas que quelqu'un puisse se dire"ah non je veux pas savoir ça ne m'intéresse pas"ou alors quel manque de curiosité! On a tous besoin de bonnes montées d'adrénaline ...après à  chacun ses "vices" (PS pour Eva Brown Sugar: t'inquiètes le paradis ça n'existe pas!)Au contraire je trouve courageux ceux qui aident les novices dès lors qu'ils savent que de toute façon ils se shooteront quoi qu'il arrive.
Je dirais donc seulement à  éviter à  tout prix si la personne qui veut "débuter "est dans une phase dépressive donc incapable de trouver ses sensations fortes ailleurs (si on m'avait proposé quoi que ce soit le jour où j'ai raté mon concours de médecine en 1ère année j'aurais des trous partout à  l'heure qu'il est...)

Dernière modification par étho-célo (05 avril 2009 à  11:24)


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut etho,
pas sur de ce que tu dis:
"si on m'avait proposé quoi que ce soit le jour où j'ai raté mon concours de médecine en 1ère année j'aurais des trous partout à  l'heure qu'il est..."
ça ne te ressemble pas.... mais je peux me tromper, on ne se connaît que par le biais du forum....

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
ca ne me ressemble pas ...à  25 ans ... à  l'époque j'en avais 17 1/2 et ce n'était pas un simple échec scolaire, c'est toute ma vie qui était en vrac depuis quelques temps, juste l'impression d'avoir vraiment tout perdu ce jour-là  mais bon on est pas là  pour s'appitoyer sur mon sort hein!.Maintenant avec le recul j'aurais une vision bien différente et hors de question de toucher à  quoi que ce soit. Et désolée si quelque part ça te "déçoit" parceque c'est la vérité.J'ai eu moi-même certaines impulsions dans certaines circonstances ,certes il y a 8 ans mais cela fait partie de ma vie, au risque de vous choquer ou vous décevoir..je ne renie pas mon passé je suis comme ça, a prendre ou à  laisser!

Dernière modification par étho-célo (05 avril 2009 à  12:15)


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

"peut être que vous avez déjà  donné envie à  des gens de consommer sans le faire exprès"

oui y a des chances
c est en peu pour cela que je faisait attention de ne pas faire n importe quoi devant n importe qui
c était en peu ma hantise .
maintenant je suis assez chiant comme gars et quand un pote ouvre ses paket ou ces mèdoc dans le bus je ne peux  m empêcher de lui dire de le faire discrètement (seulement depuis que j ai arrèter bien sure .avant je crois que je m en rendait pas compte .)
je suis sure que ça peut influencer quelques personnes
mais il faut pas non plus culpabiliser en se disant que l on est responsable de tous cela
ce que j ai tendance à  faire sad


c est comme traverser au feu rouge devant des gamins ..ça me dérange..
pourtant ça m emppèche pas de me lancer tous schuss l avenue de la gare au milieux de la route à  l heure de pointe
quel paradoxe en nous =0

Dernière modification par reskaper (05 avril 2009 à  12:43)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut etho, ça ne me déçoit pas, ça m'étonne parce que ça n'est pas ce que tu "dégages" aujourd'hui, mais je veux bien te croire, je ne te connais comme je le disais que par le forum.....

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
les opiacés sont un peu à¡ part ce ne sont pas du tout des produits conviviaux mais ça dépend des situations. la morph a une image tellement légendaire presque mythique mais aussi et surtout comme la "dope de l'hôpital". j'hésite à  reproposer du sken à  qqun mais pas en shoot je le connais bien il est responsable et tout mais je l'aime bien

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ni en enfer.... wink

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu fais un concours??? j'ai un copain qui vient de faire bouffer un space cake à  ses grand parents..... alors tu vois, c'est pas mieux et tu n'as pas la médaille d'or de la connerie sur ce coup la.....

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
lol

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
non le pire c'est qu'ils étaient pas prévenus du tout, mais ils se sont  marré comme des baleines et ont super bien roupiller..... le lendemain engueulade du fiston quand même, ils ont très moyennement apprécié après coup..... lol

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
moi j'ai fait fumer de la beuh à  un de  mes chats lorsqu'il était chaton et je regrette car je l'aime bien

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
excuse moi, c'est très con ce que tu as fais.....

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
oui j'ai regretté mais je n'étais pas dans mon état normal, mes chats je les adore et je les chouchoute toute la journée et ils vont bien

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
moi j'aurais revendu la merde de chevre pour du shit

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
t'as tué une chevre pour recuperer ce qu'elle t'avais bouffé ?? tu plaisantes ? elle avait bouffé un pied ou toute la recolte ? vous l'avez bouffée au moins.

chez mes potes des maures on a fait tourner une chèvre à  la broche ( c'etait au temps ou je mangeais encore de la bidauche, pouah) ben c'etait bon, à  l'époque ... :)
elle n'avait pas bouffé de plants pourtant, c'etait pour le repas de paques 1999. à  15 dessus y en avait pour le soir encore ! je crois qu'on à  bu 40 litres de bon vin des maures.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
:-D

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
vous avez fait secher des bébés boxers ??? putain à  quelle tribu tu appartiens ?

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
john wayne il me fait marrer depuis que j'ai vu le grand détournement. et il a une sacré tête de beauf!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
nonnnnnnnn sans déconner..... lol il a la tête du parfait ricain dans toute "sa splendeur"..... ces cons d'américains avec leur western ont longtemps essayé de me faire croire que les indiens étaient des barbares, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours été dans leur camp (aux indiens)....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est vrai que voir l'icone de ce con d'americain m'ennuie mais je respecte les choix de chacun

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
que celui qui n a jamais fait de connerie  se lève..wink
y pas autant de monde que pour les danette :)

  lol  lol

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je suis debout......... lol

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
quelle tete de boeauf ce jaune ouayne !

par contre je sais pas quel genre de mec ce fut, cil était con ou sympa. Je sais que charleston etait un gros con, bien qu'il ait fait de bons films, nottement "soleil vert" que j'ai vu à  sa sortie en ... hum? 72/73 je crois. mais le gugus charlton eston, (eston quoi au fait ?) etait un pro : ayez des armes et servez vous en !!! la honte de l'humanité quoi.

Dernière modification par xetubus (15 avril 2009 à  16:12)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
euh bighorse je ne suis pas fan de joyn wayne c'est à  prendre au second degré.. d'ailleurs j'ai hésité avec walker texas ranger, ça aussi c'est du lourd! charlton eston est vraiment parti en couille à  propos de la loi sur la possession d'armes à  feu c'est dommage. dans le genre acteur héros ricain j'aime bien henry fonda.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment avez vous gerer votre dependance et vos enfants
par feverish, dernier post 01 févier 2009 par Sakura41
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire 10 ans deja.... ?
par malorry, dernier post 03 mai 2011 par bighorsse
  1
logo Psychoactif   6

Pied de page des forums