histoire incroyable

Publié par ,
4014 vues, 2 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonsoir

je reviens de chez un pote ou j'ai passer une très bonne soirée et nous avons parler de tout mais surtout de produits.
il m'a raconter qu'un jour un pote a lui avait entendu aux infos qu'il y avait eu des pains de cocaine (300gr) qui avaient étés retrouvés sur une plage de l'ile d'olérons.
le pote ayant entendu parler de ça en parla a d'autres potes et ils ont chercher pendant un bon moment sur cette plage et ils ont chercher longtemps et quand ils étaient près a rentrer bredouilles un des potes crie "Bingo" et il trouve très bien emballé un pain de 300gr de pure coke qualité exceptionnelle ce qui a permis a un cercle de potes de tourner longtemps avec un produit qui n'était pas passé entre les mains des dealers et ça c'est nikel.
j'avais aussi entendu parler qu'il y avait des promeneurs en avaient trouver dans les plages de la côte basque il y a quelques années.
en fait se sont des bateaux qui balancent par dessus-bords quand ils sont repérés par des bateaux de flics ou des élicos.
avez-vous déjà  entendu parler de trucs du même genre?

Dernière modification par gofix (06 décembre 2013 à  05:09)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Vu que j'habite pas loin, sur le journal "sud-ouest" j'en ai lu plein des trucs comme ca :)

Bon très souvent c'était des promeneur du dimanche, qui sur les plage de Gironde/Lande trouvé des pain de coke et il avertissais les flics.

Mais je me souviens d'une fois, ou j'avais lu un article, des jeunes mineurs d'une ville qui s'appelle Capbreton avais trouvé un pain de coke, et ne connaissant pas la cocaine ni comment la vendre, ils n'avaient pas était discret du tout ^^

Bref 3 semaines après l'un d'eux se faisé chopé, balancer ses potes, et du coup les flics apprirent d'ou provenais la cocaine :)

Après ca c'est quand les fait sont connu, bon ceci c'est pas les dimanches qu'il y en a, mais je pense que certains ont du en trouver et bien en profiter wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
sympa l'histoire des gamins!
si ça se trouve ils vendaient 2 ou 3gr pour 20 euro comme pour du hash mal servi  loling...

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums