Reportage "vacance sous héroine" a Prague

Publié par ,
8473 vues, 3 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je présume que beaucoup l'ont déjà  vu mais ne l'ayant jamais vu posté sur le forum, je le met :

http://www.vice.com/fr/Fringes/heroin-holiday

Un type va avec sa caméra dans un camp de Junkie de Prague qui durant l'été se pose près d'un champ de Pavot et fabrique de l’héroïne (du moins ils le croient) avec du latex, du vinaigre et un feu de bois.

Note : On peu voir comment (on en avais parlé y a plusieurs semaines) être un "ancien" ne veux pas forcement dire avoir toujours raison.

Les types sont persuadés qu'ils fabriquent de l’héroïne. Le mec dit que leurs production d’héroïne est pure a "50%" et que quand il vont la vendre a Prague il la fond moins forte, car elle tuerai des gens, et parce que celle des rue est pure a 4% etc ...

Le hic c'est qu'au final, ce qu'ils fabriquent est analysé a la fin de la vidéo : et ce n'est même pas de l’héroïne (diacétylmorphine) ... mais un dérivé de Morphine, ma foi peu ragoutant roll

Idem le mec bouffe du latex pur, et vomit ses tripes et il pense que ses vomissement sont due a quelque chose qu'il a mangé qui n'est pas passé ...

Mais la encore bouffer du latex pur, "non purifié" c'est forcement la gerbe illico !! Aucun rapport avec un truc qui lui serai resté sur l'estomac.

PS : J'avais un reportage a peu près similaire sur des consommateurs/fabriquant de méthamphétamine en Tchéquie, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus, c'était dans un vieil immeuble, un mec avec un t-shirt noir qui faisais la "popote" dans sa cuisine, dans des conditions très "particulières" neutral

Si quelqu'un l'as en liens, je suis preneur :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
j'ai failli le mettre en lien hier, mdr !

je connais aussi le reportage sur la fabrication de meth

je vais essayer de retrouver le lien

Dernière modification par marvin rouge (08 décembre 2013 à  11:17)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah ca serai trop cool si tu le retrouve Marvin Rouge wink

Car je suis sur que je l'avais mit en favoris, mais impossible de remettre la main dessus (tellement que c'est le bordel ^^)

PS : quelqu'un aurai une idée de quel dérivés de Morphine les gars de la vidéo fabrique avec du latex du vinaigre et du feu thinking
Le mec du labo a la fin s'en tiens juste a "dérivé de Morphine" mais peut être que quelqu'un a une idée plus précise du produit qu'ils fabriquent (et qu'ils prennent et revendent comme de l’héroïne pure a 50% LOL roll )

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
C'est une acétylation de la morphine

tu obtiens du 6-monoacétylmorphine, normalement..

là  ils remplace l'ac acétique par du vinaigre

pr faire de l'héro c'est de l'anhydride acétique qu'il faut...


note : je rectifie,je pense qu'il obtiennent plutot du 3-0-mono-acétylmorphine.. et un mélange de codéïne et de thébaïne ( c'est d'ailleur la thébaïne qui est a l'origine des "piqures de pins" comme il disent, c'est pas très agréable comme sensation)
a confirmer,je vais rechercher ds ma documentation..

Dernière modification par marvin rouge (08 décembre 2013 à  15:13)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums