Bonjour, De la cocaine pure a 60% est elle considérer pour vous comme puissante? Je veux en acheter sur le deep web et elle est a ce taux la, ce sera ma premiere fois et ce sera pour le nouvel an.
Merci
Salutation
Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715
Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716
Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733
Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
Dans l'absolu c'est beaucoup mieux que ce que tu trouveras en rue ou en boîte. Mais sois très prudent, plusieurs membres ont commandé sur ce genre de site et ont été très déçus. Connais-tu personnellement quelqu'un qui a déjà commandé chez ce mec?
seba59
"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine
Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715
Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716
Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733
Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
LE CARRUD DE PAU (scud) a recemment(novembre2013) analysé Une coke a 79.9%, et elle venait pas du net. Avec ces cc , faire gaffe, un pote a fait des spasmes coronariens ( prise en iv)
60%, c'est beaucoup pour une première fois. Tu as intéret à faire tres attention. Goutte d'abord une pointe d'allumette en sniff et attend une demi-heure. Une OD à la coke, c'est pas beau à voir....
ex bak c est pour éviter les risque d'OD ... si tu a l habitude de taper de la c a 15% de pureté et qu un jour tu en a a 60% et que tu la dose de la même façon car même dealer tu peux dire bonjour a l OD .
Prévenir d un haut taux de pureté c est de la prévention
bonjour, je sais que le post date un peu mais ma question concerne exactement ce sujet: y'a t'il un site internet qui regroupe ces alertes?? je cherche sur internet mais les infos viennent de partout et sont souvent vielle (2014, ou avant) merci,
gillou
dans certains caaruds , il y a une météo des prods qui circulent . nous avons des affiches dans nos structures de Chaumont et saint dizier. Elles sont mises à jour régulièrement , grâce au site : euro tox, nous partageons également les alertes fort dosage sur notre réseau social.