Vapeurs d'ammoniac dans les yeux

Publié par ,
4699 vues, 4 réponses
Fero
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2011
15 messages
Bonjour à  tous.
Alors voila, il m'est arrivé une merde à  une soirée cock y'a environ 1 mois. Au bout de la 3e ou 4e fumette, complètement fonsdé, je me penche comme un idiot vers la cuillère entrain de chauffer pour regarder si la goutte grise se forme bien... Et paf, gros flash dans les yeux, je les fermes, je bondis, douleur intense pendant 10 sec, je fonce au lavabo, me rince les yeux pendant 2 minutes. Après, j'ai larmoyé pendant peu de temps mais ma vision n'a rien visiblement. Seulement, depuis, pas tout le temps mais ca revient de temps en temps (comme en ce moment), j'ai une sensation de fatigue oculaire, sorte de maux de tête au fond des yeux, et l'écran que je regarde toute la journée (je travaille sur un ordi) a tendance à  m'éblouir. Mais aucune baisse de la vision, je vois tres bien.
Les yeux etant ce qui a de plus important, j'ai peur, je sais pas si c'est VRAIMENT grave, et même si je vais consulter je sais pas ce qu'on va me dire...
Si quelqu'un qui s'y connait ou même prescripteur pouvais passer par là , ca serait cool :)
Merci d'avance.

Hors ligne

 

Fero
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2011
15 messages
Je précise que le liquide n'a évidemment pas atteint les yeux, seul une émanation de chaleur d'ammoniac.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il faut que tu aille voir un Ophtalmo :)

Personne ici, pas même un médecin ne pourra te faire un début de diagnostic a distance.

Ca peux être rien, comme ca peux être quelque chose.

Et le seul qui pourra te le dire, c'est un Ophtalmologiste en examinant ton œil :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Fero
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2011
15 messages
Ok ok, bah je prends rdv demain matin... J'ai les boules depuis que la gène est revenue...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui je pense que c'est le mieux, quand y a un pépin qui traine, vaut mieux vite consulter.

(bien que les Ophtalmo je ne sais dans ton coin, mais c'est galère d'avoir un rendez vous, par chez moi si j'appelle demain j'ai pas un rendez vous avant 1 mois et tous me recommanderons les urgences ..)

Bref j'espère que tu aura un rdv rapide wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums