phenix2008 va faire un tour ailleurs...

Publié par ,
6064 vues, 3 réponses
phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Un ptit post pour vous dire que je me barre  psychiquement ailleurs,vers Luang-Prabang....maiiiiis que je laisse l'intérim à  un vieux pote:

chaman59

Atchao....

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
comment ça tu te barres psychiquement ?? épi luang-prabang ça a une résonance asiatik ça, non ?
c'est pas l'apport taco thé !!

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages

phenix2008 a écrit

Un ptit post pour vous dire que je me barre  psychiquement ailleurs,vers Luang-Prabang....maiiiiis que je laisse l'intérim à  un vieux pote:

chaman59

Atchao....

Si tu vas à  Luang Prabang donc tu passe par Vientiane.
Si tu veux ramener un beau souvenir cherche l'atelier de "Kou" à  Vientiane. (c'est tout petit comme une sous préfecture de province). Assez facile à  trouver car tout le monde se connaît. C'est l'un des seuls fabriquants de VRAIES pipes à  opium qui doit rester en ce monde. Ses aieux déjà  en fabriquaient (et en fumaient) et certains tenaient des fumeries. Il utilise les bons bambous qu'il laisse correctement viellir. Et surtout il maîtrise encore la fabrication des fourneaux traditionnels et cerclés...
En général ça coûte entre 50 et 100 euros la pipe suivant le modèle et la finition. Rien à  voir avec les trucs à  touristes qu'on trouve partout chez les chinois et vietnamiens qui sont en résine souvent et qui de toute façon ne sont pas étanche. S'il voit que tu t'interesse à  l'aspect "culturel" de la chose il se pourrait qu'il se fasse un plaisir de partager "ses inépuisables connaissances" dans le domaine de l'opium.


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

chaman59
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
16 messages
Salut gilac,
merci beaucoup pour cette adresse,je suis allé 2 fois à  Vientiane et je n'en avais jamais entendu parler,sinon....hélas cette escapade de phénix se situe seulement sur un plan...spirituel...,son corps reste sous ma responsabilité,à  Paris.
Mais je vais y retourner dès que possible et peut-être y vivre,si possible.Je n'hésiterai pas à  te recontacter,puisque tu semble y être allé aussi...Ce pays et moi,on est désormais liés.....
A plus gilac

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cette envie d'ailleurs que je n'ai pas trouvé...
par saisail, dernier post 22 mai 2011 par saisail
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] UN PTIT TOUR DE MAGIE S'IMPOSE
par MISSTIK2, dernier post 09 avril 2008 par sativa67
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] ...que faire?
par weelh, dernier post 07 avril 2013 par Kevin
  7

Pied de page des forums