Antipsychotique , Tiapridal,Risperdal

Publié par ,
15523 vues, 4 réponses
avatar
Speedbolls homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
23 messages
Hola

Je pense pas qu'il y est un sujet sur ces produits, j ai pas trouvé

Parceque suivant les médecins les sons de cloches diffèrent

Un dis que cela n'accroche beaucoup moins que les benzo et l'autre dis nan je préfère prescrire des benzo

On dirait qui connaissent pas trop le truc encore .. de plus quand je lis les notices c'est pas très conseillé
avec la methadone et ça peut agir aussi sur les douleurs intense

Pour mon cas j'en ai pris pendant 2,3 mois l'an dernier du risperdal et disons que cela ma fait dormir effets sedatif  et a l’arrêt tout c'est plutôt bien passer
C’était un 2mg le soir
Voila si vous avez des avis sur le sujet je suis preneur mon poto prend du tiapridal il a l'alcool facile
Plus sons traitement de subutex qu'il prend en trait ne font plus bon ménage

++

Le problème avec la drogue c'est quand il y a na plus.

Une journée sans rire et sans apprendre est une journée perdue.

Hors ligne

 

swingsallover
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2013
6 messages
sa accroche immenssement mions que les benzos de mon experience et de ce que j'ai entendu, j'ai été sous loxapac et abilify ( le seul non sedatif et sans prise de poid) plusieures années, arreter sans probleme le zyprexa aurait un ressentis très legerement style benzodiazepines à  ce qui se dit. certains disent que ça bloque legerement les effets des opiacés, de mon experience c'est une possibilité je pourrait pas dire non plus que j'en suis sur

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Les 2 sont des neuroleptiques antipsychotiques, donc n'agissent pas de la même façon que les benzodiazépines; Je ne pense pas qu'on puisse comparer ces 2 classes de médicaments dans leur action.
Swingsallover: Dire que l'Abilify n'occasionne pas de prise de poids c'est peut-être exagéré; Disons "un peu moins", mais en faisant une petite recherche, hélas, comme toutes ces saloperies, ça fait grossir, moins que le loxapac, mais quand même.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Speedbolls homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
23 messages
Salut swingsallover wink


Merci pour ton retour

Oui le doc qui m'avait prescrit me l'avait dis et c'est vrai je l'ai constaté, point positif

Pour la prise de poid avec le risperdal pas chez mo eti pas de seins qui pousse  lol traitement de 3 mois
un le soir
Le bon point aussi c'est que le matin pas la tete dans le cul il s'élimine vite

Sinon quand j'ai ce qui faut en canna  pas besoin de benzo, anxio et compagnie
Sauf quand je suis trop adonf de Cécile snort

@++

Le problème avec la drogue c'est quand il y a na plus.

Une journée sans rire et sans apprendre est une journée perdue.

Hors ligne

 

avatar
Speedbolls homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
23 messages

ZombyWoof a écrit

Les 2 sont des neuroleptiques antipsychotiques, donc n'agissent pas de la même façon que les benzodiazépines; Je ne pense pas qu'on puisse comparer ces 2 classes de médicaments dans leur action.
Swingsallover: Dire que l'Abilify n'occasionne pas de prise de poids c'est peut-être exagéré; Disons "un peu moins", mais en faisant une petite recherche, hélas, comme toutes ces saloperies, ça fait grossir, moins que le loxapac, mais quand même.

Salut zombiewoof cool

Non cela na rien avoir les deux sont différent et les effets aussi plutôt sédatifi aide a s'endormir pour les antipsychotiques et moins de craving je pense

Alors que les benzo que j'ai tester lexo valiunm xanax transzen ... me rendait plutôt speed, délirant et accro

salut

Dernière modification par Speedbolls (25 décembre 2013 à  19:56)


Le problème avec la drogue c'est quand il y a na plus.

Une journée sans rire et sans apprendre est une journée perdue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums