bonbastic

Publié par ,
27569 vues, 12 réponses
panzer homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2013
10 messages
vous connaiseez les produit qui vendent sur s....shop comme les bonbastic les nettoyeur de bong quelqun a deja essayé???moi jen ai commandé et on verra
Vous avez des info sur ses produit????

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
oui moi j'ai connu un produit qui s'appeler Spice depuis ils ont couler car il contenait un cannabinoide de synthèse dangereux pourtant l'effet valait d'une skunk de coffee shop mais c'étais un gout complètement différent de la weed la différence entre les gout et comme le jour et la nuit.
je connais les produits bongbastic ils en ont même sous forme de hash ils ont le dutch orange, le manali, le barium et hafnium mais surtout ne fume pas ce genre de truc trouve toi un bout de vrai hash pour 10 ou 20 euro si tu n'as pas trop d'argent si tu reconnais un hash de qualité je préfère encore fumer un hash moyen pas dégueux non plus que fumer ces trucs qui il parait certains de ces produits contiennent des métaux lourds et dois bien massacrer les poumons et le reste.
je connais ces produits depuis très longtemps et jamais j'en ai jamais parler sur le forum car tous ces trucs qui te feront effet ça tu vas bien les sentir car ils sont chargés de cannabinoides mais le gout tu le trouveras horrible du coup je viens de me rappeler de celui qui a le nom le plus ridicule ils l'ont appeler hafnium pour faire croire au clients que ça va ressembler au délicieux gout de ce hash au gout légendaire il mériterait d'avoir une appellation d'origine contrôler et je ne rigole pas car c'est le même savoir faire depuis plus de mille ans que les tribus pachtoun ont réaliser cette genre de hash c'est pas la même technique de fabrication
que celle du très bon hash marrocain de ketama dans l'immense vallée du rif.
choisis plutôt l'idée que je t'ai suggérer mais après tu es libre de faire ce que tu veux.
Reputation de ce post
 
tout est réel je c de quoi je parle, ne pas toucher à  cette daube

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Attention, les bongbastic ne sont pas forcément des cannabinoïdes de synthèse, c'est une gamme de RC vendus comme "nettoyeurs de bang", de la même façon que d'autres en vendent comme "sels de bains" ou "désodorisants d'atmosphère".

Selon la référence, le RC diffère : ça peut-être des cannabinoïdes (Bongbastic Protium, Tritium, Deuterium, Barium...) ou pas (Erbium = méthylone, Radon = Ethcathinone, Natrium = Ethylphénidate, Xenon = 4FMP...).

Faut voir ce que tu achètes...

Dernière modification par Kevin (22 décembre 2013 à  11:21)

Reputation de ce post
 
merci d'avoir bien expliqué

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
je connais aussi les pills que tu as siter comme erbium petite boite verte contenant  deux pills de methylone dosées a 100mg et je crois que le prix de cette petite boite coute environ 25e max mais c'est extrèmement cher pour 200 pauvres milligrammes
alors que le pote qui m'a fait tester de la methylone forme petit cristaux et il l'a payée 19 euro le gramme et je peut dire que c'étais quand même une qualité haut dessus de la moyenne car je me suis fait un fix de 40 ou 50mg et j'ai eu un flash comparable a un flash d'héro pas mal dosé mais il n'y a que le flash qui est agréable et comparable donc au flash d'héro pour le plateau je préfère 1000 fois le plateau de l'héro car celui de la methylone et largement inférieur au plateau de la 3MMC que je teste actuellement et dans ce prod le high est super et le plateau et encore mieux mais un high d'un sniff ne dure pas longtemps mais je crois que le test du flash en IV sera pour le milieu de l'après-midi mais il faut que je trouve la pharmacie de garde pour acheter un steribox et oui pas un foutu distributeur dans mon département et paumé.
je ne pensais même plus que j'ai quand même sentis l'effet flash en smoke mode douille mélangée a la weed super connue pinneaple-chunk gagnante de plusieurs prix en espagne, hollande et les states.
la première douilles j'ai mis beaucoup trop 25mg avec un petit boucon de tabac par dessus un peu de weed et au sommet j'ai disposer les 25mg de 3MMC qui dès que je commencer a sentir la fumée que je trouve très agressive je ne n'ai pu la couler qu'en trois fois mais je l'ai refait avec 10mg et j'ai couler la douille en une fois mais en forçant quand même bien sur mes poumons et pourtant je n'ai mis que 10 ou 15 mg je sais même plus exactement mais je n'ai plus trop envie de repratiquer a moins que la dose ne dépasse pas 5-6mg maxi car j'ai vraiment sentis que les doses trop fortes que j'ai fumer en douille doivent vraiment agresser le systèmes respiratoire car on le sent.
je pense que la pentedrone doit-être facile a fumer car j'ai lu les récits de deux personnes  sur nôtre cher forum pour le sur Niglo a déjà  tester fumer la pentedrone sa je m'en rappelle bien et j'ai une idée sur l'autre personne mais sur qu'a 70 % donc je ne vais pas dire qu'un tel a fumer de la pentedrone si je n'en suis pas absolument pas sûr.
voilou là  je fait une pause avec l'ordi car quand je suis sous l'effet de cette 3MMC je passe au moins 15 heures sur 24 litéralement skotché a lire mais comme sa rend productif et j'ai  l'envie incroyable de raconter tout ce qu'il m'arrive , produits que j'ai consommer dernièrement et encore tellement de chose
on deviens très talkatif avec cette cathinone.

Dernière modification par gofix (22 décembre 2013 à  13:22)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
J'estime que cette étoile jaune n'est pas appropriée !
Le système d'étoile est fait pour souligner un sujet bien PRECIS, le système d'étoile n'est pas fait pour réprimander la ponctuation, le vocabulaire ou l'orthographe.
Je demande donc à  l'équipe de modération de retirer cette étoile jaune que Gofix ne mérite pas.
Merci d'avance.

DC

ps : d'ailleurs, même si il est facultatif de signer ou non ces étoiles, j'aimerai quand même que les auteurs ne restent pas dans l'anonymat, c'est trop facile pour (re)mettre des tensions au sein de notre association.
Autre chose : Gofix a été "faignant" sur la ponctuation mais son post est (pour ma part) clairement lisible vu les paragraphes qu'il a su y mettre. mad

Dernière modification par drugstore cowboy (28 décembre 2013 à  14:19)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je viens de retirer l'étoile de Gofix pour les raisons évoqué par DC qui sont totalement justifiés.

Le système de notation n'est pas fait pour ce genre de commentaire fache-non-non

Si on devrai distribuer des étoiles sur les posts qui ont des fautes, ou qui manque d'espace/retour a la lignes, et bien ce serai un vrai carnage ... roll

De plus le post de Gofix est loin d'être "indigeste", ça manque certes d'un ou deux saut de lignes, mais c'est pas si y avais 100 lignes hein ...

Bref, les étoiles c'est pour le contenu !

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci Lloigor, pour Gofix et tous les autres à  venir... merci-1

DC

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
c'est moi qui ai mis l'étoile jaune. Non pas parce-que j'étais en quelconque désaccord avec lui, bien au contraire, mais c'est à  cause de la ponctuation qui rendait l'écrit un peu "lourd". Comme-ci une personne me parlait durant 10 min sans prendre le temps de respirer. Perso mon cerveau a du mal à  tout capter.
C'est aussi pour ca que l'on a écrit dans les règles de mettre de la ponctuation, espacé le texte, faire des retours à  la ligne etc, sans parler de la dictature orthographique/grammatical (j'ai déjà  pas mal de truc à  bossé à  ce niveau wink)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
C'est bien de le reconnaître Miky, d'ailleurs je m'en doutais un peu...
Et c'est pour ça qu'il y a des anims pour rectifier les modos lol
Allez sans rancune, prend soin de ton cerveau, on se voit mardi aprèm si tu peux, je serai dans le coin.
Au moins pas de langue de pute de nos côtés, on s'arrange avec les mots sans en faire un foin du diable.
Que certains en prennent de la graine...
Biz poto (gofix sera content aussi de lire ça, faut être cash entre nous, pas de détours direct au but wink )

DC

ps : et puis Miky, je te rappelle une certaine nuit ensemble où j'ai du m'infuser ton débit en parole tellement qu'on était "zen" ce soir là . Ca faisait plus de 10 minutes hein mon pote ! Environ 3 ou 4 heure (de paroles et de marche sans ponctuations ) ) Allez je te lache ti'coq wink

Dernière modification par drugstore cowboy (28 décembre 2013 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est pour ca que je sais à  quelle point c'est difficile à  suivre wink

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonsoir tout le monde!

Tout d'abords Merci beaucoup DC pour ton intervention qui a été décisive pour que l'on me retire cette étoile.
Ensuite Merci a tous les modos de voir dans la demande que DC a fait la réalité des choses et je comprends bien ce que veux dire Miky dans le fait que le texte peut paraître un peu "embrouillé" car quand je l'ai écrit j'étais sous 3MMC et se n'est pas pour cela que je lui en veux, bien au contraire j'apprécie les gens qui sont directes et qui sont franc-jeu.

encore une fois Merci a tout le monde merci-1

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Vallick homme
Banni
Inscrit le 20 Jul 2016
9 messages
Vous avez des informations sur les risques ? Interviennent-t'ils à  chaque fois ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Valik merci de ne pas faire de spéléo stp, ce sujet date de 2013 ... Tu peux voir la date au dessus de l'avatar des personnes ayant répondu

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums