Substitution et rdr au Canada

Publié par ,
6910 vues, 5 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Un coucou à  tous du Quebec (Montréal) ou je participe à  un colloque sur l'empowerment (mot barbare qui signifie reprendre le pouvoir sur soi-meme).
Je vous raconterais comment tous le système fonctionne la bas des que j'aurais un peu le temps.
Si vous avez des questions, c'est le moment !!!!
Je laisse le bon soin du forum pour cette semaine aux modérateurs, et je ne le repèterais pas assez font un sacré boulot sur ce forum en mettant leurs compétences à  disposition de qui veut les prendre !!! Naïv va peut être venir leur donner un coup de main....
Bizzz
Pierre

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bon séjour on attend naiv avec impatience comme tu l'imagines..... et puis il va bientôt y avoir: Lilith le retour..... wink

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut Pierre, bon sejour a quebec le pays de mes reves !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est la galere ici pour avoir de la métha. Et le subutex n'existe pas !
Meme après des années, ils ne donnent la métha que pour une semaine.
Pour entrer dans les programmes, il faut jusqu'a deux ans !!
Ensuite, tu viens d'abord tous les jours meme le week end pour prendre ta métha. Si tes urines sont claires, si tu n'arrives pas en retard, si ta tete reviens au soignants, au bout d'un mois, ils accordent ce qu'ils appellent un privilege, c'est à  dire que tu ne viens plus qu'une fois tous les deux jours, et puis ainsi de suite, pendant plusieurs années, jusqu'a que tu puisses venir qu'une fois par semaine... Si tu as un permis de voiture, tu as des grandes chances de ne plus pouvoir conduire... Et puis, il ne faut pas compter rentrer au US...
Et ils s'etonne, qu'ils aient encore des taux record de taux de contamination VIH chez les UD... (32% de taux de prévalence des UD chez les nouveaux contaminés, la ou nous en sommes à  moins de 2%....)

Ils ont aussi a Montréal et a Toronta, un programme de recherche "Naomi" d'héroine médicalisée injectable. C'est le meme topo qu'en suisse, sauf qu'au bout de 15 mois, tu n'as plus le droit à  l'héroïne, et il te passe à  l'hydromorphone injectable ou à  la méthadone buvable.... ils disent que les UD, avec un test à  l'aveugle ne voit pas la différence....

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages

pierre a écrit

C'est le meme topo qu'en suisse, sauf qu'au bout de 15 mois, tu n'as plus le droit à  l'héroïne, et il te passe à  l'hydromorphone injectable ou à  la méthadone buvable.... ils disent que les UD, avec un test à  l'aveugle ne voit pas la différence....

Etonnant, tu aurais les références de l'étude en question ou un moyen de l'obtenir ???

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut pierre tu as d'autres precisions sur NAOMI, étonnant ce que tu nous apprends, sur aucune doc je n'ai lu ce genre d'infos.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TSO et RDR : Ca marche !!
par Snoop', dernier post 15 novembre 2013 par Snoop'
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - L’ansm va proposer un plan de réduction des OD liées aux TSO
par Sufenta, dernier post 24 juin 2018 par Mathio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - MSO, overdoses et réduction des risques Quoi de neuf chez Big Pharma
par pierre, dernier post 12 octobre 2018 par pierre
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums