Semaine difficile..

Publié par ,
5321 vues, 2 réponses
Xcelencia homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
2 messages
Salut à  tous,


Je prends peu de drogue, et ça dois être la 3eme ou 4eme fois que je prends une pilule. ( C'était des FB bleu carrée, désoler de préciser mais j'aimerais vraiment qu'une personne sache m'aider ... )
Alors voila, le week-end passer ( 20 au 22 ) j'ai abuser des ecsta. Disons que des amis et moi, en avons pris tout le week-end. Moins de 10 par contre. ( mais c'est énorme je suppose, je ne m'y connais pas tellement.)

Si je viens à  vous, c'est car je suis angoissé depuis deux jours. Non pas déprimer ou quoi, tout ça est presque passer ( enfin, je pense.. ) mais je vais vous expliquez.

Du mardi au samedi ( 28 ) j'avais une vue horrible, je voyais de grand halos autour des lumières le soir, et j'avais pas l'impression d'être dans la réalité.. Des pointes etc.. La descente quoi.. C'était horrible. Puis le dimanche, ma vue est PRESQUE redevenue normal, et aujourd'hui, normal sauf que il y a quelque chose qui me perturbe énormément, ça me bouffe et je me pose des tonnes de questions.. je panique.... En faite je vois normalement, mais j'ai constamment l'impression d'avoir comme quand on ferme les yeux la nuit, des milliers de minuscules points. ( Mais je les vois que très très peu,  mais c'est hyper dérangeant, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.. ) et puis quand je fume, j'ai tendance à  être beaucoup plus vite fatiguer.

Mais le plus gros de mes soucis c'est ma vue... Je sais pas comment décrire, mais c'est exactement comme quand on ferme les yeux le soir avant de s'endormir, des milliers de points minuscules, mais je ne saurais vous dire la couleur.. Ca me fais très très peur... J'ai aussi quand je fume, l'impression d'être mort de fatigue, j'ai fumer 3 taff et j'avais la vision de def pendant au moins 1heures même si je mangeais.

J'aurais penser à  de la fatigue, car je suis vite fatiguer, mais comment-est ce possible pour ma vue? Ces minuscules points? Ils se manifestent surtout dans le noir, je les vois beaucoup mieux.. hmm

Si quelqu'un pourrais me rassurer, ou m'éclairer sur ce problème s'il vous plait, un GRAND MERCI sad !!!

PS: Et j'ai parfois aussi des maux de tête le soir, mais au niveau du front.. ( Pas de fièvre )

EDIT: Ah! Et c'était une p**ain de mauvaise série ces pilules ! Elles ont mit malades tout les autres qui en ont pris, mais eux vont bien depuis hier, moi c'est ma vue qui m'interroge ...... Je me demande si c'est pas juste la fatigue, ça me rend PARANO ...

Dernière modification par Xcelencia (30 décembre 2013 à  18:41)

Hors ligne

 

Chaöline femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Bonsoir,

Repose toi,  essaye de sortir marcher, evite de rester chez toi sur le canap toute la journée, mange sain (on conseil des fruits légumes etc).
L excta ça te bousille les yeux (en général on est aussi plus sensible à  la lumière
Effectivement tu as sûrement sur dosé (je prend pas sous forme de cacheton ou rarement mais jamais autant...) à  voir ce que dise les autres membres.
Des personnes dans ta situation il y en a eu, il faut te laisser du temps ça va revenir essaye de pas trop te concentrer la dessus, tes sensations etc et ça ira de mieux en mieux.
Perso quand je fume (je parle de oin oin) ça me fait souvent remonter le truc (surtout au début ou si je suis encore dans le truc) à  voir pour toi ;-)
Et surtout pas de prise de mda mdma laisse plusieurs mois si possible

Dernière modification par Chaöline (30 décembre 2013 à  18:45)

Hors ligne

 

Xcelencia homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
2 messages
Bonsoir Chaoline, merci d'avoir pris le temps de lire et venir m'aider.

Et bien je suis quelqu'un qui à  la base réfléchis beaucoup trop.. Et donc je ne sais pas m'empêcher d'y penser, c'est bête.. mais bon :s
Quand je fume, ça me dé-stress, mais après j'ai la tête un peu en compote, ça me fais de tout léger tournis quand je fais des mouvements brusques. Et la nuit, je me réveille tout le temps, et transpire et fait beaucoup de rêve.. Et le réveil un peu dur !

J'y réfléchis trop...

Et pour la reprise, oooooooh il ne faut pas s'en faire, ça m'a totalement pétrifier.. hé oui.. Je ne pourrais plus jamais de ma vie, supporter une semaine pareil.. ( Je suis très sensible.. )

EDIT: Je tient à  préciser que j'ai un peu négliger mon repos pendant la semaine, j'allais dormir un peu tard, genre plus de 3h et je me réveillais vers 13h/14h. C'est seulement ce week end que j'ai été dormir vers minuit et puis debout 10h..

Dernière modification par Xcelencia (30 décembre 2013 à  18:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Montée difficile
par Sarendas, dernier post 21 avril 2020 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Montée difficile (exta)
par clistoris, dernier post 26 avril 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Difficile avec le Mdma
par Narsillion, dernier post 28 juin 2016 par Amaranthe
  1

Pied de page des forums