Semaine difficile..

Publié par ,
5321 vues, 2 réponses
Xcelencia homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
2 messages
Salut à  tous,


Je prends peu de drogue, et ça dois être la 3eme ou 4eme fois que je prends une pilule. ( C'était des FB bleu carrée, désoler de préciser mais j'aimerais vraiment qu'une personne sache m'aider ... )
Alors voila, le week-end passer ( 20 au 22 ) j'ai abuser des ecsta. Disons que des amis et moi, en avons pris tout le week-end. Moins de 10 par contre. ( mais c'est énorme je suppose, je ne m'y connais pas tellement.)

Si je viens à  vous, c'est car je suis angoissé depuis deux jours. Non pas déprimer ou quoi, tout ça est presque passer ( enfin, je pense.. ) mais je vais vous expliquez.

Du mardi au samedi ( 28 ) j'avais une vue horrible, je voyais de grand halos autour des lumières le soir, et j'avais pas l'impression d'être dans la réalité.. Des pointes etc.. La descente quoi.. C'était horrible. Puis le dimanche, ma vue est PRESQUE redevenue normal, et aujourd'hui, normal sauf que il y a quelque chose qui me perturbe énormément, ça me bouffe et je me pose des tonnes de questions.. je panique.... En faite je vois normalement, mais j'ai constamment l'impression d'avoir comme quand on ferme les yeux la nuit, des milliers de minuscules points. ( Mais je les vois que très très peu,  mais c'est hyper dérangeant, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.. ) et puis quand je fume, j'ai tendance à  être beaucoup plus vite fatiguer.

Mais le plus gros de mes soucis c'est ma vue... Je sais pas comment décrire, mais c'est exactement comme quand on ferme les yeux le soir avant de s'endormir, des milliers de points minuscules, mais je ne saurais vous dire la couleur.. Ca me fais très très peur... J'ai aussi quand je fume, l'impression d'être mort de fatigue, j'ai fumer 3 taff et j'avais la vision de def pendant au moins 1heures même si je mangeais.