Manque?

Publié par ,
6191 vues, 5 réponses
avatar
Circus paradise
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2013
13 messages
Ok euh bonjour à  tous avant tout!
Je viens de passer une nuit très étrange !
Je vous explique, j'ai pris de la coke au nouvel an, c'est pas une substance que je tape d'habitude ça ne m'attire pas des masses
déjà  j'ai eu des sensations hyper étranges mais bon bref
la nuit qui vient de se passer, j'ai fais que rêver de ça, du fait de reprendre de la c
j'ai passé une trop mauvaise nuit là  je me suis réveillée avec des courbatures partout et des cernes de dingues avec une phrase de musique qui se répète dans ma tête "mais tu kiff quand t'écrases pour un rail"
bref euh vraiment étrange ça me fait un peu flipper en tt cas !
bisous bonne journée !

j'adore les cupcake les beaux dessins et plein de calins sous mdma <3

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut à  toi Circus paradise ,

Bon, alors déjà  pour le titre, non ce n'est pas du " manque " au sens où de nombreuses personnes vont l'entendre.

3 jours après le 31 c'est quand meme carrément étrange , sauf si tu n'as pas arreté depuis et que c'est ta premiere nuit depuis cette date ^^

  Qu'entends tu par avoir eu " des sensations étranges " .
 
   Je pense que tu as juste fais un mauvais reve avec réminiscences de cette soirée , rien de plus... Tu sais , genre quand on reve d'un ex, ou d'une situation au boulot , alors que c'était y'a longtemps...

   Honnêtement , pas de quoi s'inquiéter , sincèrement.

Dernière modification par Disturb (03 janvier 2014 à  10:55)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Ca me fait penser une fois où j'avais fait un peu le cochon en soirée à  prendre de la MD en para, puis avoir enchainé des traces, toujours de MD (pas bien la md en trace qu'il parait...) environ toutes les heures. J'étais pas parti dans des quantités "extrêmes" (j'ai tracé 0.05g à  3 reprises), mais c'était ma première fois en prise nasale tout prod confondus.
Le lendemain soir j'ai rêvé de montagne de poudre de cristaux dans lesquelles je me jetais allégrement dedans...roll

M'enfin je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter, ça doit être ton corps/inconscient qui a vécu bizarrement tout ça, vu en plus que c'est pas un produit habituel pour toi. Au pire (au mieux?) prends le comme un avertissement de ton subconscient thinking Et sinon ne t'attardes pas là  dessus et pense à  autre chose.

Remets toi bien.

Dernière modification par Paz (03 janvier 2014 à  18:21)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Circus paradise
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2013
13 messages
Disturb, par sensations étranges j'entends que j'ai pris ces rails mélangé à  de l'alcool, avec un peu d'appréhension car la première fois que j'avais pris ça j'avais mélangé au amphets et à  d'autres truc pas net j'avais bad tripé à  mort en mode parano de malade...
Je passais une bonne soirée mais lorsque le deuxième rail est monté j'étais un peu en mode j'ère dans la maison quoi :p j'me balladais un peu en me demandant ce qu'il m'arrivait ^^
enfaite j'adore la drogue mais j'ai un corps qui n'est clairement pas fait pour l'encaisser je le sais... le seul truc que j'arrive encore à  gérer cest les amphet (speed, md et exta)
et encore je passe des descentes pire qu'horribles c'est de la dépression aigue que j'encaisse... mais bon voilà  :)

Paz c'est vrai que le md en sniff on m'a tjs hyper déconseillé, dis toi qu'une fois une bombe (parachute) a explosé dans ma gorge et j'ai plus eu de voix pendant 3 jours tellement ça dégomme !
Donc pas les sinus ça doit vachement endomager...

merci de vos réponses, je n'y pense plus trop en effet j'm'attarde pas :)
bis

j'adore les cupcake les beaux dessins et plein de calins sous mdma <3

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Pour ces sensations étranges, à  voir avec les produits de coupes de la C, si c'était pas une RC... Mais après de se balader comme ça, ça me choque pas trop comme effet étrange^^

Et pour tes descentes qui semblent assez dur... Essaie d'espacer tes prises de MD, taz, amphet.. d'au moins 6 semaines, voir faire une bonne pause pendant quelques mois avant de reprendre sur un rythme "light" pour calmer le désordre chimique dans ton cerveau (plus t'en prends --> plus t'as de l'accoutumance --> plus tu augmentes les doses pour ressentir les effets --> plus tu te tapes des descentes pas joyeuses.)

Sans oublier une bonne alimentation pour satisfaire le manque de sérotonine créé par la substance (vitamines C, fruits et légumes, lait pour augmenter ton tryptophane qui va recréer la serotonine, noix de cajoux...)

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Je pense que tu viens d'avoir un coup de coeur pour la Cess' sans forcément t'en rendre compte. Tu as eu envie d'en taper plus que d'habitude et encore plus de faire connaissance avec le produit. Coup de coeur à  mon avis tu es tombée amoureuse "in love" pâle... Bref si tu maintiens la possibilité d'en rester éloignée le plus loin possible n'hésite pas à  lui dire NON. Elle envoie des musiques dans la têtes mais il y a de la came bien moins DANGEUREUSE que la "Baï". x (
Reste au speed et à  la md c'est bien mieux enfin voici ce que j'en pense. Reste loin d'elle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - En manque
par Féline83, dernier post 16 juillet 2017 par Liquid Drop
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Manque de cocaine ?
par Chémiben, dernier post 17 mars 2019 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je en manque de cocaïne ?
par Elonardizz0, dernier post 03 janvier 2021 par meumeuh
  3

Pied de page des forums